J'aimais pas trop les jeux en ligne avant, n'y trouvant en général que kikoololeurs acharnés et ambiances tendues, bref, plus de stress que de détente.
Mais j'en ai essayer un qui est ma foi assez fréquenté, et avec une bonne communauté.
Tout le monde arrive à jouer ensemble, le climat est hyper sympa, bref, je m'éclate !
http://www.rpg-le-jeu.com/inscription.php?clef_parrain=148
Il a l'avantage d'être également séparé du système de "une action par jours", en effet vous regagnez votre énergie chaque seconde, ce qui vous permet de jouer régulièrement. ( Sans demander trop de temps, je vous rassure. )
Bref, si vous avez envie d'essayer, ne vous privez pas, ça changera votre vision des jeux en lignes ! ;-)
PS : Navré pour la création d'un topic, j'ai eu le clic rapide...