CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:11:56

Il s´appelle...
Henry Winkler :cool:

la classe internationale :cool:

-koba
-koba
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:12:23

qui jouait le provo dans Scream

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:12:35

:lol:

Keren
Keren
Niveau 8
27 avril 2006 à 00:13:51

Ahhh ouais henry winkler! c´est ça!

C´est quoi le provo de scream? c´est pas une série ça?

:salut: les filles

-koba
-koba
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:15:03

salut ! Henry Winkler jouait le rôle du provo dans Scream :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:15:48

scream = film mais provo = ?? ????
proviseur ?

-koba
-koba
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:16:16

:oui: Cola !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:16:33

drink drin drink
allo

sydney!!!!!!!!

Keren
Keren
Niveau 8
27 avril 2006 à 00:16:34

Que fait aujourd´hui l´acteur qui jouait terrasson ds la série "les brigades du tigre"?

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:16:52

Je vous laisse.

Bonne nuit tout le monde! :hap;

Bonne nuit mon Colanounet :coeur:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:17:14

bonne nuit mon tit singounet :hap:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:18:26

koba il est presentateur tv ??

Keren
Keren
Niveau 8
27 avril 2006 à 00:19:02

Bonne nuit monkey a bientot.

-koba
-koba
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:19:50

Bonne nuit itou ! :bye:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:20:59

bonne nuit koba
bon je croi que je vais jouer en reseau

Keren
Keren
Niveau 8
27 avril 2006 à 00:21:18

Bon je donne la réponse, il fait des pub pour les assurances à la tv.

Keren
Keren
Niveau 8
27 avril 2006 à 00:25:49

Bon bah moi je vais allez fermer mes petits yeux.
Biz à tous. bye.

:dehors:

Shakki
Shakki
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:32:49

Shakki : alifop, tu n´aimes pas les quizz ?

califop bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 23:38:07

:d) disons que avec google je ne vois pas vraiment l´interet :non: et puis il se trouve que les forumeurs ne postent plus ds les autres topics quand un quizz est lancé :honte:

Califop,

Désolée d’intervenir si tard après ta réponse. Mais il me semble que les quizzeurs font vivre les forums la nuit. Et ceux qui se donnent la peine, parce que c’est du boulot !, de préparer les questions méritent notre reconnaissance. Ils préparent des questions, ça prend du temps :oui: et se dévouent pour que nous prenions du bon temps. Alors Google ou pas google, peu importe. On s’amuse, c’est le principal.

En tout cas un grand MERCI à ceux qui s’occupent de nous, les quizzeurs. Particulièrement à Ganryu, :coeur:
Je suis sure qu’ils aimeraient faire autre chose plutôt que de nous divertir...

tsetsuna
tsetsuna
Niveau 8
27 avril 2006 à 00:50:03

bonsoir tous le monde

tsetsuna = gorrille :lol:

Ethelbert
Ethelbert
Niveau 1
27 avril 2006 à 15:27:55

keren Posté le 27 avril 2006 à 00:16:34

Que fait aujourd´hui l´acteur qui jouait terrasson ds la série "les brigades du tigre"?

Terrasson, c´était Pierre Maguelon qui l´incarnait, c´est ça ?

La vidéo du moment