Si vous voulez gagner des Pack+ gratuitement, inscrivez vous sur CoachGratos, le site le plus sérieux à ma connaissance pour gagner des Pack+
J´y ai déjà gagné 11 Pack+ depuis mon inscription !
Vlà le détail de mes gains :
Octobre 2005 : 1 Pack+
Novembre 2005 : 1 Pack+
Décembre 2005 : 3 Pack+
Janvier 2006 : 4 Pack+
Février 2006 : 2 Pack+
Alors voilà le principe de site :
Tu partcipes chaque jours à un concours, ça prend 30 secondes et à la fin du mois suivant ton nombre de participations, tu reçois des codes !
Si tu t´inscris, laisse le lien de parrainage, c´est cool de ta part
Pour t´y inscrire :
http://www.coachgratos.net/inscription.php?parrain=69088
Si tu veux plus d´infos, va voir le topic que j´ai créé à cette adresse :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16988484-2-0-1-0-0.htm
Voilà comment participer en 10 points (ça peut paraitre long comme ça mais en réalité, ça me prend moins de 2 minutes !
Pour participer au concours :
1) Tu vas sur la page d´acceuil
2) Tu met tes identifiants
3) Tu regardes dans la colonne de gauche
4) Tu cliques sur Participation Codes
5) Tu descends en bas de la page
6) Tu sélectionnes le type de codes que tu souhaiterais recevoir
7) Tu cliques sur Participer au concours
8 ) Tu as deux bannières qui s´offre à toi
9) Tu cliques sur l´une d´entre elles
10) Tu attends que en haut de la page que tu viens d´ouvrir en cliquant sur la bannière il y ait marqué Votre participation a été validée
Et voilà, c´est fait ! Tu peux faire la même chose pour le concours chèques.
Bons gains !
PS : je vous conseille d´insérer le nom du site dans votre barre d´adresses pour ne pas oublier de participer et donc de gagner plus facilement des codes puisque plus on a de participations, plus on a de chances de gains 