hello!
que vois-je? un topic ayant pour thème "le sexe"? mais que vous arrive-t-il?
n´empêche que certains d´entre vous, de par leurs posts, me font légèrement sourire (mais avec un grincement de dents, ce qui ma foi, m´est trés désagréable)
il est évident qu´il y a plusieurs approches du sexe, ça on le sait tous
il y a le sexe pour enfants, mais oui! j´ai bien dit pour les enfants!!!! j´ai des fils en bas âge, qui posent pas mal de questions, et je me vois mal éluder leurs demandes avec des: "c´est pas de ton âge"
c´est le genre de réplique que les prudes ou "attardés mentaux", les coincés, les inconscients... font...et il s´avère que de nos jours, mieux vaut donner des réponses claires, mais adaptées... aux circonstances
il y a le sexe pour ados, là, ne pas s´enfermer dans les "c´est pas de ton âge" ,c´est à proscrire, parceque l´ado ira chercher ses réponses ailleurs en passant par la pratique, pratique pouvant s´avérer plus dangereuse que la théorie ou les paroles que vous n´osez pas prononcer....
combien d´ados ai-je vu en gynécologie pour une IVG? Pffff, lamentable
combien d´ados ai-je vu avec des mst dangereuses? (herpès, hépatite, chlamidiae) lamentable!!!!
alors, si de nos jours, on ne peut aborder le sujet: capote, cunni, fellation...ben je trouve ça LAMENTABLE, parceque mine de rien, le sexe, est ce qui nous pousse dans la vie, enfin, pas le sexe, mais les sentiments, et l´expression de ces sentiments
le sexe pour adultes, évidemment, y´a les nimphos, les déjantés, les psy, les compulsifs, les libertins.....et nous....
à chacun son sexe, et sa façon de l´appréhender
mais ne pas oublier que le sexe doit être avant tout: ludique, agréable, source de plaisir.... partage....etc....etc....
enfin bon, je vais pas vous bassiner plus longtemps avec ça....
bon appétit!!!!! et n´oubliez pas la crème fouettée, les glaçons et le chocolat (pas en tablette, mais à tartiner)