CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici vos pub, blog, sites, forums ...

Dams1004
Dams1004
Niveau 5
22 août 2009 à 23:15:27

Salut à tous !

Venez me combattre : http://dams1004.labrute.fr

Sucrette21
Sucrette21
Niveau 7
23 août 2009 à 23:51:38

http://boutdeparadis.niwiki.com/

Site sur l'univers des enfants (activités, cuisines, jeux, etc)

CharlesAlban
CharlesAlban
Niveau 5
25 août 2009 à 16:18:14

Bonjour pour vous:

;)sa va vous plaire

goldorak312
goldorak312
Niveau 4
27 août 2009 à 14:07:08

salut a tous,la team yosh recrute sur son nouveau forum....si vous recherchez une communauté sans prise de tete c'est chez nous que cela se passe,venez nombreux
http://teamyosh.xooit.fr/index.php

jabe007
jabe007
Niveau 10
27 août 2009 à 17:31:07

Salut. :content:

Vous êtes pasionnés d'automobiles comme moi? Et vien vous attendez quoi pour venir sur SuperCar Forum?

Sur ce forum, vous pourrez discuter librement de votre passion.

:d) http://supercarforum.xooit.com/portal.php

À+ Sur SuperCar Forum. :bave:

hiji-sama
hiji-sama
Niveau 8
27 août 2009 à 18:48:40

Bonjour ! :noel:

Etant donné votre âge plus avancé que le miens vous avez sûrement connu la grande époque du jeu-vidéo voir même ses débuts ! Nous recherchons justement des testeurs (bénévoles) pour notre site, venez visiter et vous présenter sur le forum :

http://www.oldiesrising.com/EasySkin/

Chronover_2
Chronover_2
Niveau 10
27 août 2009 à 21:19:32

Salut à tous,

Je propose de vous parainez sur le site http://www.vente-privee.com
Il y a des reductions de fou, c'est toujours du minimum -50%, neuf et de grand marque :)
demandez moi :ok:

On ne peut pas s'inscrire normalement, il faut obligatoirement etre parainé c'est pour sa que je vous le propose.

Il vous suffit d'aller sur cette page: http://fr.vente-privee.com/VP4/Registration/Registration.aspx

et d'inscrire dans la case e-mail du parrain: chronover@hotmail.fr :ok:

Voilà merci.

Jesuisici
Jesuisici
Niveau 3
28 août 2009 à 18:31:18

Jeux assez sympa dans lequel vous construisez votre flotte, personnalisez moteur, arme laser plasma, bouclier, châssis afin d'acquérir le titre suprême de L'Armada. Vous pouvez créer votre race, alliance ou congloméra, le jeux possède un aspect sympa, vous combattez contre d'autre joueurs mais pour connaître leurs puissances il faudra être malin et naviguer un peu partout :)

http://armada.ace.st/index.htm

Le jeux viens d'ouvrir ses portes c'est le moment d'y aller, apparemment il y a déjà une alliance de faire ^^

Kokory
Kokory
Niveau 9
30 août 2009 à 15:28:22

J'ai des invits Lockerz, donnez votre e-mail et je vous les envoie. :)

mael31
mael31
Niveau 6
01 septembre 2009 à 11:05:42

Voici un Court-métrage réalisé avec quelques Potes , Quand pensez vous , merci de me faire part de vos critiques EN TANT QU'AMATEUR .

http://www.dailymotion.com/video/x9ria7_jai-honte-detre-un-homme_webcam

ptitren
ptitren
Niveau 3
02 septembre 2009 à 15:33:11

Salut,

Et voilà, c’est parti ! Le lancement de Clodogame.fr est officiel.Crée ton clochard et fais le arpenter les rues de Paris …

Récolte tickets de métro et autres babioles, procure-toi un animal de compagnie, trouve-toi un domicile à peu près fixe, crée une bande avec tes compagnons d’infortune et montre à tes adversaires qui est le meilleur clochard parisien !

Deviens riche et achète-toi ce que certains ne peuvent voir qu’en rêve !

Bonne chance !

http://www.clodogame.fr/change_please/7819000/

goldorak312
goldorak312
Niveau 4
05 septembre 2009 à 12:00:58

La team YOSH recrute!

Vous êtes fan de jeux videos et plus particulièrement des FPS? Les vieux briscars de la team vous propose de venir les rejoindre.
Les YoSH sont des membres tous agés de plus de 30 ans et sont dejà des papys de la catégorie.

Nous recherchons donc des joueurs matures et capables de s'amuser dans le respect d'autrui dans des jeux principalement orientés sur les FPS tel que Call Of Duty mais pas uniquement.... nous sommes également fans de jeu de voiture, d'action ou encore de simulation aérienne. Bref, nous ne sommes pas sectaires Wink
Nous recherchons avant tout une bonne communication dans les jeux et sur notre forum.

Si cette philosophie vous plait et que vous cherchez une équipe sympathique, venez vous inscrire sur notre forum à l'adresse suivante: http://teamyosh.xooit.fr/index.php

Nous vous demanderons simplement une petite présentation de vous même après laquelle vous intégrerez la team pour une petite période d'essai avant de devenir définitivement un YoSH.

A bientôt,

hidan_roronoa
hidan_roronoa
Niveau 6
06 septembre 2009 à 05:32:54

Bonjour!/Bonsoir!

Vous aimez lire!? Ou bien vous voulez trouvé quelque chose de sympa à faire?!

Alors venez donner votre avis sur l'oeuvre de ce jeune auteur motivé et ambitieux sur http://gribouille.le.felinea.over-blog.fr/

PS:Dessinateur ? l'auteur a besoin de vous car il projette de faire éditer l'histoire en manga ou bande-dessinée ^^

Un mélange entre humour et fantasy
Gribouille et le félinéa parle de Yumikito Ano, un jeune lycéen classique, avec ses amis et sa vie quotidienne qui vit paisiblement avec sa grand soeur. Tout semble normal chez lui à l'exception d'UNE chose, ses rêves.
Les rêves de Yumikito mettent en scène de drôles de créatures sorties de son imagination.
Parmis elles on trouve : les Félinéas, une sorte de race entre l'humain et le chat.
Yumikito aime souvent s'endormir afin de retourner rêver de leur aventure dès qu'il en a l'occasion et le temps.
Mais un jour, l'un de ses Félinéas nommé Gribouille arrive sur Terre et s'en prend subitement à lui.
Il lui explique que ses rêves ne sont pas qu'imaginaire, et qu'ils représentent une menace pour la protection de son peuple.
Gribouille n'a qu'une mission, extraire les pouvoirs du jeune Yumikito.
Alors qu'il était en bonne posture pour accomplir sa tâche, ce dernier reçoit un nouvel ordre de mission qui le poussera à protéger Yumikito pendant un temps.

C'est ainsi que commence l'histoire de Gribouille le Félinéa sur Terre !

gregoire_th
gregoire_th
Niveau 4
07 septembre 2009 à 11:52:16

www.oligomed.com
Oligothérapie
Prévention Grippe A
Granions

gregoire_th
gregoire_th
Niveau 4
07 septembre 2009 à 11:53:23

www.flyingeye.fr
Photographie aérienne Vidéos aériennes conception de drones

Ender31
Ender31
Niveau 3
13 septembre 2009 à 20:36:25

Oyez, oyez,

C’est un jour de cabriole pour ma plume !

Version courte de l’auteur flemmard : 10 de ses envolées ancrées ont été retenues en compagnie d’autres. Pour avoir plus de détails et précommander l’anthologie, c'est par ici : http://pascal.lamachere.free.fr/index.php?pages/Page-de-pr%C3%A9commande-de-l%E2%80%99anthologie-(incompl%C3%A8te)-de-la-jeune-po%C3%A9sie-fran%C3%A7aise

Version longue de la plume badine :

Poésie

élans
du coeur

mots du sang
à maux des fleurs

cris
de l’esprit

paysages lettrés
paysages musés

frêles lunes dépouillées
vie emmaillotée

instants portés aux nues
histoires des déchus

gouttes d’encre sur le parvis
essence de la rose mêlée à l’écume

bouche de la plume
pages de la vie

abscons fils
ou clairs aux nus

saisons qui défilent
instants de l’humain suspendus…

Un tout dans lequel chacun trempe et extirpe ses vers pour lui soustraire quelques parcelles, guidé par une muse qui fait de poussière tout un univers, qui se nourrit et nourrit dans une farandole mystérieuse, qui tour à tour embrase l’étincelle de l’amour, envole la morte, tombe le faux de son piédestal, explore les abîmes, transporte jusqu’aux étoiles, amène dans un labyrinthe de paysages lettrés, déracine pour mieux enraciner, montre le chemin vers l’origine et tombe le voile de la destination…

Trêve de plumage, je vous « invite » à découvrir une tranche de la mienne et des merveilles d’autres de pains d’âmes réunies dans un recueil baptisé : Anthologie (incomplète) de la jeune poésie française

Pointez votre mire et votre souris par ici : http://pascal.lamachere.free.fr/index.php?pages/Page-de-pr%C3%A9commande-de-l%E2%80%99anthologie-(incompl%C3%A8te)-de-la-jeune-po%C3%A9sie-fran%C3%A7aise

pour verser votre « obole », afin d’acquérir une preuve encrée de cette aventure collective ; un beau cadeau pour les amateurs d’envolées lyriques.

P.S : Les poètes et poétesses déclamant leurs vers au clair de lune ne sont pas compris dans la « formule » (humour).

P.-P.-S : Pour les amateurs de contes, de plumes rieuses, d'histoires en tout genre, de jeux d'écriture, vous trouverez peut-être des paysages lettrés qui vous offriront du plaisir de lecture sur le blog : http://pascal.lamachere.free.fr/

kaeth
kaeth
Niveau 3
15 septembre 2009 à 00:01:12

salut à tous ,
je viens vous présenter mon blog , mon magnifique blog...(je déconne il est pourris :d)

c'est une idée que j'ai à chaque fois que je voyage.
cette fois, c'est de Londres que j'écris chaque jours ce qui m'arrive.

ce blog à pour seul et unique but de faire rire et il m'est utile car ça m'évite de répéter 50 fois la même histoire dès qu'on me demande comment se passe ton voyage!

la première fois que j'ai eu cette idée était l'année dernière aux états unis, j'avais commencé à écrire un livre (j'ai abandonné par manque de temps au bout de 2 semaines-dommage il était marrant :d)

ce que je narre, m'arrive vraiment , et rien ABSOLUMENT rien n'est inventé.

passez du bon temps à le lire et laissez vos avis ou vos messages de haine à mon égard (j'aime ça ouiiiiii)

http://helpthatfrenchie.blog4ever.com/blog/article-347419.html

kazama68
kazama68
Niveau 4
15 septembre 2009 à 11:30:24

Bonjour tout le monde,

A ceux qui ne le savent pas encore, j'ai trouvé un site sympa www.maniagame.fr

Dakeyras
Dakeyras
Niveau 8
17 septembre 2009 à 10:38:27

Bonjour !

Je vous présente le blog Level Free : http://levelfree.kazeo.com/

C'est un blog spécialisé dans les vidéotests de jeux vidéo ! :)
Il y a déjà pas mal de jeux testés (dont Batman : Arkham Asylum et Section 8 en dernier), et le blog est régulièrement mis à jour.

Vous pouvez aussi accéder à leurs vidéos en podcast sur Itunes (pour regarder les vidéos sur votre Ipod ou Iphone) :
http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewPodcast?id=329582321

Et n'hésitez pas à laisser des commentaires !

melodio
melodio
Niveau 2
17 septembre 2009 à 12:18:49

Bonjour !

Je suppose que beaucoup d’entre vous de la tranche 25-30 on connu Dragon ball Z dans leur adolescence/enfance.

C’est mon cas pour remplir mon temps mort j’ai fait un site dédier a dragon ball Online le prochain MMORPG.

Ce site existe que depuis deux jours et donc est encore très peu connu mais contient déjà pas mal d’informations.

Le site ne demande qu’une équipe pour tourner à plain régime. Une petite phase de recrutement est en cours si l’envie vous en dit.

Site : http://dragonball-online.melo-d.be/
Phase de recrutement : http://dragonball-online.melo-d.be/forum-de-discussion/topic/8.html

La vidéo du moment