Fanny +> Si, tu fumes occasionnellement.
coucou, pe avoir une tisane avant d'allé au lit
?? Luc Skywalker ?
Oui, :bye aux partants
xéna sa va! tu peux parler
il va encore faire chaud cette nuit..
Seccotine , c'est la copine de Spirou
http://www.franquin.com/spirou_fantasio/perso_seccotine_spirou.php
Potter, au lit!
Je prends la relève pour 26 mn, re ou bonsoir!
merci Mega il fait super cho c difficile de se coucher
ah super merci pour le café Méga
m'en fiche t'es quand même plus vieille que moi hill
Bob g pas envie de dormir
tout le monde est messant avec moi!
mais non mais non on t'babitue c'est tout
ah tient un nico qui passe ^^
pleure pas fanny
^^je fais un test pour une amie en même temps, si je réponds peu, c'est normal.
C'est normal Hill , on t'aime
Re Nico.
Ahh.
De rien Xexe et Chou. ^^
n'en fais pas trop quand meme doumix