CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:04:45

ah j´allais justement dire à benjamin pas d´accent en espagnol :o))

gf4
gf4
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:05:10

"Caractèristque de la Méseta ou (Messeta}: Un socle paléozoïque (les mésetas) depuis le Cambrien jusqu’au Carbonifère, constitué essentiellement par des terrains sédimentaires avec une intense activité volcanique bimodale au Viséen. Ce socle a été structuré par l’orogenèse hercynienne responsable aussi de la mise en place de nombreuses intrusions de granitoïdes (source): ONNYM:."

Mais ils sont nuls sur ce site :nah: :o))

Merci Gan :gni:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
20 septembre 2006 à 22:05:41

Championnat 2006
---------------------------

1- La belle de -koba : 1396 points

2- La bienheureuse Superfiancée : 1140 points
3- Le fou Cola-Le-Fou : 1086 points

4- La bombe Shakki : 920 points
5- La stimulante mojo29 : 720 points

6- Le virevoltant monkey-D-Duby : 500 points
7- La voyageuse tothepast : 481 points
8- Le watchdog highwaystar : 350 points
9- Le trappeur Jack_Ouzi : 350 points

10- Le héros cladstrife84 : 291 points

11- La navigatrice fa7 : 265 points
12- Superbe gandara/Vilain abannir : 232 points
13- L´amoureuse chiranne : 230 points
14- Le pilote Castruc : 225 points
15- La sucette Pti_pimousse : 215 points
16- Elle même Xenaphia : 176 points
17- Charmant Prince-charmant : 145 points
18- La face piloufesse : 140 points
19- Le Terminator Maverick : 130 points
20- Le créateur tonygrat : 121 points
21- La sirupeuse framboisine73 : 100 points
22- Le lointain evilyoh : 80 points
23- Tout simplement Benji- : 80 points :cool:
24- L´heureuse princesse_issis : 70 points
25- Le métallos mad_mat : 60 points
26- Le talentueux califop : 50 points
27- La modérée Adiom : 30 points
28- Le Jedi Obiwan_Kennobi : 30 points
29- Lui ankorchoub : 30 points
30- La pifometteuse LinaInverse77 : 30 points
31- Le grigri thegritch : 20 points
32- Le fûté Vil-e-Coyote : 20 points
33- L´enfermé Fall-heLL : 20 points
34- Le Schtroumpf shishio_fan : 20 points
35- Le Nintendo Gamer lloyd-heroes : 20 points
36- Le tifosi vivalaroma08 : 20 points
37- Le salé MonsieurFrite : 15 points
38- La Miyazaki-fan Yuna2310 : 10 points
39- Le profiteur du Présent dream-theater : 10 points
40- La délicieuse Douce_Rondeur : 10 points
41- Le bien garré gorrille : 10 points
42- La menace maxenter2 : 10 points
.../

Horatius
Horatius
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:06:02

désolé mais il existe un accent tonique en espagnol :gni:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:06:15

bah ça doit être à la française ça :lol:

re bonsoir à tout ceux qui viennent d´arriver :-)

gf4
gf4
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:06:48

Hora :d) tu te déplaces trop :rire2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
20 septembre 2006 à 22:07:38

Question théatre : 20 points

Que représentaient les "capitans" dans la Commedia dell´arte :question:

gf4
gf4
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:08:10

Soldat fanfaron d´Espagne

-koba
-koba
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:08:32

les militaires ?

Horatius
Horatius
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:08:44

Gan => j´ai pas le droit à 10 points pour un tel étalement de science :hap:

Gf => Je sais mon ami mais faut nourrir la famille et maintenant qu´il y a un ours faut taffer 2 fois plus...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:08:56

des gardien d´un temple ? :lol:

Horatius
Horatius
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:09:13

les bourgeois ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:09:15

au fet :hello:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:09:26

je ne sais pas

Horatius
Horatius
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:09:41

faut qui j´y aille :bye:

-koba
-koba
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:09:49

Hello Cola !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:09:50

des soldats ?

gf4
gf4
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:09:59

Je comprends mon ami :-)))

A bientôt :)

gf4
gf4
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:10:22

:salut: kola :)

Faut faire travailler Gan, ce soir :rire2:

tothepast
tothepast
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:10:23

:ouch: les questions!
oui koba c´est le plus beau :p)

La vidéo du moment