as tu msn koba?
non, je pense pas, castruc...
cas tu es droguer de quizz ?
pardonnée koba... je vais essayer de m´en remettre, mais 2 fois ds la meme soirée...
Allez, moi je vais au Ciao !
j´en suis mais pas 2 quizz la meme nuit
Coucou
allez jvais pas tt le temps faire les quizz gan bon quizz a tous et cola maintient ton avance
Supeeeeeeeeeer ! Reviens ! Gan !
gan
super nana elle est la
Bon, je vous dois un quizz, c´est ça?
mais gan lui , semble être parti...
euh, pardon, j´suis pas là...
gan tu nous doi un mars un billet de 100 et un velo a chacun
2 minutes avant la première question...
Un quizz ...