CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici vos pub, blog, sites, forums ...

Susi2
Susi2
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:59:35

Mon forum :
http://www.gameshistory.n.net/ChezSusie/forum/index.php

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:11:46

Nouvel article.

:d) "Les jeux vidéo rendent fou, con, violent, bête..." :

http://greenmarocain.blog.jeuxvideo.com/794726/Les-jeux-video-rendent-fou-con-violent-bete/

Bonne visite. :ok:

Exagones26
Exagones26
Niveau 5
18 septembre 2007 à 09:59:22

Bonjour à vous! Vous vous apprêter à me lire, à connaître ma vie normale, à m´entendre (au sens figuré) me pleindre. Êtes-vous toujours certain(e) de vouloir lire le blog de quelqu´un qui n´est pas le plus populaire en france? Je ne vis pas une vie extraordinaire. Pourtant j´ai une passion et c´est ma vie. C´est pourquoi je me confirai ici à mon blog pour des événements normaux ou plus que normaux.

http://argentis.skyrock.com

tiju95
tiju95
Niveau 4
18 septembre 2007 à 17:38:31

Voici notre site communautaire sur la culture gamer.

http://www.hask.fr

ouvert à tous

Cinemax
Cinemax
Niveau 7
18 septembre 2007 à 20:57:28

J´ai besoin de membres sur mon forum alors soyez sympas et répondez !
Donc ce forum est basé sur :
-Le cinéma, vous pouvez faire vos critiques de film ou participez aux jeux.
-Les série comme Les Simpson, Futurama, South Park....
-Les bd et les livres
-Les jeux vidéo (toutes sortes)

Voila bon avant de me critiquer prenez au moins la peine d´y jeter un oeil et de vous inscrire si vous le voulez.
Merci d´avance et merci de m´avoir lu.

http://movie-cartoons-games.mrforum.net

tinou42
tinou42
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:08:26

Bonjour,voici un nouveau site de jeuxvidéo,après des mois de préparation game-area et son équipe sont enfin près venez rejoindre notre communauté et venez participer à nos forums!Sur
http://games-area.fr Bonne ambiance garantie!

-Nous recrutons actuelement

-Pour peut etre l´un des meilleurs site de jeuxvidéo du moment...

Pour pouvoir discuter sans boulets:Forums(blabla)tests,etc...

Merci :)

furet21
furet21
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:39:40

http://gagnerargentenplus.ifrance.com/

Cemil
Cemil
Niveau 4
19 septembre 2007 à 11:16:03

Hello tout le monde,

Voilà,
Je suis auteur-interprète et je travail dur à mon premier album.
Mettant amuser à mettre en image (clip) ma première maquette qui s´intitule MARTYR DE MON COEUR, la presse locale est venue à moi pour me consacré un article de la taille d´une feuille A4 pour une interview !

Je viens donc vous en parler, et vous faire découvrir ce clip, ce titre ... ainsi que les autres.

http://www.cemil.book.fr

Vous avez tout sur mon site
http://www.cemil.book.fr

Inscrivez vous sur le forums de discussion pour papoter si ça vous dit.

Merci d´avance pour vos oreilles et vos coeurs.
BIZOU

http://www.cemil.book.fr

CEMIL

Hachiko76
Hachiko76
Niveau 3
21 septembre 2007 à 16:38:03

Bonjour à tous et à toutes !

Je passe sur ce forum que je lit souvent avec mon frère pour venir vous faire part de mon arrivée sur un forum de graphisme.

Vous pouvez me commander une signature, un avatar, une bannière, etc....

Je fais des signatures BENEVOLEMENT donc c´est gratuit !

Si vous ne savez pas faire de signatures commandez moi en une je vous la ferais avec plaisir

Inscrivez vous puis commandez moi une signature ici
http://dyvine-creations.i[...]/viewforum.php?f=72

Je ne suis pas en pause (les autres signeurs le sont ) je suis tjr disponible pour vous aider !

N´hesitez pas ^^

Merci,

Hachiko

PS : L´admin doit valider votre inscription pour que vous postiez, mais elle le valide vite
PS2 : Si vous avez des questions n´hesitez pas !

djphiloxene79
djphiloxene79
Niveau 3
21 septembre 2007 à 22:07:50

blog de musique electronique et techno mais pas que
http://djphiloxene.boosterblog.com bonne visite

name3asy1
name3asy1
Niveau 4
22 septembre 2007 à 16:14:47

Site de charme très sexy:

http://www.surfeurdor.com/promo/?ref=efefe

warrior2007
warrior2007
Niveau 4
24 septembre 2007 à 08:02:43

Bonjour, chaque jour apparaissent sur Internet des centaines d’offres censées pour augmenter vos revenus facilement en travaillant de chez vous. Il existe plusieurs méthodes allant des plus sophistiqués aux plus simples mais qui ne sont pas toujours efficaces …

Ces dernières années, les offres vous proposant de gagner de l’argent facilement et rapidement ont explosées, et des millions de précurseurs ont su tirer avantage du flux important d’Internet et toujours garder une longueur d’avance. Et c’est là la véritable clé du monde fabuleux d’Internet : être en avance et savoir profiter du moment présent.

Pourquoi parlons-nous de tout cela ? Uniquement pour vous faire comprendre que vous devez savoir profiter rapidement et intelligemment des opportunités qui se présentent, sinon demain, il sera trop tard et quelqu’un d’autre aura saisi sa chance à votre place …

Que proposons-nous pour gagner de l’argent facilement sur internet ?

Nous connaissons l’importance du temps dans la vie de tout le monde et nous n’avons certainement pas envie de vous faire perdre le votre.
Je vous propose de prendre quelques minutes de votre temps pour regarder la vidéo de la première étape de la méthode "GDI".
Vérifiez par vous-même ce que nous affirmons et lorsque vous aurez gagné des milliers d’euros en peu de temps, je suis sur que vous me remercierez …

Pour cela si vous pouviez visiter mon nouveau site Internet que j’ai pu créer et prendre un peu de votre temps pour vraiment connaître le principe ça serait super !! Dans La vie il faut parfois osé !! Je l’ai fait !! Et si je me permets de vous faire un peu de promotion et de diffusion c’est que personnellement je crois à cette méthode.
Cliquez sur ce lien : http://www.life-dream.ws

Allez sur ce site et regardez la vidéo et vous comprendrez pourquoi il est si simple de démarrer une affaire à domicile avec GDI avec un investissement très faible et de vous garantir des revenus mensuels à vie!
Vous avez 7 jours pour tester GRATUITEMENT cette opportunité qui est tout ce qu´il y a de plus LEGAL.
Si vous avez des questions, je vous laisse mon email: serggio@life-dream.ws je serais heureux de répondre à vos questions.

A tous ceux et toutes celles qui choisiront un autre programme que celui que je vous ai conseillé, BONNE CHANCE!

warrior2007
warrior2007
Niveau 4
24 septembre 2007 à 08:32:08

Essayez la calculatrice de revenu de GDI. Envisagez le revenu que vous désirez !
http://website.ws/kvmlm2/st_calculator.dhtml

furet21
furet21
Niveau 10
24 septembre 2007 à 15:18:59

http://gagnerargentenplus.ifrance.com/

Big-Diesel
Big-Diesel
Niveau 9
24 septembre 2007 à 17:14:08

Salut les Membre je viens de Créé un forum 100% jEUX vIDEO

Toute les Info sont sur Forum

Voici les principal Topic

- Test
- Import
- Jeux Video Retro
- Prenez le role d un testeur et faite votre test
_ date des sorti des Jeux
_ Plein de Video Exclu
_ Approfondissement d un Jeux (Ce mois ci wwe smackdown )

et plein d autre chose

Ce forum vient de s ouvrir aujourdhui a 15h

Patience ce site va s ettofer

Venez vous inscrir s il vou plait

http://forumjeuxvideo.xooit.com

tomeva
tomeva
Niveau 3
24 septembre 2007 à 17:15:30

Bonjour à tous

My-clubnight vient encore de changer pour une meilleure utilisation.

Nous avons créé un forum (plus de site pour le moment) qui n´est pas totalement comme les autres.

En effet, ce forum possède beaucoup de caractéristique. (fiche sur les membre visible sur le forum, espace membre personnalisé, envoyer des pieces jointes en message privé et sur le forum et bien d´autres choses plus epoustoufflantes encore...).

Nous vous souhaitons la bienvenue sur celui-ci.

L´adresse ne change pas :
http://www.my-clubnight.com

Nous espérons pouvoir parler avec vous prochainement.

rôle du forum :

Photos, soirées, club, mais aussi toutess les passions à partager, JEUX, rencontres par ville....

A bientôt

alibaskins
alibaskins
Niveau 5
24 septembre 2007 à 18:23:25

Salut ! Je vous informe de l´ouverture d´un site dédié aux jeux de moto ! Si vous aimez la moto vous devriez trouver votre bonheur dessus ;)
ça parle également de gp500, sbk2001, Motocross madness etc etc ;)
En espérant vous voir bientot avec nous ;)

http://motonline.free.fr

sonovip
sonovip
Niveau 2
26 septembre 2007 à 00:18:56

salut a tous j´ai un site personel avec toutes mes rencontres de stars del piero, drogba, nedved, guetta , cauet et plein d´autre je vous laisse regarder !

www.sono-vip.sup.fr

passez sur le livre d´or et marquez moi qui vous aimeriez rencontrer et quel est ma photo la plus stylé !

A Bientot je compte sur vous !

Mike

anom
anom
Niveau 1
26 septembre 2007 à 03:34:39

Bonjour à tous,

Nous avons mis en place pour la coupe du monde de rugby un outil dédié afin de permettre à tous ceux qui prennent des photos ou des vidéos avec leurs téléphones de les partager et pourquoi pas de les exporter sur leurs blogs.

Il y a pour l´instant un peu plus de 350 photos et vidéos, et ce n´est que le début.

Je vous invite tous, lors de vos déplacements, dans les stades, dans les rues, les bars, les pubs et tous les endroits ou l´on fête le Rugby de nous faire partager vos moments forts.

Le site : www.wandeo.com

C´est très simple. Vous vous inscrivez, et cela vous génère une adresse email de type user.code@wandeo.com. Vous entrez cette adresse dans vos contacts (a la case email bien sur) et vous n´avez plus qu´a envoyer vos photos et vidéos par mms à ce contact en spécifiant en objet: rugby.
Tout est gratuit (sauf bien sur l´envoi de mms par votre opérateur) .

Un journaliste de nos amis est sur place (nous sommes issus du coin et nous avons adapté la plateforme spécifiquement pour cet évenement en suivant ses conseils) et prend aussi des images et des vidéos.

Vous pouvez aussi passer vos encouragements à vos joueurs préférés ou vos messages de sympathie (c´est le moment !) .

Ceci n´est pas une pub, je dois dire que je n´ai pas l´habitude de faire ce genre de message (ni ce genre de plateforme dédiée) seulement il faut que le Rugby passe.

Si vous avez des remarques ou des suggestions n´hesitez surtout pas je répondrais tres rapidement.

A vos portables !! !

fdx59
fdx59
Niveau 1
27 septembre 2007 à 18:33:20

Voilà, je viens d´ouvrir un portail/Forum consacré au jeu vidéo bien entendu. J´y poste entre autre mes vidéos test dans la rubrique JT.TV, je vous invite donc à venir y jeter un oeil.
Le forum est un peu vide étant donné qu´il n´y a pas encore de membre...lol.

Je rechcerche aussi un peu de monde pour travailler avec moi sur ce projet, si vous êtes intéressé !! ! Laissez moi un MP sur mon portail.

Voici l´adresse : http://www.jeux-test.fr

La vidéo du moment