CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de présentation pour les nouveaux

Tomadoii
Tomadoii
Niveau 9
21 juillet 2022 à 11:30:41

Je me présenterais bien mais la flemme :(

Puis tout le monde s'en fout en plus :(

Zzzzzooooo
Zzzzzooooo
Niveau 10
21 juillet 2022 à 11:33:46

Je suis nouveau, je viens là parce que quand tu crées un topic, 2h après tu le vois toujours en page 1.

C'est pratique

ghostsystem
ghostsystem
Niveau 22
21 juillet 2022 à 11:37:58

Le 21 juillet 2022 à 11:30:41 :
Je me présenterais bien mais la flemme :(

Puis tout le monde s'en fout en plus :(

Ça fait office de présentation je pense.

Le 21 juillet 2022 à 11:33:46 :
Je suis nouveau, je viens là parce que quand tu crées un topic, 2h après tu le vois toujours en page 1.

C'est pratique

Il est vrai qu'ici c'est moins actif que sur certains forums où ton topic passe en 2-3eme page juste en actualisant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2022 à 11:43:07

Le 21 juillet 2022 à 11:28:05 :

Le 21 juillet 2022 à 11:00:06 :

Le 21 juillet 2022 à 10:27:02 :
Je n'avais pas vu ce topic. Et comme je passe un peu de temps sur jvc en ce moment prk ne pas se présenter.

Alors Maxime, né l'année de la chute du mur de Berlin.
Sur jvc depuis bientôt 20ans avec des pauses plus ou moins longue. Peu actif sur les forums car la plupart ne donnent pas envie d'être actif 😅

Sinon ba immigré à Malte depuis 2014, je suis dans l'iGaming et je pense qu'on a fait le tour.

Pas le 1er octobre quand même ? :peur:

Sir Reginald est comme un père pour moi.

Le 21 juillet 2022 à 11:10:14 :
Personne ne lit ce topic à part ce pauvre headspin

Bonjour à lui donc.

Ok. Et c'est quoi ton pouvoir :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2022 à 11:45:21

Le 21 juillet 2022 à 11:30:41 :
Je me présenterais bien mais la flemme :(

Puis tout le monde s'en fout en plus :(

Bah non. Moi je lis tout. Plus, je suis le seul à garder en tête les anniversaires des membres qui laissent leur date. Et je poste sur le topic musique et cuisine.

ghostsystem
ghostsystem
Niveau 22
21 juillet 2022 à 11:45:31

Le 21 juillet 2022 à 11:43:07 :

Le 21 juillet 2022 à 11:28:05 :

Le 21 juillet 2022 à 11:00:06 :

Le 21 juillet 2022 à 10:27:02 :
Je n'avais pas vu ce topic. Et comme je passe un peu de temps sur jvc en ce moment prk ne pas se présenter.

Alors Maxime, né l'année de la chute du mur de Berlin.
Sur jvc depuis bientôt 20ans avec des pauses plus ou moins longue. Peu actif sur les forums car la plupart ne donnent pas envie d'être actif 😅

Sinon ba immigré à Malte depuis 2014, je suis dans l'iGaming et je pense qu'on a fait le tour.

Pas le 1er octobre quand même ? :peur:

Sir Reginald est comme un père pour moi.

Le 21 juillet 2022 à 11:10:14 :
Personne ne lit ce topic à part ce pauvre headspin

Bonjour à lui donc.

Ok. Et c'est quoi ton pouvoir :mort:

20ans sur jvc sans jamais être ban.
C'est un genre d'immortalité je pense et de sagesse absolue.

Tomadoii
Tomadoii
Niveau 9
21 juillet 2022 à 11:45:44

Le 21 juillet 2022 à 11:37:58 :

Le 21 juillet 2022 à 11:30:41 :
Je me présenterais bien mais la flemme :(

Puis tout le monde s'en fout en plus :(

Ça fait office de présentation je pense.

Tu veux dire comme sur un topic de présentation ? :(

Et puis ça me revient que maintenant mais je m'étais déjà présentée en 2017 (page 481, le post avec un dauphin :oui:)

Je crois que mon pseudo de l'époque c'était PocketBiscuits mais je n'en suis plus très sûre... bref, osef de toute façon :play:

ghostsystem
ghostsystem
Niveau 22
21 juillet 2022 à 11:50:38

50pages en 5ans. En effet ce topic n'est pas très utilisé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2022 à 11:58:02

Le 21 juillet 2022 à 11:45:31 :

Le 21 juillet 2022 à 11:43:07 :

Le 21 juillet 2022 à 11:28:05 :

Le 21 juillet 2022 à 11:00:06 :

Le 21 juillet 2022 à 10:27:02 :
Je n'avais pas vu ce topic. Et comme je passe un peu de temps sur jvc en ce moment prk ne pas se présenter.

Alors Maxime, né l'année de la chute du mur de Berlin.
Sur jvc depuis bientôt 20ans avec des pauses plus ou moins longue. Peu actif sur les forums car la plupart ne donnent pas envie d'être actif 😅

Sinon ba immigré à Malte depuis 2014, je suis dans l'iGaming et je pense qu'on a fait le tour.

Pas le 1er octobre quand même ? :peur:

Sir Reginald est comme un père pour moi.

Le 21 juillet 2022 à 11:10:14 :
Personne ne lit ce topic à part ce pauvre headspin

Bonjour à lui donc.

Ok. Et c'est quoi ton pouvoir :mort:

20ans sur jvc sans jamais être ban.
C'est un genre d'immortalité je pense et de sagesse absolue.

Je n'ai aucun ban non plus.

bluch-choixfm10
bluch-choixfm10
Niveau 4
04 août 2022 à 18:11:35

Salut, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais bien me présentay :noel: :Y

J'ai 33 ans, je suis canadien (québécois) je travaille à la même place depuis 14 ans dans une usine de soudure. Je suis quelqu'un de très associal IRL, donc je passe le plus clair de mon temps sur les sites de JVC :noel: :Y

Surtout si vous voyay que j'écris en "ay" c'est normal, c'est le langage noeliste depuis 2007 auquel je tiens beaucoup :noel: :Y

Voilà je n'en diray pas plus et je vous laisseray le plaisir (ou non) de me connaître :noel: :Y

Message édité le 04 août 2022 à 18:12:16 par bluch-choixfm10
Cerviche_2
Cerviche_2
Niveau 46
04 août 2022 à 18:14:24

Bienvenu parmis nous Blutch.
Tous ensemble et contre tous, telle est notre devise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523062327-jesus127.png

Message édité le 04 août 2022 à 18:17:51 par Cerviche_2
bluch-choixfm10
bluch-choixfm10
Niveau 4
04 août 2022 à 18:17:40

Le 04 août 2022 à 18:14:24 :
Bienvenu parmis nous Blutch.
Tous ensemble et contre tous, tel est notre devise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523062327-jesus127.png

:merci: de l'accueil :coeur:

J'espère bien m'intégray sur ce forum :noel: :Y

Message édité le 04 août 2022 à 18:17:51 par bluch-choixfm10
Cerviche_2
Cerviche_2
Niveau 46
04 août 2022 à 18:19:54

Tu as fait le premier pas c'est le plus important.
Tu as une nouvelle famille désormais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523062327-jesus127.png

bluch-choixfm10
bluch-choixfm10
Niveau 4
04 août 2022 à 18:23:31

Le 04 août 2022 à 18:19:54 :
Tu as fait le premier pas c'est le plus important.
Tu as une nouvelle famille désormais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523062327-jesus127.png

:fete: Une nouvelle famille qui m'accueille de belles façons, j'en suis ravi :noel: :Y

Je suis sur JVC depuis 2000 et je n'ai jamais vraiment pris le temps de postay ici, c'est fou quand même :noel: :Y

J'ai même étay sur le +35 :peur: l'accueil a étay plus que glacial :rire:

Message édité le 04 août 2022 à 18:27:06 par bluch-choixfm10
Cerviche_2
Cerviche_2
Niveau 46
04 août 2022 à 18:28:29

:rire:

bluch-choixfm10
bluch-choixfm10
Niveau 4
04 août 2022 à 18:30:30
  • Le smiley Noel
  • L'écriture en "ay"
  • Les :y

Tout ça n'a pas du tout passay :noel: :Y

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
04 août 2022 à 18:39:19

Ok.

bluch-choixfm10
bluch-choixfm10
Niveau 4
04 août 2022 à 18:40:52

Le 04 août 2022 à 18:39:19 :
Ok.

:salut: :noel: :Y

ghostsystem
ghostsystem
Niveau 22
04 août 2022 à 19:27:22

Le 04 août 2022 à 18:11:35 :
Salut, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais bien me présentay :noel: :Y

J'ai 33 ans, je suis canadien (québécois) je travaille à la même place depuis 14 ans dans une usine de soudure. Je suis quelqu'un de très associal IRL, donc je passe le plus clair de mon temps sur les sites de JVC :noel: :Y

Surtout si vous voyay que j'écris en "ay" c'est normal, c'est le langage noeliste depuis 2007 auquel je tiens beaucoup :noel: :Y

Voilà je n'en diray pas plus et je vous laisseray le plaisir (ou non) de me connaître :noel: :Y

Non di diou je pensais que tous les Noëlistes avaient disparus. Nous avons sous nos yeux une relique du passé qu'il nous faut préserver. Bienvenue l'ami.

bluch-choixfm18
bluch-choixfm18
Niveau 3
07 août 2022 à 20:51:33

Le 04 août 2022 à 19:27:22 :

Le 04 août 2022 à 18:11:35 :
Salut, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais bien me présentay :noel: :Y

J'ai 33 ans, je suis canadien (québécois) je travaille à la même place depuis 14 ans dans une usine de soudure. Je suis quelqu'un de très associal IRL, donc je passe le plus clair de mon temps sur les sites de JVC :noel: :Y

Surtout si vous voyay que j'écris en "ay" c'est normal, c'est le langage noeliste depuis 2007 auquel je tiens beaucoup :noel: :Y

Voilà je n'en diray pas plus et je vous laisseray le plaisir (ou non) de me connaître :noel: :Y

Non di diou je pensais que tous les Noëlistes avaient disparus. Nous avons sous nos yeux une relique du passé qu'il nous faut préserver. Bienvenue l'ami.

:merci: beaucoup

Effectivement, je n'ai jamais abandonnay le mouvement :noel: :y
à la vie à la mort comme on dit ! :noel: :Y

Noeliste sans le ë SVP :noel: :Y

La vidéo du moment