CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sexualité : des questions, des réponses

Sofea
Sofea
Niveau 68
04 janvier 2006 à 22:08:30

Que le sujet est bien trop vaste pour tenir sur un seul topic :"les maladies, les plaisirs, les risques, les précautions"
Tu peux différencier deux groupe : le deuxième et les trois autres.
Et chacun de ces deux groupe est à mon avis trop vaste pour pouvoir tenir dans un sujet.

L´intention est bonne, l´ambition trop grande.
Un recadrement est nécessaire

Et les deux pages sont en plein dans le sujet puisqu´elles définissent implicitement ces limites.

bye ghala

abannir
abannir
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:12:18

je suis trop ambitieux lol

surtout que c´est un sujet dont je me fous royalement, je n´ai aucun pb de se coté là

je pensais pouvoir aider, finalement, ça sert à rien

pb résolu : à errazer

zape
zape
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:14:33

non non ganda
nous avons une mission et nous la rempliront
nou aiderons les ados boutonneux de ce forum à ne pas choper n´importe quoi et ne pas se payer la honte lors de leur première fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2006 à 22:19:16

Ah non je suis pas d´accord moi!!!

ce sujet tu le feras parce que TU en as Envie ou tu ne le feras pas parce que TU n´en a pas envie!! ne vient pas dire que c´est a cause de X ou Y personne, non d´une pipe!! :gni:

Allez hop au boulot!! non mais!!!

cette fois ci, j´y suis vraiment plus!!

:dehors: pour de vrai!! :rire2:

abannir
abannir
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:23:50

dsl, je regardais les guignols

vous disiez ? ^^

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:25:01

Simple , clair , net et à la portée de tous :

http://www.doctissimo.fr/r/html/sexualite/sexualite.htm

A consulter sans modération , c´est un site sans tabou mais à titre médical , donc ceux qui se posent des questions sur "la premiere fois" , sur les "mst" , "la pillule du lendemain" , "le plaisir" , "le corps de la femme" , etc , etc , etc...trouveront la toutes les réponses qu´ils cherchent.

abannir
abannir
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:26:45

t´as oublié ce lien :
http://www.condozone.fr/default.php?cPath=37

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 janvier 2006 à 23:20:41

et puis sur doctissimo y´a plein de trucs sympas :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:13:40

Sujet clos sinon modéro pas content :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2006 à 01:33:13

:doute: pas compris la!!

bah erraze le si tu ne veux pas de ce sujet ici!! ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:45:30

Les derniers liens sont utiles le reste sera supprimé :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2006 à 01:50:49

An non pas le debat sur les limites de ce topic!! c´etait important a définir!! :rire2:

bon apres ganda qui dit que c´est bon a errazer ca tu peux errazer :-p mais le reste était interessant!! :lol:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
05 janvier 2006 à 11:23:56

En fait, je voulais dire à tous les ronchons qui s´offusquent dès que c´est écrit "SEXE" quelquepart qu´à l´époque où Sand passait, et qu´il y avait son topic, au moins on savait déconner, et personne ne venait nous faire l´effet d´un laxatif à s´offusquer et à jouer les puritains!
Maintenant, je ne m´attaque pas à mes amis bons vivants, Ghala ou Zape par exemple :-))) .
Et puis on ne force personne à venir ici, on ne rameute personne, on ne floode personne, on ne dérange personne, alors vive le sexe et le Sussex! :up:

zape
zape
Niveau 10
05 janvier 2006 à 11:31:21

bon ben c´est plus porteur le sexe
vaut mieux faire défiler des images hard trouvée sur le net que d´en parler tranquillement faut croire...

ok c´est pas le bon site, glab tu me feras penser à te mailer un bon site libertin, vraiment sympathique...

sand71
sand71
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:17:45

hello!

que vois-je? un topic ayant pour thème "le sexe"? mais que vous arrive-t-il?

n´empêche que certains d´entre vous, de par leurs posts, me font légèrement sourire (mais avec un grincement de dents, ce qui ma foi, m´est trés désagréable)

il est évident qu´il y a plusieurs approches du sexe, ça on le sait tous

il y a le sexe pour enfants, mais oui! j´ai bien dit pour les enfants!!!! j´ai des fils en bas âge, qui posent pas mal de questions, et je me vois mal éluder leurs demandes avec des: "c´est pas de ton âge"

c´est le genre de réplique que les prudes ou "attardés mentaux", les coincés, les inconscients... font...et il s´avère que de nos jours, mieux vaut donner des réponses claires, mais adaptées... aux circonstances

il y a le sexe pour ados, là, ne pas s´enfermer dans les "c´est pas de ton âge" ,c´est à proscrire, parceque l´ado ira chercher ses réponses ailleurs en passant par la pratique, pratique pouvant s´avérer plus dangereuse que la théorie ou les paroles que vous n´osez pas prononcer....

combien d´ados ai-je vu en gynécologie pour une IVG? Pffff, lamentable
combien d´ados ai-je vu avec des mst dangereuses? (herpès, hépatite, chlamidiae) lamentable!!!!

alors, si de nos jours, on ne peut aborder le sujet: capote, cunni, fellation...ben je trouve ça LAMENTABLE, parceque mine de rien, le sexe, est ce qui nous pousse dans la vie, enfin, pas le sexe, mais les sentiments, et l´expression de ces sentiments

le sexe pour adultes, évidemment, y´a les nimphos, les déjantés, les psy, les compulsifs, les libertins.....et nous....

à chacun son sexe, et sa façon de l´appréhender

mais ne pas oublier que le sexe doit être avant tout: ludique, agréable, source de plaisir.... partage....etc....etc....

enfin bon, je vais pas vous bassiner plus longtemps avec ça....

bon appétit!!!!! et n´oubliez pas la crème fouettée, les glaçons et le chocolat (pas en tablette, mais à tartiner)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
05 janvier 2006 à 15:52:47

Moi je trouve ça dommage de le clore ce topic !

Même si y a des mineurs succeptibles de passer ici, je ne pense que ca puisse choquer de parler de sexe !
Il suffit juste de faire attention aux mots employés !

Mais bon ... ce n´est qu´un simple avis ... !

Juste qu´on peut apprendre des choses (plein de choses) grâce à un sujet pareil ! :oui:

zape
zape
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:13:42

high

il y avait un topic sexe créer par sand, on s´était pris de bons délires dessus :-)))
il a été érazé lors du partage du blabla car le titre était écrit en majuscule
il a été remplacé par le tout tout tout, érazer sur pour des questions personelles et pas par censure, comme certains l´ont cru

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2006 à 17:28:06

grabbes>> on a pas dit qu´il allait être cloturé !! on est tous tombé d´accord au bout du compte relis bien^^ :oui:

glaba>> j´avoue que je m´etais sentie visée par tes propos mais que je ne les comprenais pas trop^^ maintenant je saisis mieux^^ :-))) :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2006 à 19:47:40

En effet Abrasio, le devoir conjugal ça marche
pas, il faut etre exité comme une bête, avoir
envie de faire gueuler des grossièretés à son ou
sa partenaire, voire même lui faire perdre
connaissance ! le ou la faire mourir de plaisir !
devenir fou de désir !
Les gosses !. ...dehors ! allez jouer ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2006 à 20:03:20

Ans, la morale est un concept à géométrie variable... je suis d´accord avec Caluc sur le plan des premières nécessités. J´en ajoute une qui dépasse toutes les autres en ce qui me concerne : assurer le bien-être et la survie de ses enfants par dessus tout. Et pour ça, tu me verras commettre les choses les plus impardonnables qui soient.

La vidéo du moment