gan ets pas mal oqp mais ca se pourai qu´il fera un quizz ce soir peut´etrerester sur vos gardes
Oki Cola !
c´est mon nanniversaire forumesque les filles
Bon anniv´ Monkey
Merci Digit :cotillons: :alcooldebananesauvage:
bon annif frangin n°6
Merci mon Colanounet
mais tu sais j´ai jamais été numéro 6
tu es quel numero ?? ? on est telement nombreu que je sais plu qui ets le 1 2 3 4 5 et 6 etc..
en fait je suis le 13,ou parfois le 2,ou sinon parfois me master of frangins considère qu´ya pu de numéros
arrêtez de upper ce topic avec vos blabla... j´y crois chaque fois
y a plu de numero alor
super oui mais ya rien ce soir de toute facon lol
bonne nuit à toutes et tous
Mais t´as dit "peut-être"
" je ne suis pas un numéro ! " Bon annini forumesque MonkeyKing !
bonne nuit frangin bo reve siamesque
super j´ai dis peut´etre qui sais
koba
Roddy Tu vas bien ?
Désolée pour la tachycardie , Super ! ^^
vous jouer ou pas je me demande donc s´il y a un quizz