fa>>
tu veux faire quoi a ek avec ta blouse blanche??
je pense que même si on a 10 ans de moins, ta génération ne doit pas vivre la sexualité de la meme manière que la mienne moi avec ek o na aucu ntabou et quand ca va pas o nse le dis^^
quand on a aimé ou pas, ce qui a été ou pas , on se dit tout et cela ne pose pas de problème^^
Apres c´est vrai qu´apres des années de silence tout se dire cela peut laisser de traces , je comprends^^ 