ah bon bizarre moi ça le fait pas
et toi doum ca le fait?
moi non plus Norka est guedin
Ca le fait avec IE mais pas avec Firefox. PAr contre, on peut sélectionner un smiley avec Firefox, mais pas avec IE.
si je mets le curseur de ma souris sur les smileys des posts ca me mets en dessous par exemple: : fou :
c'est peut être le navigateur non moi je suis sous firefox
ah ben voilà je savais bien que j'étais pas folleje suis sous IE
ah tient re Mégaj'avais pas vu ta réponse ^^
t'es saoule ? ?
Meuh non t'es pas folle, Nono. XD
Bon j'y vais. Et je te ramène quoi ?
Xexe +> Je suis pas encore parti. xd
Norka, c'est une Speedy Gonzales que t'as?
ce que tu veux mega je te laisse choisir ^^
Oki, alors à plus tard. =)
bob tu parles de ma souris? si c'est le cas elle peut pas être speedy puisqu'elle est suisse lol
Mega > comment ça "sélectionner un smiley" ?
Mega, ramènes-moi un Schluss!^^
trop tard là il doit être parti l'estomac est plus fort que tout
...et à moi un Zorgl STP
sinon pour moi c'est rien du tout merci
ah si tient je prendrais bien un kawa