salut enfaite je viens juste pour faire n peu de pub pour mon nouveau blog fait avec un pote concernant les mangas ( en paritculier naruto ) on a du mal a le faire démarrer il n'y a que trés peu de commentaire donc si vous avez un peu de temps n'hésitez pas a y faire un tour ;)
ps : merci d'éviter les remarque désagréables du styles " j'en est rien a foutre de ton blog ! " si sa ne vous intérrésse pas partez je ne vous retiens pas ^^
Le blog : http://toumangadu38.skyrock.com/
voila
beaucoup a ceux qui nous offrirons un peu de leurs temps a mettre quelques commentaires !