CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici vos pub, blog, sites, forums ...

[part]
[part]
Niveau 3
10 janvier 2010 à 12:23:14

groupe facebook " facebook gacheur detude depuis 2004

kikobastardo
kikobastardo
Niveau 5
10 janvier 2010 à 20:10:29

:up: :up: :up: http://saison7.fighting-club.com/fanclub/combattant-ivan-drago.htm :ok: :ok: :ok:
Un jeu sympa, qui prends pas beaucoup de temps, bonne ambiance tout ce qui faut quoi !

tiasmouss
tiasmouss
Niveau 2
12 janvier 2010 à 16:41:39

si vous voulez gagner gros et vite, c ce site kil vous fo, c énorme! ca a marcher pour moi alors je vous le donne : http://officeathome.wifeo.com, grace a ce site g pu refaire toute la déco de chez moi j'ai un iphone 3GS 32Go, un écran plat LED enfin bref c trop top allez y!

-GTA-4-2009
-GTA-4-2009
Niveau 10
16 janvier 2010 à 10:59:40

Bonjour à tous ! :noel:

Je viens ici pour vous présenter un forum. :)

+> forum de Blabla général avec des membres sympa :)
+> Vous pouvez éditer vos messages ! :noel:
+> Tous les avatages de l'extension JeuxVidéo.Fox sans l'avoir :ok:
+----------> Citer un messages.
+----------> Ignorer un membre.
+----------> Accéder a la dernier page du topic via son icône.
+> Du BBCode pour pouvoir faire une belle présentation à ses messages !
+---------> Souligner, mettre en gras, en italique, rayer, afficher une image, citer, défilement, clignotement des mots...
+> Pleins de pseudos collectors.
+> Il y a le choix entre plusieurs skins.
+> C'est tout ce que j'ai à dire, a si, j'ai oublier, des personnes peuvent venir sur le forum pour continuer le développement du script. :)
+> http://allforum.site1.biz/index.html

Voilà, merci d'avoir lu, si ça vous intéresse n'hésitez pas.

Seigneur_Lama
Seigneur_Lama
Niveau 4
16 janvier 2010 à 20:07:59

Salut si vous voulez des invitations pour le site lockerz.com cliquez sur le site ci dessous et remplissez le petit formulaire :)
Lockerz.com est un site gratuit qui vous permet de gagner des cadeaux en peu de temps.

PS : Les inscriptions au site ne marchent que par invitations.

http://invitation-lockerz-grauites.weebly.com/

Fre3rider
Fre3rider
Niveau 7
17 janvier 2010 à 21:06:30

Les nouveautés de la semaine sur http://www.retropolis.fr:

• le test de Road Avenger (MCD) ici:
http://www.retropolis.fr/article-road-avenger-41410229.html

• le test de Sonic The Hedgehog (MD) ici:
http://www.retropolis.fr/article-sonic-the-hedgehog-41725424.html

• le test de Virtua Fighter 2 ici:
http://www.retropolis.fr/2-index.html

• un dossier sur les jeux plus forts chez Sega ici:
http://www.retropolis.fr/article-les-jeux-plus-forts-chez-sega-42445124.html

• news: les annivs de Shun-Di et Cammy

Et la première série de pubs rétro issues d'anciens magazines (MegaForce, Player One...)

A bientôt sur Retropolis
Merci pour vos visites :-)

humain-normal
humain-normal
Niveau 5
17 janvier 2010 à 21:37:12

video tres stupides xD
http://www.youtube.com/watch?v=yEWc1FSyYUE

Urielnosekai
Urielnosekai
Niveau 1
19 janvier 2010 à 15:58:39

Bonjour à tous, voici donc mon blog perso : Uriel no Sekai (le monde d'Uriel en japonais). Consacré à mes passion : jeux-vidéo, animes, mangas, figurines, goodies en tout genre et j'en passe.

Jour après jour j'y poste des tests, des preview, des pétages de plombs en magasin (Vigin, Fnac, Micromania) ou sur le net et des comptes rendus sur différents évènements (Japan Expo, Festival du jeu vidéo etc...)

Il existe sous sa forme actuelle depuis Aout dernier, mais l'ancienne version hébergée chez Play3-live existe depuis Novembre 2008. Je me permet donc de faire un petit peu de pub en vous souhaitant une excellente année et en remerciant d'avance les gens qui m'auront lu et qui souhaiteront partager avec moi cette aventure :)

http://urielnosekai.com

ibride
ibride
Niveau 6
19 janvier 2010 à 20:35:26

Alors oui, vous allez me dire
<< Encore un truc d'orks et d'elfes ? y'en a marre !"

Mais
Imaar va bien plus loin que ça, une liberté totale, une imagination
sans limite, un monde qui évolue au jour le jour, si si c'est possible,
tout les postes sont jouables (que ça soit Roi ou simple tavernier),
chacun possède un rôle différent (un seigneur dirige son royaume
militairement, économiquement), le jeu en plus de proposer un RP
intéressant propose également une évolution RPG avec des quêtes, des
nombreux events en cours d'édition...

Que vous faut-il de plus ? Un Back Ground à créer de votre emprunte, des régions à gérer, festoyer, guerroyer, mariez-vous !

Et vous verrez que la vie est Belle en Imaar !

http://imaar.forumactif
.com/index.htm

ps:supprimer le saut de ligne ;)

timtim89
timtim89
Niveau 2
20 janvier 2010 à 13:39:53

2Fight est un MMORPG basé sur l'univers de Dragon Ball Z.

Pour y jouer, voilà l'adresse : http://2fight.a.nf/

tcg-nik-acc
tcg-nik-acc
Niveau 6
21 janvier 2010 à 19:32:38

bonsoir, je fais un peu de pub pour un site un peu particulier, en fait pour un partiel je dois créer un site, grâce à la plateforme joomla, et la note se fait en fonction du référencement du site, et de sa popularité, ce que je vous demande c'est de vous rendre sur le site ci dessous :

http://sites.iscom.org/eplucheur-idees/29/

vous avez juste à vous rendre sur le site et y rester 1 min, ça suffit, même pas besoin de lire les articles.

je vous remercie par avance et grâce à vous j'aurais une bonne note

Ushen
Ushen
Niveau 7
21 janvier 2010 à 20:42:30

Le design de jeuxvideo.com ests le même. :hap:
On peut EDITER nos messages (pratique si on a foiré un smiley :noel: )
Des pseudos Collector encore disponible. :bave:
De nouveau smileys. :bave:
Il y a un T'Chat. :bave:
Il y a la fonction MP (pratique pour les conversation privée. :) )
Qu'attendez vous ?

AIsTerMas
AIsTerMas
Niveau 3
22 janvier 2010 à 22:10:59

Bonjour à tous. :noel:

Je viens vous présentez un nouveau forum style jvc au nouveau concept. :noel: C'est le script de spadox retravailler avec des améliorations et le script est aux normes W3C. Sur ce forum vous pouvez trouver le script en téléchargement, vous pourrez demandez de l'aide en cas de problème ou contribuer à l'évolution du script.

Voici le forum :
http://allforum.site1.biz/

Wallino
Wallino
Niveau 3
23 janvier 2010 à 15:59:11

Bonjour à tous ! :)

Je viens ici pour vous présenter un petit site que j'ai développé avec un ami. Il s'agit de Wallino.

Wallino est un site vous permettant d'uploader une capture d'écran de votre bureau, et d'ensuite le partager sur le forum. Mais ça ne se limite évidemment pas qu'à ça ! :noel:
Les autres membres pourront ensuite vous donner des conseils pour rendre votre bureau plus joli à l'aide de gadgets, de docks, de jolis fonds d'écran, etc.

Par exemple, votre bureau pourrait ressembler au mien (du point de vue des gadgets) : http://www.wallino.com/wallpapers/Shiral.png

Si vous aimez personnaliser votre bureau, discuter avec des gens sympathiques, partager votre fond d'écran avec d'autres personnes, noter le bureau des autres membres, et bien encore, Wallino est fait pour vous !

On vous attend : http://www.wallino.com/ :-p

tyty-222
tyty-222
Niveau 5
23 janvier 2010 à 18:22:55

bonjour a tous
je viens vous présenter notre forum qui se compose en deux section
une section fifa 10 et une section mw2 avec sa team
nous recherchons de nouveaux joueurs sur mw2 pour composer une team et aller en défié d autres
en premier lieu faire connaissance et s entrainer ensemble puis par la suite aller dfié d autre team

voici le lien oublier pas de remplacer les deux * par des point
http://fan-de-fifa10*forumactif*com/forum.htm

ps ne vous inquietiez pas nous avons pas encore changer l adresse du forum qui sera faite d ici peu

je vous dit a bientot sur crazy games

Fre3rider
Fre3rider
Niveau 7
24 janvier 2010 à 10:06:50

Les nouveautés de la semaine sur http://www.retropolis.fr:

• le test de Columns ici:
http://www.retropolis.fr/categorie-11233580.html

• le test de Power Stone ici:
http://www.retropolis.fr/categorie-11233584.html

• news: arrêt de la production de la Dreamcast

Et toujours plus de pubs rétro

A bientôt sur Retropolis
Merci pour vos visites

cyrildu30730
cyrildu30730
Niveau 2
26 janvier 2010 à 20:56:46

Bonjour à tous,

eRepublik est vraiment un jeu excellent et je vous conseille fortement de vous inscrire.
Les débuts sont plutôt difficiles car c'est un jeu très complet et qui demande un certain apprentissage mais dès que les bases sont apprises on peu apprécier les possibilités énormes du jeu que ce soit dans le domaine économique, politique, journalistique ou militaire.
Tant de carrière s'offrent à vous!

C'est pour cela je me propose en tant que parrain.

Clique ici et crée ton eCitoyen : http://www.erepublik.com/fr/referrer/Cyril+ARMAND,
Installe toi en Corse, trouve un job et met une photo pour démarer =) ...
Ensuite demande au Ministere de la Solidarité de t'aider à bien comprendre le jeu et ce que tu dois faire pour pas trop perdre de vie : http://www.erepublik.com/fr/organization/203502

matth5123
matth5123
Niveau 1
27 janvier 2010 à 13:52:11

Bonjour,

Que vous soyez curieux, fan de Nintendo, de Game and Watch ou de Game Boy :

[i][b]Retrouvez mon blog "Ninthandold" consacré aux Game and Watch et aux Game Boy[/b][/i] : [url]http://ninthandold.over-blog.com/[/url]

[img]http://nsm02.casimages.com/img/2010/01/13//10
0113052259885775240433.jpg[/img]

A bientôt, Matthieu

matth5123
matth5123
Niveau 1
27 janvier 2010 à 13:54:21

Re- bonjour,

Le m^me message, maus plus lisible cette fois-ci : Que vous soyez curieux, fan de Nintendo de Game and Watch ou de Game Boy :

Ninthandold : blog consacré aux Game and Watch et aux Game Boy : http://ninthandold.over-blog.com/

jlfreeman4
jlfreeman4
Niveau 1
31 janvier 2010 à 09:22:10

Bonjour, voilà j'ai créé un forum de discussion en tout genre de personne de la région du 77 et ses environs. Il est évidemment ouvert à tous. Les sujets les plus actifs sont les jeux vidéo pour lequel nous débattons, postons les gaming live de "jeuxvideo.com" (nous indiquons toujours nos sources) ou remarque sur un jeu ou accessoire. Les jeux GAMESWORSHOP ne sont pas en reste en présentant toujours nos sources et nous nous organisons des partie de temps en temps avec photos. Cinéma, livres sont abordés également.

Tout est bon à débattre, vous voulez juste discuter un peu avec nous de vos journées, passion ou autres nous sommes ouvert à tout.
Une inscription et c'est tout. Rejoignez nous, adulte trentenaire comme nous, jeunes ou moins jeunes. Seul le respect est demandé.
Merci.

http://les-amis-de-meaux.forumperso.com/forum.htm

La vidéo du moment