Le 22 octobre 2022 à 12:15:51 CharlotteGrace- a écrit :
bon bah tu te feras pas d'amis 
C'est peut être mon destin
Le 22 octobre 2022 à 12:17:21 Therory a écrit :
Bienvenue 
Aimes-tu la k-pop ? 
Aimes-tu le SM ?
Aimes-tu le conflit permanent ?
T'es de quel bord politique ?
Merci
- la Kpop j'aime bien mais je n'écoute pas trop, plutôt je dessine les danceuses car elles sont trop jolies
- Connais pas
- Aucune idée
- Je dirais anarchiste