En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar des Mousquetaires
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 22:08:09
reuh !!!
hillary
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:08:14
t'as meme pas laver le sol je parie
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:08:24
la moutarde hill
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 22:08:50
elle a fait quoi la mère, calucounet ?
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:09:08
non ça c'est demain
re val
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 22:09:27
Vallion Voir le profil de Vallion
Posté le 25 juin 2008 à 22:08:50 Avertir un modérateur
elle a fait quoi la mère, calucounet ?
Elle répulse les chattes
Rendragon
Niveau 30
25 juin 2008 à 22:09:30
oh mais je connais Vallion -)
'lut mister
hillary
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:09:46
comment tu fais, FAUT QUE J'achètes un gros ,gros pot
Rendragon
Niveau 30
25 juin 2008 à 22:10:38
fannygamegirls: no soucy, ca m'a fait marrer quand même ca me met directement dans le rythme hum
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:10:50
non si je ne m'abuse (ou du moins si je me souviens bien) faut le vaporiser mais je sais plus avec quoi tu dois le mélanger je sais plus si c'est de l'eau ou du vinaigre
Doumix
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:11:08
Mais non Hill , tu prends un mec , stoo
hillary
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:11:19
peut-etre les deux!
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 22:11:20
Qui ne me connaît pas ? Mais en effet moi aussi je te connais !
Bienvenu dans notre bar !
Rendragon
Niveau 30
25 juin 2008 à 22:11:45
j'ai récupéré une chatte sauvage moi, comme vous en parlez, mais par contre je n'ai pas envie de lui faire des doigts
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 22:11:49
fichtre caluc, tu y vas fort !
hillary
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:11:53
pour quoi faire doum?
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:12:08
c'est plutôt qui TOI tu ne connais pas val moi j'en connais qui ne te connaissent pas
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 22:12:35
Vous me faites fumer les doigts sur le clavier bon sang je vais aller me pioncer avec une BD d'auteur Belge bien sur
et faites pas trop de bébés cette nuit hein !
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:12:53
Et un Mc Flurry Kitkat Chocolat pour Nono. Et un Schluss pour Bob Bob. Et un kawa pour Xexe.