En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar des Mousquetaires
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 22:13:28
Bonne nuit calucounet !
Doumix
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:13:31
Babaille vieux birbe
Rendragon
Niveau 30
25 juin 2008 à 22:13:51
moi j'allume ff9, j'en suis juste avant Condea pour ceux qui connaissent..
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:14:04
aahhhhhhh merci p'tit bouchon arf je pourrais en boire des litres moi
euh mais j'en bois déjà des litres
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 22:14:25
bye caluc ^^
merci mega ^^
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:14:42
Doumdoum +> Sélectionner un smiley ? Ben comme tu sélectionnes du texte. ^^
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:14:47
salut caluc bonne lecture
devil_krauser
Niveau 2
25 juin 2008 à 22:15:05
Pour un bar sa manque d'alcohol ...
On peut poster des images via les balises [img][/img]? ou les balises html pour poster une image?
(2ieme année d'info, je vais surement trouver un moyen de poster des images)
Rendragon
Niveau 30
25 juin 2008 à 22:15:16
fanny pou rle moment j'essaye de faire une entrée raisonnable dans le bar, ca se passe plutot pas mal pour l'instant, mais en tout cas je suis très content de te rencontrer
Bob-Light
Niveau 11
25 juin 2008 à 22:15:31
Vous avez réussi à nous flinguer Caluc en quelques minutes seulement!
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:15:49
non
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:15:52
De rien, Xexe et Nono.
Doumix
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:15:55
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 22:16:28
caluc a un âge avancé (comme hill), il ne peut réagir aussi vite que nous !
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:16:44
logic bob il a pas l'habitude d'un rythme intensif de réponses comme il peut y avoir ici
Doumix
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:17:05
IE ne prend pas le C/C sur les smileys ? ?
hillary
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:17:12
bin voyons tu veux dire doumix
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 22:17:25
pour les images faut passer par un fournisseur d'image genre imageshack
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:17:38
Rendragon +> Essaye déjà de trouver comment centrer une phrase.