CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici vos pub, blog, sites, forums ...

reveuris
reveuris
Niveau 1
29 novembre 2010 à 15:47:54

Bonjour,

Vous rêvez de faire comme dans le film d'inception?
Sachez que cela existe vraiment, cela s'appel, rêve lucide!

Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...

Rejoignez-nous sur www.attrape-songes.com/forum/

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 novembre 2010 à 14:12:15
  1. Kryn66 Voir le profil de Kryn66
  2. Posté le 29 novembre 2010 à 09:17:56 Avertir un administrateur
  3. Waouw! Xena :ouch:

Tu aurais pu imaginer que ton topic "Pub" atteindrait 2000 messages?!
Dire que 90% des messages sont à jeter à la poubelle et que plus de 50% des pseudos utilisés ne l'ont été que le temps de poster la pub :fou:

Euh :hum: non vraiment pas mais bon il a son utilité quand même quelque part :ange:

Titus2007
Titus2007
Niveau 4
30 novembre 2010 à 20:56:10

Bonjour à tous, je viens vous présenter une ligue simulée sur un support vidéo-ludique, cette ligue vous propose de prendre en main une formation cyclistes. (nous simulons avec le jeu: Pro Cycling manager). L'aventure que nous vous proposons a les atouts suivants:

-Un forum de plus de 3ans, admins et modos expérimentés.

-Un large panel pour le choix de l'équipe que vous souhaitez manager (équipes réelles du peloton 2010, bientot 2011).

-Des simulations en live des courses de vos équipes, vous pourrez en live donner vos impressions sur la course et les partager avec les autres managers.

-Une bonne ambiance entre les managers.

-Une nouvelle saison qui commence à peine!

Si vous êtes tentés, une seule direction:
http://www.cycling-management.com

cashmedia
cashmedia
Niveau 2
01 décembre 2010 à 00:41:04

Venez visiter notre site web :+ de 800 jeux vidéo,blu-ray neufs à très bas prix: jusqu'a 60% moins cher qu'en magasin.
Nous indiquons la plupart des langues de nos jeux,films,njos produit sont des import uk.
Exemple de prix: FAIRY TALES FIGHT PS3 : 21€
ALPHA PROTOCOL PS3 : 22€
DEVIL MAY CRY 4 XBOX360 : 26€
PES2011 PS3 : 41 €
Des jeux vidéos sur toutes les consoles et sur pc au meilleur prix: une seule adresse : www.cashmedia.be
www.cashmedia.be
www.cashmedia.be

trev_retropolis
trev_retropolis
Niveau 7
01 décembre 2010 à 08:27:35

Hello

Voici le programme de décembre sur http://www.retropolis.fr :

TESTS JEUX
- Shenmue (DC)
- Shenmue II (DC)
- Le Roi Lion (MD)
- Ground Zero Texas (MCD)
- Sonic 3D (SAT)
- NBA Jam (MD)
- Zool (GG)

TESTS GOODIES
- Shenmue (Guides de Jeu)

DOSSIER
Les acteurs du Mega Cd

A très vite!

_Rolala_
_Rolala_
Niveau 1
01 décembre 2010 à 10:13:03

Bonjour à tous et à toutes !

Je vous présente mon site humoristique sur la réforme des retraites --> defi2010.free.fr

ça commence par un quiz décalé pour finir sur le "calcul" de votre âge de départ en retraites...

ça prend quelques secondes et le résultat est délirant (selon vos réponses)

:)

loud97
loud97
Niveau 1
01 décembre 2010 à 20:09:22

Bonjour à tous !

Je suis heureux de pouvoir vous annoncer la sortie de mon petit blog : http://gamorgy.blogspot.com/search/label/A%20-%20Pourquoi%20%3F]GAMORGY

Mais qu'est ce donc me direz-vous !

GAMORGY est un partage d'expérience sur la création de jeux vidéo, d'un point de vue passionné, autodidacte et professionnel exposant ma philosophie, ma méthodologie et ma vision créative dans l'univers vidéo ludique.

Bref, le but de ce blog est de partager ma passion qui rend mon travail si additif !

Bonne visite !

II-GeNoXiiD-II
II-GeNoXiiD-II
Niveau 8
02 décembre 2010 à 02:36:51

Salut à tous;

In-game moi c'est GeNO mais IRL, je travail en tant que commercial dans les assurances et en parallèles nous proposons des mutuels au tarif très attractif.

_Nos 2 principaux produits sont:
GMC PRO:https://www.gmcpro.fr/
ACTUS SANTE: http://www.adpcourtage.fr/ des mutuels très compétitive.

_Ce type de produit concerne un public de 21ans et +.

_Quelque soit la formule et le tarif de votre mutuel; dès lors que vous êtes parvenu à faire souscrire 10 clients supplémentaire; Nous payons votre mutuel pendant 1an, soit 1an gratuit pour être plus clair.

_ Sans oublier 1mois de cotisation offerte par ans !

_ Au niveau Soin Dentaire nos remboursement peuvent aller de 500 à 3000 euros.

_ Au niveau Optique de 100 à 300% de remboursement + un forfait allant de 240 à 500 euros.

Voici quelque exemple de garanti que nous vous faisons bénéficier: https://www.gmcpro.fr/varar/ezwebin_si...2967678139.pdf

Désolé pour ce bref et grossier récapitulatif car bien entendu ce n'est pas l'endroit approprié pour faire de tel annonce, dans tout les cas pour les personnes intéressés ou bien de votre entourage n'hésiter pas à en parler.

Veuillez me contacter à l'adresse suivante: ichelmann.elie@hotmail.fr
ou par le biais de ce Topic .

Merci, Bon jeux à tous ^^.

Peav
Peav
Niveau 2
02 décembre 2010 à 19:26:18

Oyé oyé ! C’est déjà l’heure du second numéro des Pieds dans le Pad - notre podcast consacré exclusivement aux jeux vidéo -, et pour lequel nous avons convié ce bon vieux Angel (ex Joypad et Gameblog), star des pigistes spécialisés, king de la répartie cinglante. S’il se fait moins présent dans le milieu, il n’en garde pas moins sa verve caustique et un sens critique aiguisé caractéristique ! Pour l’accompagner, on retrouve Mehdi et Laurent, avec qui vous avez pu faire connaissance lors de notre première émission, et votre serviteur qui tente tant bien que mal de mener les débats.

Au niveau de la formule du podcast, nous avons procédé à quelques aménagements qui se veulent – on l’espère du moins – judicieux, afin d’éviter que ça ne parte trop en freestyle comme la dernière fois. Je vous l’explique plus en détails dans le préambule de l’enregistrement, mais pour résumer, nous procédons à un tour de table où chacun fait part de ses différents coups de cœur et coups de gueule du moment, avant de passer au thème du mois, qui sera consacré cette fois-ci à une bonne vieille marotte que l’on voit souvent refleurir : les jeux sont-ils vraiment plus faciles qu’avant ?

Il y a pas mal de choses à en dire, alors n’hésitez pas à votre tour à nous faire part de vos réflexions sur cette question controversée. A ce titre, s’il y a des sujets que vous désirez voir traités dans la cadre de l’émission, n’hésitez pas à nous le demander par email ou autre, on les rajoutera dans la liste des futures thématiques.

Le sommaire de ce Pieds dans le Pad S1 E2 :

- Angel / Coup de cœur : Pang sur DS - Coup de gueule : Le déclin des jeux musicaux
- Mehdi / Coup de cœur : Fallout New Vegas - Coup de gueule : Last Story sur Wii
- Laurent / Coup de cœur : Super Meat Boy – Coup de gueule : Final Fantasy XIII
- Bruno / Coup de cœur : Saw II – Coup de gueule : Le salon Paris Games Week

Le thème du mois : L’évolution de la difficulté dans les jeux vidéo

Comme d’habitude, l’émission est disponible dès maintenant en lecture directe ou en téléchargement MP3 sur la homepage de la boutique Creepshop : http://www.creepshop.com/, ou encore sur iTunes.

Bonne écoute et à dans 15 jours pour un nouveau Podcast de Creepshop.com !

Koryas
Koryas
Niveau 7
02 décembre 2010 à 19:41:56

http://koryas54.labrute.fr
Petit clique please :)

swanlycoulombe
swanlycoulombe
Niveau 1
03 décembre 2010 à 02:39:37

ALLO LES MECS !!! J'AI GRANDEMENT BESOIN DE VOTRE AIDE POUR UN CONCOURS POUR FAIRE LA UNE DES MAGASINES ! VOICI LE LIEN ! : http://www.quebecscope.com/magcover/voir/0119566123697140/ VOUS AVEZ SEULEMENT A VOUS CONNECTER SUR FACEBOOK, CLIQUER SUR LE LIEN ET CLIQUER A GAUCHE SUR : JAIME ! UN GROS MERCI JATTEND VOTRE AIDE ! XXXXXXXXXXXXXX

angelo97
angelo97
Niveau 5
03 décembre 2010 à 18:23:35

venez sur ce site, il y a plein d'avantages pour les membres et il y aura des soluces. si vous voulez créer des sous forums, vous pouvez etc.
http://lesarcanesdujeuvideo.xooit.fr/index.php

Samshady
Samshady
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:25:25

http://www.trustpilot.fr/

Un site qui référence l'ensemble des avis de clients pour les sites d'achat en ligne.
C'est bien symaptique pour se faire une idée donc je partage. :-)))

[Shemale]
[Shemale]
Niveau 4
04 décembre 2010 à 12:29:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-1596343-1-0-1-0-aide-pour-evolution.htm

Tu lis ma signature :coeur:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
04 décembre 2010 à 17:10:50

Mon amie a créée cette pétition :-)))
http://www.mesopinions.com/Pour-une-reconnaiscance-des-fans-Francais-de-Take-that-avec-une-date-en-France-sur-leurs-tournees-petition-petitions-1cee46d767e667771d2412b2663f692c.html

Signez svp ,sinon je flood avec mon AMI Foum :mouhahahaha:
:dehors: :bye:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
05 décembre 2010 à 02:33:10

Fry ,demande de ban !! Pas pour le flood mais pour le groupe que tu présente ! :honte:

Black_Shady
Black_Shady
Niveau 9
05 décembre 2010 à 16:34:59

Channel YouTube : http://www.youtube.com/user/Ttt0mY

:d) Petit avis et abonnements merci :)

labtec63
labtec63
Niveau 1
06 décembre 2010 à 21:29:53

site de folie !
http://www.beepremium4free.com/?f=164292

James-E-Cash
James-E-Cash
Niveau 7
06 décembre 2010 à 23:45:56

Bonsoir à tous, voici mon blog sur l'actu PS3 et industrie jeu vidéo, petite partie très appréciée : l'image du jour :noel:

http://playstaytuned.blogg.playersrepublic.fr/actu-ps3/

Enjoy ! :sournois:

BlackKnight91
BlackKnight91
Niveau 9
07 décembre 2010 à 03:23:25

Merci de voter :ok:
_____________________
Un vote par jour
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00025047-uncharted-drake-s-fortune-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php

La vidéo du moment