CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:17:45

je reste moi :( je rate, amis je reste !

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:18:04
  • mais
xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:18:12
  • mon pas moi :honte:
-koba
-koba
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:18:30

Bonsoir Xena ! Monkey est parti faire dodo :-(

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:18:35

Déjà au lit ton chou... :-)))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 juin 2006 à 00:19:20

koba :d) :oui:

:ange:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:19:52

oh flute :snif:
j´ai loupé mon chou :snif2:

euh je suis toujours pas dernière du classement moi :honte:
ben alors qu´est ce que vous fabriquez
vous dormez au quoi :ouch:

-koba
-koba
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:19:58

Enfin ... quelques points ! :)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 juin 2006 à 00:20:02

Championnat 2006
---------------------------

1- La bienheureuse Superfiancée : 1005 points

2- La belle de -koba : 966 points :-d
3- Le fou Cola-Le-Fou : 946 points
4- La bombe Shakki : 830 points
5- La stimulante mojo29 : 640 points

6- Le virevoltant monkey-D-Duby : 410 points
7- Le watchdog highwaystar : 350 points
8- La voyageuse tothepast : 331 points
9- Le trappeur Jack_Ouzi : 320 points
10- Le héros cladstrife84 : 291 points

11- La navigatrice fa7 : 265 points
12- La sucette Pti_pimousse : 215 points
13- L´amoureuse chiranne : 210 points
14- Elle même Xenaphia : 176 points
15- Le pilote Castruc : 170 points
16- La face piloufesse : 140 points
17- Charmant Prince-charmant : 135 points
18- Le Terminator Maverick : 130 points
19- Le créateur tonygrat : 121 points
20- Le vilain abannir : 102 points
21- La sirupeuse framboisine73 : 100 points
22- Le lointain evilyoh : 80 points
23- L´heureuse princesse_issis : 70 points
24- Le métallos mad_mat : 60 points
25- Le talentueux califop : 50 points
26- La modérée Adiom : 30 points
27- Le Jedi Obiwan_Kennobi : 30 points
28- Lui ankorchoub : 30 points
29- La pifometteuse LinaInverse77 : 30 points
30- Le grigri thegritch : 20 points
31- Le fûté Vil-e-Coyote : 20 points
32- L´enfermé Fall-heLL : 20 points
33- Le Schtroumpf shishio_fan : 20 points
34- La Miyazaki-fan Yuna2310 : 10 points
35- Le profiteur du Présent dream-theater : 10 points
36- La délicieuse Douce_Rondeur : 10 points
37- Le bien garré gorrille : 10 points
.../

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 juin 2006 à 00:20:51

Pause bière...

2 minutes d´entracte...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:21:40

je vais boire aussi du coup :-p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 juin 2006 à 00:24:29

Reprise :dong:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 juin 2006 à 00:26:31

Question : 30 points

Lors de quelle bataille, un célèbre chef de guerre lança t-il ces mots :question: :

"Si je voulais empêcher l´ennemi de passer, c´est par ici que je me placerais, sur ces hauteurs (de Pratzen). Mais alors je n´aurais qu´une bataille ordinaire... Si, au contraire, je refuse ma droite en la retirant vers Brunn et que les Russes abandonnent ces hauteurs pour m´envelopper, fussent-ils 300000 hommes, ils seront pris en flagrant délit et perdus sans ressource."

-koba
-koba
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:27:08

Napoléon ?

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:27:09

napoléon?

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:27:46

arrrrgggghhh :malade: Si c´est ça, c´est pas cool...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:27:58

le general gerard ? :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 juin 2006 à 00:28:07

:honte:

vous n´avez pas compris la question...

:rire2:

-koba
-koba
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:28:51

Austerlitz ?

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:28:56

on la refait... austerlitz?

La vidéo du moment