Salut, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais bien me présentay
:Y
J'ai 33 ans, je suis canadien (québécois) je travaille à la même place depuis 14 ans dans une usine de soudure. Je suis quelqu'un de très associal IRL, donc je passe le plus clair de mon temps sur les sites de JVC
:Y
Surtout si vous voyay que j'écris en "ay" c'est normal, c'est le langage noeliste depuis 2007 auquel je tiens beaucoup
:Y
Voilà je n'en diray pas plus et je vous laisseray le plaisir (ou non) de me connaître
:Y
Message édité le 04 août 2022 à 18:12:16 par bluch-choixfm10