A bientôt
Bonne soirée, Gan
Gan !
Ciao Gan^^
va plutôt regarder ton match voisin! bonne nuit à tous
bonne nuit gan
T´inquiètes j´y retourne
Bonne soirée les gens
depuis quand on sia smetre de la sono dans le sblog de jv ??
faites de beaux rêves !
J´arrive et c´est fini J´aurai ma revanche !
m*rde, dans 4 points, cola me rattrape aussi! va falloir regagner sa place !
tous vos ancetre doivent compter dans les milions il est dur de croire que beaucoup de gens sont blâmer sur votre visage de merde pour vous produire
Salut tt le monde ^^
Et voilà : pour une fois que je suis là et que je peux me coucher tard car je travaille tard demain, y a personne !
question special : 10ptcitez l´age de gan
Y a personne
parcque je vais
Question Bidon : 0 points
A partir de quelle heure mes nazguls m´ont ils laissés dormir
0 h 00