horatius
coucou aux arrivantes ^^
Il a envie de jouer au golf
ouech aller qui sera le plus rapide en engranger les points de google
l est pas là Shakki ?
Messata
comment tu as deviné benjamin
Messeta
ce serait pas messata
Je me suis rattrapé avant
Lydie je sais tout
gf4 Posté le 20 septembre 2006 à 21:59:51 MessataMesseta
mais presque...pas la bonne orthographe
bah moi j´aurais dit messita
Coucou Anne aussi
Méseta
mosquito ?
Il y a les deux sur wikipedia
Ma6T ?
ça dépend tu veux l´orthographe andalous ou catalan
j´aime pas les mosquitos moi ça pique
Je vais finir par l´accorder à Gf
Meseta (pas de double consonne, pas d´accent)
Coucou Toth ! ( tu portes mon 2° prénom )