Salut, j'ai 28 ans, je quitte enfin le 18-25 car j'en peux plus, le clivage commence à être trop important.
J'espère me faire des amis ici
Pour résumer je suis:
- auto-entrepreneur sur le web
- guitariste
- dessinateur
- je joue à TFT, Trackmania, AoE 2 à mes heures perdues
- je fais de la natation, je vais essayer de passer le BNSSA
Des questions ?
