Alors oui, vous allez me dire
<< Encore un truc d'orks et d'elfes ? y'en a marre !"
Mais
Imaar va bien plus loin que ça, une liberté totale, une imagination
sans limite, un monde qui évolue au jour le jour, si si c'est possible,
tout les postes sont jouables (que ça soit Roi ou simple tavernier),
chacun possède un rôle différent (un seigneur dirige son royaume
militairement, économiquement), le jeu en plus de proposer un RP
intéressant propose également une évolution RPG avec des quêtes, des
nombreux events en cours d'édition...
Que vous faut-il de plus ? Un Back Ground à créer de votre emprunte, des régions à gérer, festoyer, guerroyer, mariez-vous !
Et vous verrez que la vie est Belle en Imaar !
http://imaar.forumactif
.com/index.htm
ps:supprimer le saut de ligne ;)