CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sexualité : des questions, des réponses

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:35:02

Je suis pu la vous pouvez dire tout ce que vous voullez :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 00:35:15

:non: je mens jamais a mon cheri quand ca va pas je lui dis!! :oui: :-p

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:36:31

:oui:

fa7
fa7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:36:54

eK> oh le menteur! :rire2:

ghal> oh la menteuse!! :rire2: :o))

Non, je dec...Moi aussi j´essaie de dire quand ça ne va pas, mais je ne le fais que depuis un certain temps, avant je n´osais pas, j´avoue! :rouge: :-(

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:36:58

Ha non c´est vrai je suis pu la!!!

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:37:29

fa> au bout de combien de temps tu as osé?

fa7
fa7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:39:21

eK> au bout de pleins d´années...arriver à dire à l´autre qu´on a pas de plaisir, par exemple, c´est pas évident!^^
Et quand on s´est tout dit, résultat, on s´est séparé!!! :snif:

fa7
fa7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:40:20

eK> mais oui, je te crois! :oui:
:peur:

  • va chercher une blouse blanche...*
e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:41:26

fa> :-( Ha merde! ca c´est vraiment dommage, nous on en parle librement depuis...toujours :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 00:42:44

fa>> :doute: tu veux faire quoi a ek avec ta blouse blanche??

je pense que même si on a 10 ans de moins, ta génération ne doit pas vivre la sexualité de la meme manière que la mienne moi avec ek o na aucu ntabou et quand ca va pas o nse le dis^^

quand on a aimé ou pas, ce qui a été ou pas , on se dit tout et cela ne pose pas de problème^^

Apres c´est vrai qu´apres des années de silence tout se dire cela peut laisser de traces , je comprends^^ :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:46:07

ghal> non, rien, je craint juste qu´il ait un syndrome de dédoublement...! :rire2: :o))

Oui, se dire les choses tout de suite, c´est ce qu´il y a de mieux, même si ça peut créer des conflits sur le moment, après au moins les choses sont éclaircies, aplanies, et il n´y a pas de malentendus...!
J´apprends ça avec mon nouveau copain...qui est un peu plus jeune aussi! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 00:50:06

fa>> et bien j´en suis très contente pour toi^^ :oui: :-)

ben avec ek cela ne crèe pas de conflits parce qu´on sait qu´on est pas des surhommes et que des fois tout se passe très bien et des fois y´a les jours sans!! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 00:51:47

et puis soit dit en passant vaut mieux les prendre jeunes ca dure plus longtemps!! :rire2: :lol:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:52:07

:hum:

:-p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 janvier 2006 à 00:53:55

Félicitations à Fa pour son nouveau copain :coeur:

C´est du sincère là :hap:

fa7
fa7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:54:07

Je ne sais pas si c´est une question de génération...c´est peut être plus une question d´éducation! Je pense qu´il y a encore des jeunes qui ne savent pas grand chose sur tout cela, et qui croivent pleins de choses fausses, parce que leurs parents ne leur ont pas parlé de tout ça (et bonjour l´image qu´ils peuvent avoir de la sexualité par le biais les films pornos... :malade: )

fa7
fa7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:56:46

Merci, Ganryu! :hap: mais en fait ça fait quand même déjà 7 mois ( :ouch: !! ) qu´on est "ensemble"!! :cool:

Ghaladriel> ouep, faut juste qu´on tienne le coup aussi longtemps qu´eux, quoi!! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 00:57:06

fa>>Oui mais ce que je veux dire c´est que le rapport de la femme a sa propre sexualité a changer^^ et je pense que ta generation de femmes avainet petu etre plus de mal a dire ce qu´elles désiraient et ressentaient vraiment^^ Bien sur ce n´est pas un généralité , plus un mouvement d´ensemble^^

Maintenant c´est vrai qu´il y a toute un generation d´ado garçons élevés aux films porno et que le resultat n´est pas plus concluant!! :hum:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 janvier 2006 à 00:58:01

On peut être quelqu´un de très bien en étant élevé au Cassegrain :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 00:58:21

fa7 Posté le 06 janvier 2006 à 00:56:46

Ghaladriel> ouep, faut juste qu´on tienne le coup aussi longtemps qu´eux, quoi!!

:oui: mais tu connais l´expression sur les vieux pots!! :-p alors je m´inquiete pas trop!! :rire2:

La vidéo du moment