CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici vos pub, blog, sites, forums ...

rekya19
rekya19
Niveau 3
14 août 2010 à 03:23:15

Bonjour a tous , je passe une petite annonce dans le but de recruté des membres dans ma team toute créer [Npk] sur call of duty modern warfare (xbox360) .

voici le forum dont je suis administrateur , toutes les informations nécessaire y sont .

http://npk-cod4.xooit.com/index.php

[FIGHTER]
[FIGHTER]
Niveau 1
15 août 2010 à 20:03:31

La société FIGHTER est heureuse de vous souhaiter la bienvenue sur son site Internet :

http://www.fighter.fr

Ce site vous permettra d’acquérir tous ce dont vous avez besoin en jeu vidéo ludique, airsoft, dvd, blu-ray ainsi qu’en figurine.

Plus précisement, FIGHTER est une boutique de vente, présente sur Saint-Etienne depuis 1996 et à présent En Ligne, spécialisée dans la Vente de Jeux Vidéo, Consoles, Accessoires, Réparation et Pièces Détachées ( Playstation 2, Playstation 3, PSP, XBOX, XBOX 360, GAME CUBE, WII, DS LITE DSI /XL ) ainsi que dans la Vente de Figures, DVD/BLU-RAY et Airsoft. Un service de Réparation CD/DVD/JEUX VIDEO est également à votre disposition pour la remise en état de vos CD/DVD/JEUX VIDEO rayés.
Nous sommes ouvert du Lundi au Samedi de 09h30 à 19h30 NON STOP.
N'hésitez pas à nous contacter au :

04-77-47-27-69

Nous vous souhaitons de passer un agréable moment sur notre site Internet. Cordialement, L’équipe FIGHTER.FR.

SuperBaby
SuperBaby
Niveau 10
16 août 2010 à 15:43:01

Plop tout le monde ! ^^

Un p'tit forum sympa basé sur la communauté Transformice, crée par mes soins : http://transformice.forumumjv.com/0-150-0-1-0-1-0-0.htm

Vu que ce forum n'existe pas sur JVC, je vous invite à vous y rendre pour partager vos intérêts par rapport à ce jeu qui fait désormais grave impression sur la toile :-)

Vous pouvez également parler de tout comme de rien, libre à chacun d'en faire une utilisation décente ^^

:bye:

Boss_972
Boss_972
Niveau 10
16 août 2010 à 17:26:32

http://la-grotte-des-grotteux.forumjv.com/0-719-0-1-0-1-0-0.htm

Vous êtes dans une grotte depuis l'an 1 ? Venez ici pour discuter de ce que vous ne connaissez pas vu que vous vivez dans une grotte. :hap:

MARVINPAlLLOT
MARVINPAlLLOT
Niveau 5
16 août 2010 à 17:29:57

http://organisations-de-parties-cwf.forumjv.com/0-754-0-1-0-1-0-0.htm
venez ici si vous souhaitez organiser des parties CWF :)

Dark_symphony
Dark_symphony
Niveau 7
17 août 2010 à 01:45:36

http://le-18-25-ans.forummjv.com/0-1095-0-1-0-1-0-0.htm

<<Bonjour à tous, je suis ici pour vous faire part d'un nouveau forum, qui se trouve être le parallèle du 18-25.

Grâce a la compétence de JV.COM nous pouvons désormais créer nos propre forums, celui-la l'a été en accord avec les instances officiel du 18-25.

Pourquoi un parallèle?, puisque il existe déjà un officiel :question:

Et bien sur l'officiel, les modérateur ont de la peine a surveiller tout les topique "dérangeant" et par acquis de conscience, les "lockent".

Nous les soutenons pleinement car ils font un job énorme, et c'est malheureusement leur seul moyen d'agir rapidement.

Nous, nous proposons un forum qui donne une liberté bien plus grande, mais attention a ne pas confondre avec dépotoir, nous surveillerons et seront intransigeant sans ou oublier d'être impartial quant aux topiques à caractères sensible, comprenez bien que liberté ne rime pas avec n'importe quoi :oui:

Nous effectuons actuellement une campagne de pub pour recruter des personnes qui souhaitent exposer leurs avis sous une surveillance <<relax>> :cool:

Nous vous encourageons à participer à cette campagne.

Et j'oubliais :d) puisque nous connaîtront bientôt un grand nombre de forumeurs, il y aura une élection de modérateur, des places sont donc à pourvoir :ok: :g)

Nous vous attendons nombreux sur le parallèle du 18-25, en vous souhaitant une bonne journée :cool:

L'équipe du 18-25 Parallèle

XzZy
XzZy
Niveau 10
17 août 2010 à 02:05:31

:salut:

En attendant que jeuxvideo.com se décide à créé un forum consacré à Android et ses jeux :pacd: , j'ai créé celui-ci:

http://android.forumjv.com/0-1447-0-1-0-1-0-0.htm :ok:

Venez nombreux ! :fete:

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2010 à 12:42:29

:pacg: Bonjour ou bonsoir :pacd: .

:fier: Je suis ici pour présenter mon forum: le forum kad-merad.

:content: Contrairement à ce que son nom indique, il n'est pas dédié a Kad Merad bien au contraire. Il est dédié à vous chers Amis et chères Amies Internautes, forumeurs, forumeuses,
etc...
:d) Sur mon forum parlez comme sur le 25-35 .
Il n'y a aucun kick, sauf exeption, et vous vous senterez bien.

:d) Mon forum: http://kad-merad.forumjv.com/0-460-0-1-0-1-0-0.htm

Venez nombreux :-)

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
17 août 2010 à 12:43:48

Tu cherches des conseils pour plaire à une fille? :hap:

Alors viens par ici :

http://loveagency.forumjvmjv.com/0-1693-0-1-0-1-0-0.htm

meteoGame
meteoGame
Niveau 2
18 août 2010 à 01:43:23

http://harmonia.forumjv.com/0-1481-0-1-0-1-0-0.htm

Mon forum parle de ma fic videoludique que vous pourrez suivre. 1 episode du scenar + 1 episode de gameplay tout les soirs (dans ces heures)

Venez la critiquer (avec respect), les blabla HS sont admis :cool:

_[-Yoshi-]_
_[-Yoshi-]_
Niveau 6
18 août 2010 à 15:20:03

Comme je le vois, vous êtes nombreux ici à faire de la publicité pour votre forum... :oui: C'est bien. :)
Mais pourquoi ne pas aller la faire sur le forum de pub' de ForumJV ? :-d
Voici le lien : http://forum-publicite.forumjv.com/0-352-0-1-0-1-0-0.htm

Je vous attends ! :p)

Bonne publicité à tous ! :-d

sasukekun87
sasukekun87
Niveau 4
19 août 2010 à 10:22:42

Bonjour :ok: , pour les amoureux du football, les sallons de conversations suivants existent sur le site Tactiques pour le football:
-Sallon de discussions
-Sallon de conceptions
-Sallon de perfectionnement
-Sallon de critiques

Aussi un ebook est disponible en vente au prix de 15euros:
L'amélioration d'une équipe de football par la réflexion du plan de jeu.
Bientôt une longue vidéo de propositions de stratégies sera en vente, réalisée à partir d'un jeu de football de simulation.

Lien:
http://footballtactiques.e-monsite.com/

Bon jeu à tous :ok:

[Priceminister]
[Priceminister]
Niveau 5
20 août 2010 à 05:10:35

Si vous voulez acheter un jeu ou quoi que ce soit à prix intéressant, achetez-le sur Internet, on y trouve de très bonnes affaires ! :ok:

Je vous conseille notamment Priceminister, car grâce à ce site vous avez droit à 7€ de réduction pour votre premier achat si vous vous faites parrainer. Pour en bénéficier, cliquez simplement sur le lien dans ma carte de visite. :ok:

Le site Priceminister est 100% sécurisé de part sa manière de mener les transactions (demandez moi si vous voulez plus d'infos).

Bon, je vais pas vous mentir, je gagne moi-même un bon de 7€ pour chaque personne qui découvre Priceminister grâce à moi. :p)

Prenez mon MSN (voir profil) pour plus d'infos. :ok:

Vous pouvez bien sûr acheter n'importe quoi d'autre ! :ok:

Skyline_GTR_R34
Skyline_GTR_R34
Niveau 6
20 août 2010 à 10:01:03

Salut :)

Je te présente mon forum, même si tu n'aimes pas la série Stargate, viens quand même voir, il y a des jeux et blablas sympa.

:d) 90% de News de la série, résumés d'épisodes et des blablas.

:d) 10% de jeux et de déconne.

________

:d) Presque pas de ban ( il y a que un ban actuellement depuis le 03 Juin 2010 )

:d) TALC autorisés :noel:

:d) HS autorisés ( dans la catégories "Discussions générales" ).

:d) Des modérateurs très sympathiques.

_______

Nous recherchons un graphiste, un modérateur et un co-administrateur :ok:

:d) http://the-worlds-of-stargate.xooit.fr :g)

helghast56
helghast56
Niveau 9
21 août 2010 à 19:46:32

Merci à tous les fans de la série Destruction Derby de voter pour mon sujet de la "Boîte à idées"

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00014985-la-serie-des-destruction-derby-toutes-boite-a-idees.php

:ok:

tine66
tine66
Niveau 1
22 août 2010 à 11:52:57

salut moi je propose un site ou je joue www.bidkdo.com/parrain/tine66 y as des jeux video informatique etc .. que des bonne affaire a pluss..

delt4-siberial
delt4-siberial
Niveau 5
22 août 2010 à 12:43:48

Des débats sur le jeux video (a inaugurer)

http://debats-videoludiques.forumjv.com/0-2799-0-1-0-1-0-0.htm

Peav
Peav
Niveau 2
22 août 2010 à 14:30:13

Un nouveau rendez-vous débarque en Septembre sur Creepshop.com sous forme d'un podcast destiné à devenir mensuel. En attendant la première émission officielle (consacrée aux web-séries et avec des invités de marque), vous pouvez d'ores et déjà télécharger et écouter notre émission test au cours de laquelle nous débattons sur le sujet délicat des adaptations (souvent foireuses) des jeux vidéo en films ! Rendez-vous sur notre page FB pour les infos :

http://fr-fr.facebook.com/pages/Les-Podcasts-de-Creepshopcom/123195504386635

Sachez également que la marque Guilty Freaks s’associe désormais à des clips, court et long-métrages, pros ou amateurs, afin de les aider à concevoir des t-shirts promotionnels de qualité - et à des coûts toujours raisonnables -, à destination de l’équipe technique ou de personnes désirant soutenir ces différents projets. Réalisateurs et producteurs de tous poils, n’hésitez donc pas à nous contacter via la partie Contact dans la boutique Creepshop. Vincent Lecrocq pour Survivant(s) et Pascal Sid et Julien Lacombe pour Derrière les murs nous ont déjà accordé leur confiance.

Enfin, Guilty Freaks et Mad Movies s'associent afin de vous proposer des t-shirts officiels Mad Movies en vente sur Creepshop.com dès la rentrée. Les premiers t-shirts sont en cours de conception, on ne devrait plus tarder à les recevoir !

IMPORTANT : Si vous voulez acheter un t-shirt Guilty Freaks, il vous reste une dizaine de jours afin de profiter du code de réduction de 10% sur toute la gamme : il suffit juste de taper "madmovies" à l'endroit adéquat avant de confirmer votre commande. Alors ne tardez pas, l'offre s'arrête au 31 août !

Bonne rentrée à tous :)

FanDeCrysis
FanDeCrysis
Niveau 3
23 août 2010 à 18:36:52

http://www.psncodegenerator.com/?i=781461
:merci:

Andyae
Andyae
Niveau 7
23 août 2010 à 18:41:00

http://ssw.wickedtown.fr/
Sick Sad World... Un frisson lorsque l'on entend ces mots.. c'est le début de l'immersion dans un jeu de rôle inspiré par un univers post apocalyptique.
Ce jeu étant à sa phase d'élaboration, il n'offre pas encore l'accès total à toutes ses possibilités. Mais tout est prévu pour nous assurer de longs moments de détente et d'amusement.

On peut d'ores et déjà faire plusieurs quêtes, fabriquer des objets pour soi ou pour les revendre, récolter des ressources, construire sa demeure ou son commerce pour tenter d'assurer sa survie, combattre contre des monstres ou des joueurs.. prendre soin de son Karma. Tout est pensé pour assurer une bonne simulation.. même la gestion de l'alimentation, de la soif de la santé et du sommeil de son personnage...sans parler des nombreuses possibilités de Rôle Play.

Mais trop vous en dévoiler serait un affront à votre curiosité qui ne demande qu'à être satisfaite. Biens des surprises nous sont réservées......

Une communauté de quelques bêta testeurs s'est déjà réunie autour de ce jeu et nous découvrons au fur et à mesure les nouvelles mise à jour et évolutions du jeu avant sa sortie définitive.

Rejoignez l'équipe des testeur dès maintenant !!
http://ssw.wickedtown.fr/

La vidéo du moment