CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici vos pub, blog, sites, forums ...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:12:11

Oyez oyez, les chapitres des Chimères de Mirinar sont dès à présent disponibles en format .pdf !

http://mirinar.com/textes/S1C1.pdf

Et un nouveau personnage a été ajouté aux Appendices, le dirigeant de l’État des Arches, Damnis :

http://www.mirinar.com/serie-1-5-5.html

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
03 février 2008 à 14:52:23

Salut.

4 nouvelles vidéos sur les jeux vidéo :

http://greenmarocain.blog.jeuxvideo.com/r16080/Videos-Animations-Jeux-video/

7 nouvelles quotes sur les jeux vidéo :

http://greenmarocain.blog.jeuxvideo.com/347671/BashFR_org/

Bonne visite. :ok:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
05 février 2008 à 22:44:13

Le blog de mon nouveau roman :

http://morgansteed.skyrock.com/

:)

Manuki
Manuki
Niveau 4
06 février 2008 à 04:58:05

Bonjour à tous! Je parcours les forums à la recherche de role playeurs vétérans comme débutants! Qu'est-ce que le role play? Beh.. jeu de rôle, ça vous dit rien? Ah le débutant, ah le kevin, ah le néophyte... Bon. Incarnation d'un personnage fictif! Vous créez votre gentil aventurier, et vous lui faites vivre diverses aventures à travers l'écriture! N'est-ce pas simple? Oh, au premier coup d'oeil ça parait nul.. Mais si vous êtes comme moi et comme bien d'autres, et que vous avez la passion d'écrire, tentez! Que vous soyez excellent scripteur ou que vous couliez en français chaque année c'est pas grave!

Le forum dont je fais la publicité est Arkera. Un forum de RP médiéval fanstastique se passant dans une ambiance Post-Guerre. Incarnez un humain, un elfe, un nain, voir un gnome ou même un homme-oiseau! Venez vivre votre train de vie dans ce monde qui se remet à peine d'une énorme guerre. L'avenir de tous les peuples inférieurs est menacé par les humains qui dominent de plus en plus sur les plans économiques, démographiques et militaires. Le futur s'annonce lugubre, mais rien n'est certain. Aurez vous l'audace d'y changer quelque chose?

www arkera forumactif fr

superatonium27
superatonium27
Niveau 10
09 février 2008 à 17:18:52
    1. Bienvenue dans le monde de CroqueMonster, le seul endroit sur le net où vous pouvez dévorer des petits enfants pas sages.

En devenant le directeur d'une agence CroqueMonster un avenir glorieux et effrayant s'offre à vous !

  • Gérez votre business,
  • Recrutez les meilleurs monstres de l'univers,
  • Intervenez dans le monde entier,
  • Mettez des bâtons dans les roues de la concurrence,
  • Gagnez un max de MonsterCrédits !

L'inscription est gratuite
choisissez comme parrain "superatonium" svp
http://www.croquemonster.com?ref=superatonium

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
09 février 2008 à 19:15:41

http://www.freepremiumaccounts.com/?r=82978

je sais que c'est nul
mais a ceux que ca interresse en cliquant sur se lien je pourai vous pareiner pour avoir un compte rapidhare gratos pour 3 mois

mince j'aime pas faire ses pub avec parain etc, mais si c'est pour rvité d'attendre 1h par telechargement sur rapid, je tente le coups lol

du coups vous aussi vous pouriez vous faire parainer et avoir des compte gratos sur rapidshare lol

rseb62000
rseb62000
Niveau 1
10 février 2008 à 17:45:07

voici un tres bon site d'actu ps3

www.sector-ps3.fr

venez faire un petit tour ca ne coute rien

Foot_france67
Foot_france67
Niveau 6
12 février 2008 à 01:03:06

Eurokiddies est sans doute le meilleur site de rémuneration en surfant, mieux que eur0barre je pense :)
Recevez votre argent par cheque chez vous :) (bien je trouve) participer à des jeux et gagner de l'argent juste en surfant :)

Voila, faites ce que vous en voulez

http://ohfr-redir.com/1246

superatonium27
superatonium27
Niveau 10
12 février 2008 à 22:24:53
    1. Bienvenue dans le monde de CroqueMonster, le seul endroit sur le net où vous pouvez dévorer des petits enfants pas sages.

En devenant le directeur d'une agence CroqueMonster un avenir glorieux et effrayant s'offre à vous !

  • Gérez votre business,
  • Recrutez les meilleurs monstres de l'univers,
  • Intervenez dans le monde entier,
  • Mettez des bâtons dans les roues de la concurrence,
  • Gagnez un max de MonsterCrédits !

L'inscription est gratuite
choisissez comme parrain "superatonium" svp
http://www.croquemonster.com?ref=superatonium

svp aller-y c'est vraiment bien

MangeTonPad
MangeTonPad
Niveau 4
13 février 2008 à 00:08:23

Postes à pourvoir sur MangeTonPad.com :

_ Newseurs,
_ Testeurs,
_ Correcteurs,
_ Modérateurs,
_ Animateur.

Un peu de tout pour gonfler les rangs ;).

kujaff
kujaff
Niveau 8
13 février 2008 à 20:32:30

http://rpgland-zonerp.forumactif.biz/index.htm

c'est uen sorte de RPG enfete^^

kai31bis
kai31bis
Niveau 7
16 février 2008 à 15:20:49

Bonjour tout le monde

J'ai crée ceci :
http://forum.science-fcition.xooit.fr/index.php

Si vous voulez parler Science-Fiction...vous êtes les bienvenue

Amicalement

kujaff
kujaff
Niveau 8
17 février 2008 à 20:42:51

http://rpgland-zonerp.forumactif.biz/portal.htm

Un forum baser a 100% sur le RP, vous avez des niveaux, des competences, des classes, des montures (BETA), de l'argents, des monstres a porrire et tout et tout.

Les inscrits pourons tester des montures gratuitement pendant la beta test.

Le systeme de combat est du pure tour par tour.
Exemple :
http://rpgland-zonerp.forumactif.biz/cem-centre-d-entrainement-de-monstre-f6/esprit-kujaff-t66.htm

En se moment les inscrits on une prime de 20 or (qui se rajouterons a vos 30 or de depars)

Pour vous inscrire :

http://rpgland-zonerp.forumactif.biz/profile.forum?mode=register

Pour choisir une classe :
http://rpgland-zonerp.forumactif.biz/regles-du-jeu-f2/?sid=28ac2605ce6d99d25ed822dee815f15e

Pour vous presenter :
http://rpgland-zonerp.forumactif.biz/joueurs-f3/?sid=28ac2605ce6d99d25ed822dee815f15e

Si vous avez des questions, posez les moi :)

A bientot peux etre ;)

bastia
bastia
Niveau 10
17 février 2008 à 22:01:25

Bonjour :)

je viens vous présenter ma nouvelle story faite avec l'Equipe de France sur LFP Manager 08 :ok:

je l'ai commencée depuis peu :)

voila le lien :-) :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13453-5700-1-0-1-0-0.htm

kai31bis
kai31bis
Niveau 7
19 février 2008 à 15:57:44

salut, je me suis trompé ...

La bonne adresse de mon forum de Science-Fiction est :

http://forum.science-fiction.xooit.info/index.php

Voilà bonne visite...

Exagones26
Exagones26
Niveau 5
21 février 2008 à 11:52:04

Télévision musicale, diffusée en direct sur internet.
Propose Tous les genres, tous les styles !

http://worldtv.com/osiristv/

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
21 février 2008 à 20:59:09

merci rachid alwakbar mais je l'ai récupéré y a déjà un bon moment ^^

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 février 2008 à 13:42:17

j'ai maj trois articles dans mon blog, intéressant, à vous de voir ^^
http://castruc.blog.jeuxvideo.com :p)

neostef
neostef
Niveau 3
22 février 2008 à 23:38:13

Salut,

Pour les gens de ma génération (+ ou - 10 ans hein :p), les anciens rédacteurs de Joypad et Joystick (Trazom, Rahan, Gollum, Caféine, Julo, Kendy, Angel... l'ancien age d'or de la presse videoludique) se sont regroupés pour monter leur site.

Comme ils galèrent pour se faire connaître des "vieux" fans, voici le lien pour les soutenir :

http://www.gameblog.fr

Bonne lecture ;)

niopow
niopow
Niveau 2
26 février 2008 à 05:14:06

Salut tout le monde, les "no-life" comme les autres... Voila, je viens de créer mon 1er forum, dans lequel je l'espere on pourra parler de jeux video bien sur, mais pas que... Donc si convivialité et bon esprit vous animent, n'hésitez pas... et soyez indulgents... :p
sinon au programme, discut', plannification de tournois sur le net (via xboxlive et autres), voir peut etre plus tard de rencontres, bonne humeur... a très vite.
http://jeuxetautres.forumclan.com/

La vidéo du moment