En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions-Quizz-Enigmes.. .
cola-le-fou
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:47:37
keren Posté le 26 avril 2006 à 23:46:52
Moi en général je ne porte rien, mais je ne sais pas si c´est bien interressant.
la prochaine foi que tu te promaine en minijupe appel moi
Keren
Niveau 8
26 avril 2006 à 23:47:44
Salut high, ça va?
Bah cola... sheeta c´est le singe!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:47:52
Tu connais pas sheeta ,espèce de ring´!
Keren
Niveau 8
26 avril 2006 à 23:48:46
Merci high, je fais de mon mieux!
cola-le-fou
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:48:49
ahh c´ets un singe je pensais que c´etai un sholva
highwaystar
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:49:05
c´est la copine a tarzan
Califop
Niveau 30
26 avril 2006 à 23:49:20
les photos keren les photos
cola-le-fou
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:49:55
ahhh le petit singe de tarzan la mtn je sais fau dire que j´ai jamais v son nom ecris falas l´ecrire comme ca alor tchita
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:50:11
le chimpanzé de tarzan espèce de Cola
Califop
Niveau 30
26 avril 2006 à 23:50:36
keren bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 23:43:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est p´être pas un quizz mais ça commence a devenir interressant
Parlons lingerie! (on va se faire teg!)
clair j´en connais une qui va gueuler
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:50:43
et bien il est encore en vie à plus de 65 ans
Keren
Niveau 8
26 avril 2006 à 23:50:46
tu veux des photos de sheeta calif? C´est quoi un sholva cola?
cola-le-fou
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:51:48
monkey il fesais partie de ta famille ? au fet y a eu plusieur sheeta le premier tarzan etait en noir et blanc et le 2 eme en couleur le quel est vivant ?
Keren
Niveau 8
26 avril 2006 à 23:52:00
Il est pas là calif, tant pis pour lui! Et puis p´être qu´il aimera... vas savoir!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:52:35
celui des années 30,avec Jonny Weissmuller
Keren
Niveau 8
26 avril 2006 à 23:52:43
ahhh Jonnhy wesmuller! la classe!
cola-le-fou
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:53:25
keren dans stargate un sholva (pas sur de l´ortho fau que j´aille voirau lexique de la serie) c´est un traitre c´ets le language d´une civilisation qui est au ordres de fau dieux comme ra anubis etc.. lol
Califop
Niveau 30
26 avril 2006 à 23:54:25
si tu commence lui raconter Stargate prépare le café
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:55:47
la vache il connait pas sheeta mais sur stargate il est inCOLA (blague) ble