CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici vos pub, blog, sites, forums ...

li-shenron03
li-shenron03
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:00:54

salut à tous voila mon blog:
==> http://florian190891.skyrock.com/
il vaut le coup :ok: lachez des com´s :merci:

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:27:08

Mon blog :

http://www.5alma.skyrock.com

:-p
¯¯\/¯
:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2007 à 11:09:58

mon blog sur ce que j´aime dans la vie

http://spykino.blog.jeuxvideo.com/

max1236
max1236
Niveau 1
06 novembre 2007 à 15:10:02

http://www.e-monsite.com/com/maggiarvente/livredor.html

max1236
max1236
Niveau 1
06 novembre 2007 à 15:11:10

http://www.e-monsite.com/maggiarvente/accueil.html

max1236
max1236
Niveau 1
06 novembre 2007 à 15:13:17

http://www.e-monsite.com/maggiarvente/accueil.html vné tous tous paramous vné tous tous paramous amen

FaTal_KiLLa
FaTal_KiLLa
Niveau 6
07 novembre 2007 à 10:21:42

Bonjour à tous et à toutes,

Je me suis lancé dans la création de site, et j´aimerais avoir votre avis sur ma première création

C´est un site de prêt à porter féminin que j´ai créé pour une boutique de détails.

le site en question :
http://bisquinepap.free.fr

Merci pour vos réponses

zeceltos
zeceltos
Niveau 1
08 novembre 2007 à 20:47:26

http://ze-celtos.exen.fr

désolé ^^´

ninfosman_com
ninfosman_com
Niveau 3
10 novembre 2007 à 15:18:36

ninfosman.com - Les n´infos pour les hommes !

Voici le blog pour les hommes, traitant de l´actualité, du net et plein d´autres choses encore, de manière décalé :ok:

http://www.ninfosman.com

spidercro
spidercro
Niveau 2
11 novembre 2007 à 14:58:49

http://spidercro.skyrock.com/

antho91
antho91
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:14:08

http://www.lucrablog.com/tuning-auto/

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:49:10

Je vous présente un petit jeu de gestion en ligne, cette fois-ci le concept est différent des fameux Charazay, BasketSim, etc...

Ce jeu en ligne massivement multijoueur permet de gérer son propre joueur de basket dans un univers virtuel dédié à ce magnifique sport. Entrainement, achat d´accessoires et négociations des contrats avec les employeurs seront au programme afin de faire de votre joueur un futur "Hall of Famer" capable d´éblouir la ligue cyberdunk de son talent.

Il est également possible de manager sa propre équipe. Il faut alors résoudre les problèmes lié aux budgets, à la billeterie et à la gestion des contrats.

Venez rejoindre ce tout nouveau jeu de simulation de basket !! !

Voici le lien :

http://www.cyberdunk.com/?ref=72119

Zekken
Zekken
Niveau 1
12 novembre 2007 à 04:44:43

Bonjour, je suis présentement en processus de création d´un jeu vidéo et je suis à la recherche de personne de ma clientèle-cible pour répondre à un court sondage de 21 questions. Si vous êtes un ancien joueur qui, rattrapé par le temps, n´a plus le temps de jouer comme avant et ce, avec une certaine nostalgie, vous êtes mon public! J´aimerais que vous rempliez mon petit questionnaire situé à l´adresse suivante:
http://www.estenia.org

Je vous remercie du temps que vous me consacrez,

Vincent Crête

Gino123412
Gino123412
Niveau 1
15 novembre 2007 à 00:36:33

Coucou a tous, j´voulais vous faire partager une info.

Voila un concours pour gagner un I-phone le nouveau telephone super evolué de Apple

C´est un concours qui une fois que vous avez joué vous permet d´inviter vos amis a jouer et si eux gagne il vous font gagner l´iphone a vous aussi ! c´est sympa non ?

voila vous c´est pas la peine que je vous parle d´autorisation parentale j´pense :p

voila le lien :
http://www.wikio.fr/conco[...]layerCode=4F4C94032

Concours : un iPhone gratuit à gagner avec Wikio Shopping

[Qui visite ce topic ?? ]

the_huricaine2
the_huricaine2
Niveau 9
18 novembre 2007 à 03:12:19

http://soj.skyrock.com/
http://soj.skyrock.com/
http://soj.skyrock.com/
http://soj.skyrock.com/
http://soj.skyrock.com/
http://soj.skyrock.com/
http://soj.skyrock.com/
http://soj.skyrock.com/
http://soj.skyrock.com/
http://soj.skyrock.com/

Du spam ? moi :) ben non ^^ j´ai la tramblotte il fait de plus en plus froid en ce moment ^^

yanniks
yanniks
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:35:24

Bonjour, il y a quel que semaine m´ai venu a l´idée de créer un forum , mais je ne savais pas de quoi alors j´ai décidé de créer un forum de bla-bla ! Pour l´instant (et je ne vais pas vous le cacher : je suis tous seul sur le forum mais j´espère qu´il va avoir du monde prochainement pour parler de ce que vous voulez ! !

aller-y faire un tour et dite moi ce que vous en pensez. Pour l´instant il n´y a pas beaucoup de sujet , mais comme préciser sur le forum ce sera à la demande des forumeurs que je créerais des nouvelles catégories !

Voici l´adresse:
http://bla-bla.forums-actifs.net/

Merci

Cordialement

ludovic

PS : N´héister pas à me dire ce qui ne va pas sur le forum ou même a vous inscrire

toxxic-italiene
toxxic-italiene
Niveau 2
19 novembre 2007 à 20:15:04

http://www.belle-simple-sexy.skyblog.com

supersound
supersound
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:07:44

Bonsoir (/ Bonjour) :-)

J´aimerais vous présenter un petit forum qui vient de se lancer dans cette contrée hostile qu´est le web ! Il a du mal à se faire une petite place parmi tous les sites présents sur la toile, c´est pour cela que je viens ici vous faire ma petite pub.

Line & Art est un petit forum ayant pour seul but de distraire et d´épanouir au niveau écriturial / dessinurial. Comment ? Tout simplement par le principe des battles, des petits duels entre deux membres (lors de Freestyle entre beaucoup plus :p)). Un sujet vous est donné, vous créez (poèmes, nouvelles, scénario de court métrage, pièce de théatre ... et planche de BD / manga) dans un délai impartis, vous rendez votre création, elle est mise en ligne et le public vote pour celle qu´elle préfère ! Simple et efficace :-d

Vous êtes tous conviés à venir y faire un petit tour, et pourquoi pas vous inscrire ?

http://lineart.webou.net/forums/forums/index.php
_______________________________
... :rouge: ...

Librespensee
Librespensee
Niveau 3
28 novembre 2007 à 15:31:11

Kikoo a tous !! ! si vous aimez les citations, les poèmes et les dessins vous pouvez aller sur
http://librespensee.skyblog.com/ lachez vos commentaires !!

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:08:35

6 nouvelles vidéos sur les jeux vidéo :

http://greenmarocain.blog.jeuxvideo.com/r16080/Videos-Animations-Jeux-video/

Bonne visite. :ok:

La vidéo du moment