Salut les semis vieux, Matt, normand de 31 ans. J'ai pas trop l'habitude des forums, alors peut être que je ne vais faire que passer ici, l'avenir nous le dira.
Cuisinier, en gastro, au Danemark sur l'ile de Bornholm l'été, dans les Alpes l'hiver.
Y'a des périodes où je bosse pas du tout, par choix. 2015 j'suis parti 8 mois à pied, 2017 j'ai rien branlé, été 2023 je pars 8 mois en vélo.
Musicien confirmé mais pas pro 
Membre de 2 sound system techno
J'aime bien tester plein de nouveaux trucs, activitées manuelles, sports ...
J'aime pas trop les gamins, avec 8 neveux et nièces la descendance est déjà assurée :D
Mon futur objectif de vie est d'avoir un chien et une poule.