voila vos 1€ madamec´ets marquer dans la pancarte satisfait ou rembourser
Rideau------------------------------------------
A+
Merci , jeune homme , vous êtes bien aimable !^ ^
la pièce que nous venons de jouer était de Ganryu ... les décors de Roger Hardt ... les costumes de Donald Cardwell ...
18900 !
Je vous le redis je suis disoulé
J´ai tout raté
attendre que je parte pour faire un quizz...
on jpouera pas a ton quizz
quel était le numéro de maillot de dennis "the worm" rodman aux chicago bulls?
bon ap´
c´est quoi dennis ?? keskidi lui ?cola si tu pouvais éviter de jouer ça m´arrangerait tout comme koba d´ailleurs
stal: c´est 9+1 le dix étant porté par jordan il me semble
sinister, 91 (9+1=10, c´était son numéro quand il jouait à Détroit)
non "his airness" c´était le 23, sauf à son come back, ben tiens, lequel?
plus dur, le num´ de Jordan lors des JO de Barcelone, quand il y avait la "vraie" dream team?
c´était le 45 nan???et pour la dream team le 9 il me semble
bon t´es balu, donc : celui d´avery johnson à san antonio? ok j´abuse
celui de zidane à la Juve?
si mes souvenirs son bon c´est le 5 ou le 7 mais je penche pour le 5numéro de merde d´ailleurs
qui?
car justement entre 5 et 7 c´est 6, celui du Johnson lol
non 5 c´était au réal, et pis c´est des bons num´, j´avais le 5 petit (libéro)