En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sexualité : des questions, des réponses
Pseudo supprimé13 novembre 2007 à 18:48:18
Ecoute j´ai aucune idée, Hanayome. Je peux juste imaginer qu´on doit toucher la courbe. Déjà je perçois de fortes différences entre col ouvert et col fermé, alors je peux imaginer ce que doit être un vagin courbé.
Glace2boules
Niveau 4
13 novembre 2007 à 18:51:52
Pour faire des bb faut mettre la bite au cul ou dans la chatte ??
Pseudo supprimé13 novembre 2007 à 18:53:15
Super.
Dire que j´aurais pu être ton père.
Pseudo supprimé13 novembre 2007 à 18:53:34
A propos :
:danstachambre:
Glace2boules
Niveau 4
13 novembre 2007 à 19:00:20
Okay tu me le dire ?
fandor7
Niveau 6
13 novembre 2007 à 19:02:30
Heu.
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 novembre 2007 à 19:34:55
hana-> pose ta question à ton gynéco quand tu iras faire ta visite il te répondrra mieux que nous ^^
poupette0203
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:04:05
vagin courbé...tu es sure que tu ne parles pas d´utérus rétroversé plutôt
Hanayome
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:41:29
Bah norklagrande, moi j´pensais qu´ici, vous auriez pu trouver une réponse
poupette => Aucune idée :/ En fait, j´en ai entendu parlé parce qu´une copine m´avait demandé si j´avais le "vagin courbé" O_o Du coup, elle m´a posé une grosse colle xD
Maitre_Val
Niveau 7
14 novembre 2007 à 16:48:11
D´abord on dit "vagin coudé" et non "vagin courbé".
Merci Maitre_Val ! Ca, je m´en doutais :/ Mais vagin courbé j´aurais plus imagée le vagin comme étant vraiment "courbée xD Comme une courbe de Gauss en verticale xD
Pseudo supprimé14 novembre 2007 à 17:23:36
Certains angles doivent être plus accentués que d´autres... après tout, nous aussi nous en avons des courbés parfois...
fandor7
Niveau 6
15 novembre 2007 à 07:47:42
Lut
BlackGreymon3
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:03:07
Personne.
Tomawax
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:49:35
J ai une tete chercheuse moi lol, alors courbé, coudé, ou ce que vous voulez .. sa me fait pas peur !
BlackGreymon3
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:59:47
Bonjour Monsieur !
JEDIJODA
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:03:49
a toute les questions......la meilleur reponse est "ce n´est pas sale"