CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici vos pub, blog, sites, forums ...

altair88
altair88
Niveau 6
11 novembre 2010 à 00:27:36

Gagnez un t-shirt COD Black Ops!

Tout est ici:
http://www.ltpaterson.com/2010/11/concours-call-of-duty-black-ops-et.html

Bonne chance à tous

sylvainmox
sylvainmox
Niveau 2
11 novembre 2010 à 11:07:12

Bonjour!

En plus des jeux vidéo, je suis un grand fan des "blonditudes" de ma tite femme, à tel point que nous avons créé un p'tit site participatif pour rire de tous ces gags du quotidien qui auraient mérité un: "toi, t'es vraiment blonde!". C'est encore en construction, mais ça avance petit à petit!

Ça se passe ici: http://www.blonditude.fr/

Bon surf! ;-)

AssassecoW
AssassecoW
Niveau 8
11 novembre 2010 à 22:45:59

bonjour voila a la demande de TheMightyThor je vous demanderais s'il vous plait de voter pour sa copine pour qu'elle gagne un voyage un new-york.
Merci a tous le monde

Le lien de vote: http://www.alainafflelou.fr/tchin-tchin-new-york/new-york.php?v=32de7081d25f37de00c827581a1317

Raskolnikov1990
Raskolnikov1990
Niveau 6
13 novembre 2010 à 09:45:49

Bonjour,

Je vous présente Good Game, une nouvelle émission hebdomadaire sur le jeux vidéo. N'hésitez pas à formuler des remarques et des critiques, je suis preneur !

http://www.youtube.com/usser/GoodGameHebdo?feature=mhum

Dîtes-moi ce que vous en pensez !

_re4baby-
_re4baby-
Niveau 9
15 novembre 2010 à 13:25:08

Qui est pas encore trop vieu pour le skate et qui aime le skate ?

voici le sugarmag un magazine mensuel qui parle des sessions faite par les pro du monde entier 4.95 le mag en kiosque <3 possibilité de le prendre par abonnement,avec une page ou il y a le trick du mois avec explication . une planche de Stickers avec les marque du mois et un poster recto-verso (d'habitude c'est la photo de la 1 er de couverture )

http://www.sugarskatemag.com/

g3design
g3design
Niveau 8
15 novembre 2010 à 23:45:58

un forum graphisme gratuit pour avatar sign banniere tatouage?
--> http://edrawer.ze-forum.com
a bientot

Ben-SK
Ben-SK
Niveau 5
16 novembre 2010 à 20:23:58

Salut Salut :noel:

Vous recherchez une team pokémon officielle, ayant une bonne ambiance, du niveau et qui soit active :question:
Je pense que la Chimukira Team est faites pour vous :oui:
C'est une nouvelle team Pokémon Officielle qui vient d'être créée :hap:

Nous recherchons des dresseurs qui connaissent la stratégie(Ev, IV, Natures...) et qui savent combattre :noel:

Nous recherchons également des modérateurs et graphistes afin d'améliorer le design de notre forum :hap:

Nous organisons des tournois contre d'autres Teams, des échanges, et nous vous aiderons a devenir plus fort :-d

Si vous êtes intéressés par ma pub cliquez sur mon lien :-d http://chimukira.xooit.fr/index.php

PS: Si vous connaissez des personnes qui jouent à pokémon, proposer leur notre team :ok:

Voilà pour plus de renseignement venez sur notre forum :-d

AutresNouvelles
AutresNouvelles
Niveau 5
16 novembre 2010 à 20:30:42

Bonjour à tous.

Je voulais seulement vous montrer mon blog tout récent et sans prétention dont voici la magnifique adresse:

http://autresnouvelles.canalblog.com/

Merci de me dire ce que vous en pensez. J'ai bien conscience que les deux premiers textes ne sont pas des chefs d'œuvre mais je pense qu'ils peuvent avoir un petit intérêt (non?).

Merci d'avance et bonne soirée.

helran
helran
Niveau 3
16 novembre 2010 à 22:39:52

Oh bah j'en profite:

[url=http://helran.fr]Mon blog qui regroupe des tests de jeux vidéos, de la zik, cinéma et série TV. Mais aussi des sujets scientifiques et du "mylife".[/url]
http://helran.fr

mike254
mike254
Niveau 7
17 novembre 2010 à 15:14:31

Bonjour , voici le mien ,
http://dawdi.org

kings-cross
kings-cross
Niveau 1
17 novembre 2010 à 16:26:47

Bonjour à tous

Je veux créer un site footballistique ou chaque personne peut publier son article à la manière d'un journaliste sportif.

Allez jeter un coup d'œil si le cœur vous en dit...

http://www.kings-cross-soccer.com

Dod_Crimus
Dod_Crimus
Niveau 8
18 novembre 2010 à 16:36:24

Bonjour.

La team DoD ( Days of Death ), créée en janvier 2009 est multigame.
Nous evoluons sur differents jeux, tels que Cod/Fifa/Kz, et prochainement GT5.
Nous sommes tous majeurs et jouons dans une bonne ambiance pour du fun avec des resultats.

Leader:
Crimus

Co-Leader:
Infernoo
Bab
Kaotik

Leader COD:
Kaotik
Dieu

Leader FIFA:
Get-Buz
Arsouille
Polskamafia

Leader KZ:
Killah

Membres DoD:
Brian
Breton
Patoulas
Black
Anthonyc
Houllow
Marrafou
Christ
Snake
Drogbinho
Kratos
Bensan
Elgor
Seb-Gate

Info DoD:

RECRUTEMENT : ON/OFF
Nos Partenaires:

- Aspic Venon: http://aspic-venom.forum-pro.fr/
- One shoot two kill's : http://www.clan1s2k.com
- Joebar team : http://clan-otake.frenchboard.com/index.htm
- Weed-Team: http://weed-team.xooit.fr/portal.php

Notre Forum:
http://daysofdeath.xooit.com/portal.php

Section COD:
http://daysofdeath.xooit.com/f83-Call-Of-Duty.htm
leader: Kaotik/Crimus
Nous recherchons matchs de trainings ( contre teams sérieuses), modes a définir.

Section KZ:
http://daysofdeath.xooit.com/f84-Killzone.htm
leader: Killah-death

Section FIFA:
http://daysofdeath.xooit.com/f66-Fifa.htm
leader: Get-Buz/Arsouille/Polskamafia

N'hésitez pas a passer nous voir.

Kitsuohana
Kitsuohana
Niveau 1
18 novembre 2010 à 17:14:35

COURT METRAGE AMATEUR : RESIDENCE EVIL;
[http://shadowmovies.canalblog.com/]

Salut à tous !

Alors je tiens à vous présenter un court métrage d'un réalisateur amateur ! Pour tout ceux qui aiment LEFT 4 DEAD, DEAD RISING, RESIDENCE EVIL, HOUSE OF THE DEAD, toutes sortes de jeux de tirs avec des zombies ou même METALLICA (vous comprendrez pourquoi ^^), ce film est fait pour vous !!!!
Bien sûr ce n'est que le premier court métrage de Shadow-uxt, tourné sur 4 jours (ou plutôt soirées ^^) donc il y a pas mal de défauts, de faux raccords (faute de temps, de moyen ou de professionnalisme :p), soyez indulgent c'est sa première expérience ;) ! Si vous aimez les EFFETS SPECIAUX vous saurez apprécier ! Ainsi que l'humour, car il est à prendre au 2nd voir 3ème degrès !

Tout ce qu'on souhaite c'est faire connaître son site :

http://shadowmovies.canalblog.com/

sur lequel vous pourrez voir Residence Evil... et BIENTOT une PARODIE DE PARANORMAL ACTIVITY...

Donnez vos avis sur notre site ou sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=9tfkDvH_vY0 !!!

MERCI A VOUS !

Fifix[FR]
Fifix[FR]
Niveau 3
19 novembre 2010 à 14:28:25

Bonjour,

Je souhaiterais vous parler d'une imageboard que j'ai créé récemment.
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, une imageboard est un peu comme un forum simplifié, à la différence qu'elle joue sur l'anonymat, afin de permettre aux utilisateurs de s'exprimer (à peu près) librement.
Elle possède actuellement une board WoW et une board fourre-tout, mais je prend note de toute suggestion de board. :)

http://frenchan.freeiz.com

Peav
Peav
Niveau 2
19 novembre 2010 à 17:43:55

Et c'est parti pour un nouveau podcast de Creepshop.com ! Déjà le quatrième rendez-vous d'une émission qui - on l'espère - s'améliore, la technique étant désormais bien rodée. Pour ce nouvel épisode, nous avons cette fois-ci décidé d'explorer - et de commenter - les tenants et aboutissants de la vague actuelle de cinéma en relief, lancée par le succès populaire de Avatar, et qui frappe de plein fouet les salles et une large partie des blockbusters issus des gros studios.

Et qui de mieux pour disserter sur le sujet - en compagnie de nos habituels Joe, François et Peav' -, que la présence de Pascal Sid et Julien Lacombe, co-réalisateurs de Derrière les Murs, premier film en relief à voir le jour en France et qui débarquera dans nos salles en 2011. Une exclu totale de Creepshop.com pour un débat, comme d'habitude, sans langue de bois !

L’émission est disponible dès maintenant en lecture directe ou en téléchargement sur la homepage de la boutique : http://www.creepshop.com/

Bonne écoute !

Lumn
Lumn
Niveau 5
19 novembre 2010 à 22:43:48

http://paronaze.xooit.fr/index.php
C'est le forum de mon groupe de cinéaste amateur, qui fait plein de parodie, des effet spéciaux, des affiches de films et vidéo, musique, cascades et pleins d'autres trucs du genre. Bref, L'univers d'Enazropa vous attend !

Benjeta
Benjeta
Niveau 7
20 novembre 2010 à 00:34:29

Bonsoir, je suis déjà passer dans le coin ya pas si longtemps ;)
Ce soir je me dirige vers vous Ô Grand RetroGamers pour que vous m'aidiez ou plutôt pour que vous nous aidiez nous Retrogamers ! Un concours se déroule sur http://www.pressstartbutton.fr/
Les inscriptions pour celui ci sont closes, mais j'ai besoin de vous pour gagner et faire perpétré le retrogaming !
... Bon ok, j'abuse mais voter ne coute rien et ca fera plaisir ! Cest sur la droite du site : http://www.pressstartbutton.fr/
Retrotesters c'est nous ... ;)
Nos vidéos ici :http://www.dailymotion.com/RetroTesters
Merci d'avance
Benjeta

shukamera
shukamera
Niveau 9
20 novembre 2010 à 13:54:53

Bonjour à tous, ....

le temps passe ... et depuis plusieurs nouveaux titres en ligne dont le tout dernier " MIRACLE ".

merci d'aller faire un tour, svp, et de partager le lien si vous aimez.

http://www.myspace.com/freedmusic

jeffhardy27
jeffhardy27
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:37:09

voici ma chaine :
http://www.youtube.com/user/jefffardy
abonnez vous si sa vous interresse

Dorake
Dorake
Niveau 2
21 novembre 2010 à 01:05:45

Bonjour, un site se montant autours du jeu vidéo engagé se monte actuellement et est à la recherche de rédacteurs bénévoles et passionnés. Veuillez contacter cet e-mail et y faire part de vos motivations: contact-redaction@jeuxvideo-gameplay.fr

La vidéo du moment