Salut à tous !
j'suis un nouveau forumeur qui débarque ici, j'étais addict à un autre forum que je fréquentais depuis plusieurs années, dans les 40 k de messages postés, j'ai finis par être bannis et aprés une pause de quelques mois j'me suis décidé à venir poser mes valises par ici
j'ai commencé à lire un peu avant de me créer un compte mais je connais pas encore les habitudes forumesques d'ici, ca a l'air de beaucoup troller, et j'ai vu passer plusieurs expressions sur le 18-25 que je comprenais pas/que j'ai mis du temps à comprendre
alors pour me présenter un peu j'suis un homme j'ai la trentaine,
en couple avec ma douce depuis 16 ans,
on est un couple libertin,
on a un enfant ensemble,
on est des "néo ruraux" on a quittés la ville qu'on habitaient pour s'installer à la campagne dans le sud ouest, on travaille sur une exploitation agricole tout les deux ma douce et moi depuis quelques années,
j'suis dans une optique assez "survivaliste" à chercher à développer mes compétences agricoles, on a un grand potager aussi, bon là au repos en c'moment,
j'ai pas "pris le train" des réseaux sociaux j'suis inscrit nulle part et j'ai du mal à m'y intéresser, je préfère les forums pour discuter et ou débattre 
donc ben voila si vous avez des questions n'hésitez pas ! 