au canada ?
on peu venir ?
vais voir...
Vivre là bas ?
Clad est québécois????
et superfiance non plus
gan pas avec clad
super trompe son fiancer avec clad
que sur le forum... pas dans la vie...
mon monde virtuel s´écroule......j´ai loupé au moins 30 épisodes de la saga du forum...
gan t´es pas le seul au debu aussi j´ai cru que clad etait son fiance mais apres ils on dis
super = super fiacer vrais vieclad = mdme clad vraie vie
forum super = clad
Question : 30 points
En quelle année éclata la "Révolution des Oeillets" au Portugal
sais pas ^^
1974
Aucune idée! à la place, pr toi, Gan, mini session de rattrapage... :http://www.stripgenerator.com/view.php?id=135377
1975?