CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici vos pub, blog, sites, forums ...

FG-Ludovic
FG-Ludovic
Niveau 1
07 août 2009 à 17:47:42

Hey Amis du Web
http://img19.imageshack.us/img19/9796/logojht.jpg

Je vous présente:
www.french-gamers.com

French Gamers est avant tout un forum dédié aux jeux vidéo
(ba ui pourquoi "gamers"sinon >.<)et traite un peu de manga.
Mais c'est ausi un forum pour:
Discuter,Partager,s'Exprimer,se Faire des amis.
(la plupart des membres se connaissent grâce au forum et sont devenues amis ou l'étaient déjà auparavant).

Nous avons aussi mis en place un système de test.

Les membres peuvent écrire des test sur les jeux q'ils souhaitent.Il n'y a qu'à aller dans la catégorie de son jeux(PC-360-PS3-...).
Si un membre décide d'écrire plusieurs tests régulièrement. Il peut demander à être rédacteur.
Vous pouvez aussi jute parlez de vos jeux en ouvrant un sujet dans la catégorie de la plate-forme de votre jeux(PC-360-PS3...).
Vous pouvez allez les consulter librement.
Nous avons aussi une catégories pour les rendez-vous sur le live(tournoi-regroupement c'est ici^^).

Nous recrutons!
Si vous voulez un post vous pouvez.
On recrute un peu de tous ^^.
Vous pouvez aussi vous inscrire afin de discutez et de bénéficier de nos services.
Et surtout de vous amusez !!!!

Nous recherchons:
-Des Modérateurs
-Des Animateurs pour faire vivre le forum qui a réouvert ses portes.
-Des Rédacteurs pour proposer leur avis et test concernant:
Les Mangas
Les Jeuxvidéo
-Des Correcteurs pour refaire les sujets bourrés de fautes.
-Des Graphistes (nous mettons a vos services une section pour vos commandes si vous voulez de beau avatar =).
-Des Membres et oui on réouvre nos portes il faut bien des membres ^^.

Nous avons mis un nouveau thème.
Alors venez le voir il est beau >.<
et profitez en pour vous inscrire ^^

Alors n'hésitez pas
--->www.french-gamers.com<---

Bonne continuation a Tous.
Merci de faire un petit Tour et d'Avoir lu.

Ludovic & French-Gamers

Pour me contactez:
Ludovic-94@live.fr(adress gamer)
ludo-star-du-94hotmail.fr(adress perso)
french.gamers@yahoo.fr(adress site à privilégier)

papipad
papipad
Niveau 10
08 août 2009 à 11:58:53

Salut a tous
Je viens vous presenter un tout nouveau site de detente.
Il y a:
Des mangas
des jeux
des clips
des photos... en gros plein de chose
La partie membre met a disposition un chat et toute les series completes ainsi que d'autre jeux
Voila
http://www.nakama-maker.com/

2ans3
2ans3
Niveau 4
10 août 2009 à 01:42:52

Augmenter Ces Visite ^^c'est Gratuit sur son sites
chaque jours 1500 Visite environs
Jeux , Skyblog , tout lien qui peu fonctionner
car c'est pas sur ce forum que tu gagnera des visites
Mais sur le mien oui c'est obligatoire
Rien a Payer c'est Totalement GRATUIT :rouge:
c'est pas un lien de parainage
c'est pas un atrappe nigo
c'est pas un Virus de Merde
sa FONCTIONNE VRAIMENT

vas sur :
http://autoclics.interplanete.com/

au mieux si tu crois que c'est un virus va sur Google
j'oubliais si tu crois que Google aussi est un virus ne clique pas :noel:
http://www.google.fr/

est tape dans Recherche :
Autoclics

apres regarde tu peux pas le louper :rire:
http://www.noelshack.com/up/aaa/Capturer040711.JPG

telecharger le programme:
http://autoclics.interplanete.com/visiteur

c'est quoi :
AUTOCLICS est un autosurf révolutionnaire! Il vous permet de recevoir des visites sur les liens de votre choix!
La nouveauté? Visitez les liens inscrits en seulement quelques minutes!! Ensuite les autres visiteront votre lien à leur tour.
Ici, pas besoin de laisser tourner un visiteur pendant des heures et des heures! Quelques clics suffisent, tout est automatique!!

Le principe d'AUTOCLICS est aussi un peu particulier afin de garantir une efficacité maximale

A noter :
Vous pouvez inscrire 1 lien par IP! Si vous pouvez avoir plusieurs IP, vous pouvez inscrire autant de liens!!!

Augmenter Ces Visite ^^c'est Gratuit sur son sites
chaque jours 1500 Visite environs
Jeux , Skyblog , tout lien qui peu fonctionner
car c'est pas sur ce forum que tu gagnera des visites
Mais sur le mien oui c'est obligatoire
Rien a Payer c'est Totalement GRATUIT :rouge:
c'est pas un lien de parainage
c'est pas un atrappe nigo
c'est pas un Virus de Merde
sa FONCTIONNE VRAIMENT

vas sur :
http://autoclics.interplanete.com/

au mieux si tu crois que c'est un virus va sur Google
j'oubliais si tu crois que Google aussi est un virus ne clique pas :noel:
http://www.google.fr/

est tape dans Recherche :
Autoclics

apres regarde tu peux pas le louper :rire:
http://www.noelshack.com/up/aaa/Capturer040711.JPG

telecharger le programme:
http://autoclics.interplanete.com/visiteur

c'est quoi :
AUTOCLICS est un autosurf révolutionnaire! Il vous permet de recevoir des visites sur les liens de votre choix!
La nouveauté? Visitez les liens inscrits en seulement quelques minutes!! Ensuite les autres visiteront votre lien à leur tour.
Ici, pas besoin de laisser tourner un visiteur pendant des heures et des heures! Quelques clics suffisent, tout est automatique!!

Le principe d'AUTOCLICS est aussi un peu particulier afin de garantir une efficacité maximale

A noter :
Vous pouvez inscrire 1 lien par IP! Si vous pouvez avoir plusieurs IP, vous pouvez inscrire autant de liens!!!

Augmenter Ces Visite ^^c'est Gratuit sur son sites
chaque jours 1500 Visite environs
Jeux , Skyblog , tout lien qui peu fonctionner
car c'est pas sur ce forum que tu gagnera des visites
Mais sur le mien oui c'est obligatoire
Rien a Payer c'est Totalement GRATUIT :rouge:
c'est pas un lien de parainage
c'est pas un atrappe nigo
c'est pas un Virus de Merde
sa FONCTIONNE VRAIMENT

vas sur :
http://autoclics.interplanete.com/

au mieux si tu crois que c'est un virus va sur Google
j'oubliais si tu crois que Google aussi est un virus ne clique pas :noel:
http://www.google.fr/

est tape dans Recherche :
Autoclics

apres regarde tu peux pas le louper :rire:
http://www.noelshack.com/up/aaa/Capturer040711.JPG

telecharger le programme:
http://autoclics.interplanete.com/visiteur

c'est quoi :
AUTOCLICS est un autosurf révolutionnaire! Il vous permet de recevoir des visites sur les liens de votre choix!
La nouveauté? Visitez les liens inscrits en seulement quelques minutes!! Ensuite les autres visiteront votre lien à leur tour.
Ici, pas besoin de laisser tourner un visiteur pendant des heures et des heures! Quelques clics suffisent, tout est automatique!!

Le principe d'AUTOCLICS est aussi un peu particulier afin de garantir une efficacité maximale

A noter :
Vous pouvez inscrire 1 lien par IP! Si vous pouvez avoir plusieurs IP, vous pouvez inscrire autant de liens!!!

Augmenter Ces Visite ^^c'est Gratuit sur son sites
chaque jours 1500 Visite environs
Jeux , Skyblog , tout lien qui peu fonctionner
car c'est pas sur ce forum que tu gagnera des visites
Mais sur le mien oui c'est obligatoire
Rien a Payer c'est Totalement GRATUIT :rouge:
c'est pas un lien de parainage
c'est pas un atrappe nigo
c'est pas un Virus de Merde
sa FONCTIONNE VRAIMENT

vas sur :
http://autoclics.interplanete.com/

au mieux si tu crois que c'est un virus va sur Google
j'oubliais si tu crois que Google aussi est un virus ne clique pas
http://www.google.fr/

est tape dans Recherche :
Autoclics

apres regarde tu peux pas le louper
http://www.noelshack.com/up/aaa/Capturer040711.JPG

telecharger le programme:
http://autoclics.interplanete.com/visiteur

c'est quoi :
AUTOCLICS est un autosurf révolutionnaire! Il vous permet de recevoir des visites sur les liens de votre choix!
La nouveauté? Visitez les liens inscrits en seulement quelques minutes!! Ensuite les autres visiteront votre lien à leur tour.
Ici, pas besoin de laisser tourner un visiteur pendant des heures et des heures! Quelques clics suffisent, tout est automatique!!

Le principe d'AUTOCLICS est aussi un peu particulier afin de garantir une efficacité maximale

A noter :
Vous pouvez inscrire 1 lien par IP! Si vous pouvez avoir plusieurs IP, vous pouvez inscrire autant de liens!!!

Augmenter Ces Visite ^^c'est Gratuit sur son sites
chaque jours 1500 Visite environs
Jeux , Skyblog , tout lien qui peu fonctionner
car c'est pas sur ce forum que tu gagnera des visites
Mais sur le mien oui c'est obligatoire
Rien a Payer c'est Totalement GRATUIT
c'est pas un lien de parainage
c'est pas un atrappe nigo
c'est pas un Virus de Merde
sa FONCTIONNE VRAIMENT

vas sur :
http://autoclics.interplanete.com/

au mieux si tu crois que c'est un virus va sur Google
j'oubliais si tu crois que Google aussi est un virus ne clique pas
http://www.google.fr/

est tape dans Recherche :
Autoclics

apres regarde tu peux pas le louper
http://www.noelshack.com/up/aaa/Capturer040711.JPG

telecharger le programme:
http://autoclics.interplanete.com/visiteur

c'est quoi :
AUTOCLICS est un autosurf révolutionnaire! Il vous permet de recevoir des visites sur les liens de votre choix!
La nouveauté? Visitez les liens inscrits en seulement quelques minutes!! Ensuite les autres visiteront votre lien à leur tour.
Ici, pas besoin de laisser tourner un visiteur pendant des heures et des heures! Quelques clics suffisent, tout est automatique!!

Le principe d'AUTOCLICS est aussi un peu particulier afin de garantir une efficacité maximale

A noter :
Vous pouvez inscrire 1 lien par IP! Si vous pouvez avoir plusieurs IP, vous pouvez inscrire autant de liens!!!

Augmenter Ces Visite ^^c'est Gratuit sur son sites
chaque jours 1500 Visite environs
Jeux , Skyblog , tout lien qui peu fonctionner
car c'est pas sur ce forum que tu gagnera des visites
Mais sur le mien oui c'est obligatoire
Rien a Payer c'est Totalement GRATUIT
c'est pas un lien de parainage
c'est pas un atrappe nigo
c'est pas un Virus de Merde
sa FONCTIONNE VRAIMENT

vas sur :
http://autoclics.interplanete.com/

au mieux si tu crois que c'est un virus va sur Google
j'oubliais si tu crois que Google aussi est un virus ne clique pas
http://www.google.fr/

est tape dans Recherche :
Autoclics

apres regarde tu peux pas le louper
http://www.noelshack.com/up/aaa/Capturer040711.JPG

telecharger le programme:
http://autoclics.interplanete.com/visiteur

c'est quoi :
AUTOCLICS est un autosurf révolutionnaire! Il vous permet de recevoir des visites sur les liens de votre choix!
La nouveauté? Visitez les liens inscrits en seulement quelques minutes!! Ensuite les autres visiteront votre lien à leur tour.
Ici, pas besoin de laisser tourner un visiteur pendant des heures et des heures! Quelques clics suffisent, tout est automatique!!

Le principe d'AUTOCLICS est aussi un peu particulier afin de garantir une efficacité maximale

A noter :
Vous pouvez inscrire 1 lien par IP! Si vous pouvez avoir plusieurs IP, vous pouvez inscrire autant de liens!!!

Augmenter Ces Visite ^^c'est Gratuit sur son sites
chaque jours 1500 Visite environs
Jeux , Skyblog , tout lien qui peu fonctionner
car c'est pas sur ce forum que tu gagnera des visites
Mais sur le mien oui c'est obligatoire
Rien a Payer c'est Totalement GRATUIT
c'est pas un lien de parainage
c'est pas un atrappe nigo
c'est pas un Virus de Merde
sa FONCTIONNE VRAIMENT

vas sur :
http://autoclics.interplanete.com/

au mieux si tu crois que c'est un virus va sur Google
j'oubliais si tu crois que Google aussi est un virus ne clique pas
http://www.google.fr/

est tape dans Recherche :
Autoclics

apres regarde tu peux pas le louper
http://www.noelshack.com/up/aaa/Capturer040711.JPG

telecharger le programme:
http://autoclics.interplanete.com/visiteur

c'est quoi :
AUTOCLICS est un autosurf révolutionnaire! Il vous permet de recevoir des visites sur les liens de votre choix!
La nouveauté? Visitez les liens inscrits en seulement quelques minutes!! Ensuite les autres visiteront votre lien à leur tour.
Ici, pas besoin de laisser tourner un visiteur pendant des heures et des heures! Quelques clics suffisent, tout est automatique!!

Le principe d'AUTOCLICS est aussi un peu particulier afin de garantir une efficacité maximale

A noter :
Vous pouvez inscrire 1 lien par IP! Si vous pouvez avoir plusieurs IP, vous pouvez inscrire autant de liens!!!

Augmenter Ces Visite ^^c'est Gratuit sur son sites
chaque jours 1500 Visite environs
Jeux , Skyblog , tout lien qui peu fonctionner
car c'est pas sur ce forum que tu gagnera des visites
Mais sur le mien oui c'est obligatoire
Rien a Payer c'est Totalement GRATUIT

uhuhara
uhuhara
Niveau 8
10 août 2009 à 03:41:55

http://brainwizz.fr

Blog traitant de l'insolite, actualité, jeux vidéos, etc :)

kazama68
kazama68
Niveau 4
10 août 2009 à 15:49:38

Salut tout le monde!

je voulais vous informer que si vous voulez acheter vos jeux en précommande moins cher, j'ai trouvé un site! allez sur www.maniagame.fr

cad9930
cad9930
Niveau 5
13 août 2009 à 00:22:17

aller voir ce forum et réponder!!

Merci a tous les réponses

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11646486-1-0-1-0-youtube-video-prefere.htm

dsl pour interruption

Sudemax
Sudemax
Niveau 7
13 août 2009 à 13:27:59

Bonjour,

Je tenais à vous présenter le premier site "non officiel" 100% Rock Band, Rockbandfan.fr !

Comme un aperçu est bien mieux qu'un long discours je vous laisse le lien pour le découvrir : http://www.rockbandfan.fr

Je vous invites à vous y inscrire ainsi que sur le forum !

Bonne journée à tous !

Coldy-Fubuky
Coldy-Fubuky
Niveau 7
13 août 2009 à 14:47:35

Forum de Jeux Vidéo et Cinéma, partagez vos code amis, discutez organisez des soirées, devenez critiques ou testeurs bienvenue =):

http://confrerie-geek.1fr1.net/

(des questions?)

AlwaysRunAway
AlwaysRunAway
Niveau 6
13 août 2009 à 20:59:39

http://mr-simpatia.skyrock.com/7.html

Un Skyblog où on trouve toutes mes pensées et mes réflexions... A lire si on s'ennuie. J'ai voulu le posté sur le 15-18 mais je me suis dit après : Non. :)

Merci de vos futurs lectures.
:noel:

p0uy0u
p0uy0u
Niveau 6
15 août 2009 à 22:21:23

Voici VogZone , un site qui propose gratuitement des tournois de jeux videos (le plus souvent gratuits)

Il vous suffi pour participer de vous inscrire sur le site http://www.vogzone.com/

Une fois inscrit pensez à bien valider votre inscription via le mail qui vous sera envoyé.

Choisissez ensuite vos tournois et envoyez vos meilleurs scores. :)

A bientot ;)

Bergerpassion
Bergerpassion
Niveau 2
16 août 2009 à 22:46:30

Salut :)

Je vous présente mon nouveau forum que je viens de créer.

Voici le forum: http://bergerallemand.xooit.fr/index.php

Merci et a bientôt sur berger allemand passion :-)))

endy
endy
Niveau 7
18 août 2009 à 09:14:52

Cliquez ici: http://www.gagnerconsole.com/?p=bastos757
s'il vous plait!

goldorak312
goldorak312
Niveau 4
18 août 2009 à 17:40:05

--------------------------------------------------
-----------
La team YOSH recrute!

Vous êtes fan de jeux videos et plus particulièrement des FPS? Les vieux briscards de la team vous propose de venir les rejoindre.
Les YoSH sont des membres tous âges de plus de 30 ans et sont déjà des papys de la catégorie.

Nous recherchons donc des joueurs matures et capables de s'amuser dans le respect d'autrui dans des jeux principalement orientés sur les FPS tel que Call Of Duty mais pas uniquement.... nous sommes également fans de jeu de voiture, d'action ou encore de simulation aérienne. Bref, nous ne sommes pas sectaires
Nous recherchons avant tout une bonne communication dans les jeux et sur notre forum.

Si cette philosophie vous plait et que vous cherchez une équipe sympathique, venez vous inscrire sur notre forum à l'adresse suivante: http://teamyosh.xooit.fr.

Nous vous demanderons simplement une petite présentation de vous même après laquelle vous intégrerez la team pour une petite période d'essai avant de devenir définitivement un YoSH.

A bientôt,

YOSHIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!

Pakros
Pakros
Niveau 9
19 août 2009 à 02:01:03

Le lien marche pas :ok:

killboby
killboby
Niveau 1
19 août 2009 à 11:15:57

Salut, j'ai découvert un site excellent, qui a l'air de marcher, contrairement à beaucoup d'autres sites.

Il te permet de connaître le prénom de la personne qui pense à toi, grâce à une technique divinatoire inserer dans la page. L'adresse du site est "http://www.qui-pense-a-toi.tk".

Je te conseille au moins d'aller voir, tu n'as rien à perdre. Si tu envoie ce message à 10 personnes, le défilement des prénoms se bloque sur la personne qui pense à toi en permanance. C'est super bisare, et apparemment ça marche...

Tu devrais essayer.

goldorak312
goldorak312
Niveau 4
19 août 2009 à 11:38:36

desolé pour le lien en mousse..... :)
voilà le bon!

http://teamyosh.xooit.fr/index.php

Squallteur_
Squallteur_
Niveau 4
19 août 2009 à 18:13:00
  1. :pacg: Bonjour, :pacd:

Je fais ma pub pour mon forum de catch, qui était anciennement actif mais plus aucun membre n'est plus passé par ici depuis certains temps :hum:

Je suis prêt à accueillir des utilisateurs sérieux, un minimum actif et un minimum connaisseurs de la WWE.

Tout les lutteurs de la WWE sont disponibles apart moi: The Rock.

Pour s'inscrire et pour plus d'informations; http://wrestling-rpg.foruma*ctif.net/index.htm

Supprimez l'étoile :ok:

Schokobon
Schokobon
Niveau 10
20 août 2009 à 12:57:32

mon site http://sporeretour.xooit.fr/f1-Spore-Aventures-Galactiques.htm

3cent
3cent
Niveau 1
20 août 2009 à 16:31:09

je less une adress de site de MCLA merci a +
http://www.m.c.l.a.sitew.com

fabien_2009
fabien_2009
Niveau 7
21 août 2009 à 21:14:24

Salut à tous.

Voici un site internet sympa pour faire des rencontres. Venez nombreux.

http://seplaire.easyrencontre.com

La vidéo du moment