Shakki : alifop, tu n´aimes pas les quizz ?
califop bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 23:38:07
disons que avec google je ne vois pas vraiment l´interet
et puis il se trouve que les forumeurs ne postent plus ds les autres topics quand un quizz est lancé
Califop,
Désolée d’intervenir si tard après ta réponse. Mais il me semble que les quizzeurs font vivre les forums la nuit. Et ceux qui se donnent la peine, parce que c’est du boulot !, de préparer les questions méritent notre reconnaissance. Ils préparent des questions, ça prend du temps
et se dévouent pour que nous prenions du bon temps. Alors Google ou pas google, peu importe. On s’amuse, c’est le principal.
En tout cas un grand MERCI à ceux qui s’occupent de nous, les quizzeurs. Particulièrement à Ganryu, 
Je suis sure qu’ils aimeraient faire autre chose plutôt que de nous divertir...