CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici vos pub, blog, sites, forums ...

rebeccab
rebeccab
Niveau 1
13 octobre 2010 à 12:43:42

Bonjour,
Je souhaiterai recommander ce site d'impression en ligne, Print24, j'ai créé et imprimé via ce site des cartes de correspondance avec mon design perso. Je suis super fière du résultat et je pense renouveler mes commandes en fournitures de bureau chez eux. Qualité du papier parfait, suffisamment épais, couleur attrayante comme je le voulait bref pas déçue et pour pas grand chose étant donné que j'ai commandé en grande quantité.

Aller jeter un oeil si besoin http://print24.com/fr/prooduct/cartes-de-correspondance

Ben-SK
Ben-SK
Niveau 5
14 octobre 2010 à 11:27:27

Salut Salut :) Je viens faire une pub pour ma team pokemon officielle :-d la LCKL http://team-lckl-f.xooit.fr/index.php

Nous sommes une team officielle, qui a du niveau et une bonne ambiance :oui: :hap:

Nous recrutons des membres qui connaissent les bases de la stratégie(EV,IV,nature,etc) et nous organisons beaucoup de tournoi :ok: Donc les personnes qui sont intéressés par ma team cliquez sur mon lien :-d http://team-lckl-f.xooit.fr/index.php

PS: Nous recherchons aussi des graphistes :oui: afin de refaire le design de notre forum. Donc voilà à bientôt j'espère :-d

http://team-lckl-f.xooit.fr/index.php

MangeurDeViande
MangeurDeViande
Niveau 4
14 octobre 2010 à 12:17:19

salut tout le monde ^^
je viens de créer un forum en attendant la création du vrai forum pour Castlevania 2 :D

http://castlevania-2.forumjv.com/0-8077-0-1-0-1-0-0.htm

passez une bonne journée :P

shanandlerbong
shanandlerbong
Niveau 4
14 octobre 2010 à 13:14:30

Bonjour à tous.

Un peu d'info: http://monkusurlacommode.skyrock.com/

Chapeau bas.

Dieuducombat
Dieuducombat
Niveau 8
14 octobre 2010 à 16:35:57

Donjons trésor, un des sites les + rentable au niveau de l'argent

On joue a un RPG et on doit avoir le + d'Or possible et chaque mois la conversion de l'Or ce fais en euros

http://www.donjons-tresors.com/index.php?p=3191719

Madame_Follette
Madame_Follette
Niveau 4
15 octobre 2010 à 12:08:58

Bonjour les jeunes!

Un pote à moi m'a demandé de faire de la pub pour son site tout neuf, dont le but est d'aider les geeks/otakus/nolifes (pas seulement célibataires malgré le nom du site) à se rencontrer. Pour l'instant c'est encore la version bêta, il a peu d'inscrits et il cherche des gens pour la tester et participer, donc viendez. :fier:

http://www.nowife.fr/

(Jeu de mot pourri powaaaaaa! :( )

Peav
Peav
Niveau 2
15 octobre 2010 à 20:57:33

Podcast S1 E2 : boogeymen et croquemitaines

Ce mois-ci, Creepshop.com fête Halloween de la plus belle des façons !

En effet, vous pouvez retrouver dès maintenant nos trois trublions (Joe MC, François et Peav’) qui débattent de leurs peurs enfantines, des monstres tapis sous votre lit et des figures mythiques popularisées par le cinéma fantastique. Ils sont accompagnés de Hélène, célèbre boogeywoman qui hantent les forums de Mad Movies sous le pseudo de Screamy !

L’émission est disponible dès maintenant en lecture directe ou en téléchargement sur la homepage de la boutique Creepshop : http://www.creepshop.com

Bonne écoute !

Sachez également qu’à l'occasion d'Halloween, nous organisons 15 jours de promo totale sur la boutique dans les rayons t-shirts, briquets et bijoux. Tout ces articles sont à -10% à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 1er novembre au soir, voilà !

Le lien habituel : http://www.creepshop.com

TutoPodForum
TutoPodForum
Niveau 4
16 octobre 2010 à 22:46:23

Bonjour à tous.

Si vous avez un iPod Touch ou un iPhone et que vous avez besoin d'aide, ça ne sert à rien d'aller sur le forum iPod/iPhone car le jailbreak vient d'être interdit...

Alors, 5 anciens forumeurs assez présent ont décidés de créer un forum alternatif au forum de JV.C pour que la communauté survive.

Voici le lien : http://tutorialpod.fr/Forum/index.php

Merci et bonne soirée :)

jesite
jesite
Niveau 10
19 octobre 2010 à 18:27:30

Pesez vous politiquement!
Dans l'attente de 2012, voilà comment se préparer à voter en accord avec ce que l'on pense :ok:

http://www.democranet.fr

elevenlucky
elevenlucky
Niveau 2
21 octobre 2010 à 10:23:17

salut

http://fifa-story-eleven.xooit.fr/index.php

je vien vous présenter mon forum de compètes online sur ps3 pour fifa11
toute sorte de championnats, tournois, coupes ainsi que des compètes sorti tout droit de la tête imaginative du staff
donc n'hésitez pas à venir faire un p'tit tour ça ne coute pas grand chose et si cela vous plaît inscrivez vous bien sur
voilà merci de votre visite sur le site et merci de v otre temps de lecture

A bientôt sur
http://fifa-story-eleven.xooit.fr/index.php

venez nombreux merci d'avance

REDRES
REDRES
Niveau 18
21 octobre 2010 à 12:51:56

Salut!
Je recherche des votes pour mon Lamahap que j'ai posté sur un site pour animaux ( :noel: )
http://wamiz.com/tooniz/lamhap-7960.html
Votez pour moi s'il vous plait :fier:
Je précise qu'il n'y a pas besoin d'inscription pour voter et que cela prend moins de temps qu'il ne vous en faut pour lire ce message :noel:
_______________________
REDRES a parlé + preuve scientifique:
http://hapshack.com/images/preuvescie.jpg

chercheurpsycho
chercheurpsycho
Niveau 5
21 octobre 2010 à 14:25:03

Bonjour

Le Laboratoire InterUniversitaire de Psychologie : Personnalité, Cognition, Changement Social (LIP/PC2S) organise une étude anonyme portant sur des traits de personnalité.

En participant à l’ensemble de cette étude, vous aurez la possibilité d’être tiré au sort (parmi 50 participants au total) pour gagner un baladeur MP3 Ipod Shuffle nouvelle génération. Il vous sera aussi possible de demander un retour quand à votre score sur les échelles de personnalité que vous serez amenées à remplir.

Pour participer, nous vous invitions à cliquer sur ce lien
http://www.surveymonkey.com/s/WKVZ8WB ,
Le temps total de l’étude est d’environ 15-20 minutes maximum.

Nous vous demanderons aussi d’éviter de commenter le contenu du test sur ce forum, de façon à éviter d’influencer les autres. En revanche, nous sommes à votre disposition pour tout commentaire ou besoin d’information complémentaire. Veuillez prendre soin de répondre à toutes les questions.

Merci d'avance pour votre généreuse contribution à la recherche scientifique en Psychologie.

elevenlucky
elevenlucky
Niveau 2
21 octobre 2010 à 23:20:32
  1. salut

http://fifa-story-eleven.xooit.fr/index.php

je vien vous présenter mon forum de compètes online sur ps3 pour fifa11
toute sorte de championnats, tournois, coupes ainsi que des compètes sorti tout droit de la tête imaginative du staff
donc n'hésitez pas à venir faire un p'tit tour ça ne coute pas grand chose et si cela vous plaît inscrivez vous bien sur
voilà merci de votre visite sur le site et merci de votre temps de lecture

A bientôt sur
http://fifa-story-eleven.xooit.fr/index.php

venez nombreux merci d'avance

undernewsfr
undernewsfr
Niveau 2
24 octobre 2010 à 09:42:14

Venez découvrir un site d'actualité informatique, multimédia et underground. Cela vient d'ouvrir ! Tenez

vous informé chaque jour de toutes les menaces liées à notre ère d'information.

Lien vers le site : http://www.undernews.fr/

Thèmes traités :

* Anonymat
* Authentification
* Banque
* Contrefaçon
* Emploi
* Évènements
* Firewall – IDS
* Hacking
* Interviews
* Jeux – Culture Web
* Libertés
* Lois- Justice
* Phishing – Hoax
* Réseau – Sécurité
* Sauvegardes
* Spam – Antispam
* Téléphonie
* Terrorisme
* Virus – Antivirus
* Warez

Bonne navigation !

mathisf
mathisf
Niveau 1
24 octobre 2010 à 16:58:07

Le forum qui vous débloquera dans les jeux ou on peut parler librement soudés comme une famille. Vous trouverez tout ici ! Triches, soluces et petites astuces sympa.
http://virtual-games.xooit.fr/index.php

Romeo_Escobar
Romeo_Escobar
Niveau 1
26 octobre 2010 à 03:40:02

salut bande de gamer
Hardcore gamer
Retrogaming
game in love c'est sur

http://www.facebook.com/pages/Generation-Digital/131043216909320?ref=ts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2010 à 11:18:36

Si vous voulez être à la pointe de la mode, venez donc jeter un coup d'œil à ce bracelet liberty à petit prix ! Frais de port gratuit !

Adresse: http://cgi.ebay.fr/bracelet-liberty-/220687324648?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3361fd55e8

Skyline_GTR_R32
Skyline_GTR_R32
Niveau 7
26 octobre 2010 à 21:50:05

:d) http://www.the-worlds-of-stargate.eu/ :g)

Le forum The Worlds of Stargate est un espace oû tout le monde peut discuter de tout ou de rien, mais le forum est principalement centré sur l'univers Stargate grâce a de nombreuses encyclopédies sur les Vaisseaux, les Races fictives ainsi que sur les épisodes.

Une rubrique est aussi consacrée uniquement au présentation pour que vous fassiez mieux connaissance avec les Membres et le Staff du forum The Worlds of Stargate

Ils y a divers catégories comme le paranormal, les news du monde ou de Stargate ou encore sur les jeux vidéos. Il y a aussi plusieurs sous catégories de membres qui va de la simple Larve au webmasteur en passant par des Redacteurs, des Modérateurs, des Goa'ulds ect...

On peut aussi découvrir certaine activité sur le forum comme des Quizz sur les 3 séries de Stargate ou encore des animations sur le Paranormal mais aussi sur le monde Graphique.

Nous mettons au fil de la journée une a plusieurs News pour que suivez l'actualité Stargate en temps réel ainsi que l'actualité du forum ( Mise a jour, Ajout d'une nouvelle catégorie ect... )

Je vous souhaite une bonne visite sur notre forum.

:d) http://www.the-worlds-of-stargate.eu/ :g)

fcgb-77
fcgb-77
Niveau 6
27 octobre 2010 à 11:34:22

Bonjour a tous !
Fifa-land continue son aventure avec l opus fifa 11
http://fifa-land.xooit.fr/index.php

forum de compétition online sur ps3,
nous organisons de nombreuses compétions
les championnats:
ligue1,calcio,liga,allemand,pays bas;anglais,bresilien,belge portuguais et beaucoup d autre championnat tel que atriche plogne astralie ect ect ,,

des tournois
coupe du monde ,coupe d'europe,europa ligue, ligues des champions coupe de france coupe italie coupe d espagne coupe d allemagne ect ect ,,,

plus de nombreux tournois original
tel que : golden ligue ,tournois live , ect ect ,,,
plus egalemnt le titre du roi du forum
et le classement des membres du forum
plus le club FFL
nous jouons sous les couleur de l equipe de france
et nous recrutons tout poste ou on y joue regulierement le soir
donc si vous aimez jou é en club venez rejoindre le fifalandfc
le tout dans une ambiance convivial et fair play
car ne l'oublions pas cela ne reste qu'un jeux
donc si vous aimez faire des tournois online avec une bonne ambiance
hesitez pas fifa- land et fait pour vous
je vous dit a bientôt sur :
http://fifa-land.xooit.fr/index.php

elevenlucky
elevenlucky
Niveau 2
28 octobre 2010 à 03:04:29

salut

http://fifa-story-eleven.xooit.fr/index.php

je vien vous présenter mon forum de compètes online sur ps3 pour fifa11
toute sorte de championnats, tournois, coupes ainsi que des compètes sorti tout droit de la tête imaginative du staff
donc n'hésitez pas à venir faire un p'tit tour ça ne coute pas grand chose et si cela vous plaît inscrivez vous bien sur
voilà merci de votre visite sur le site et merci de votre temps de lecture

A bientôt sur
http://fifa-story-eleven.xooit.fr/index.php

venez nombreux merci d'avance

La vidéo du moment