J´était pour le dire monkey, c´est une question de modernisme!
Je ne crois pas cola, ça s´écrit bien sheeta.
je connais cheetah mais je savais pas comment on l´ecrivait, je savais que le prononcertchita (de ce genre)
Tiens une question pour coller au plus près de ce super quizz!
Savez-vous quel était le métier que faisait Johnny weismuller avant d´être tarzan?
champion de natation,il était champion olympique
vendeur de pop corn ?
Tu m´impressione monkey, t´as figuré ds la série ou quoi? En plus t´es pas bien vieux pour connaitre ça! déjà moi je suis bien trop jeune!!!
Non cola ça c´était son boulot d´après!!!
barf c´est connu quand même
mon grand pere ma dis un jourmon petit un jour on ira en ameriqueon a ete 1920, et un an apres on a ete les premier vendeur de hot dog ambulant
Bon bah tu cartonne ds les vieilles séries, alors re question :
Comment s´appelle l´acteur principal de la série star trek et que faisait il avant la série?
ca me dit qq chose c´est hoocker mais plus son vrais nom
ah non malheureusement j´ai jamais aimé Star trek
Perdu cola! son vrai nom c´est william shatner et il faisait des westerns!
A toi monkey
http://www.serienoldies.de/images5/hooker_top.jpg
c´ets william je sais plu quoi lol
pk romano est partie de la serie il a ete tuer par balle ?
Qui jouait Fonzie dans happy Days
ca je sais c´est fonzie
mais non c´est l´acteur en cuir noir làarf sais plus
Fonzie, merde je ne sais pas!D´ailleurs c´est l´acteur principal qui réalise des films maintenant, mais impossible de retrouver son nom a lui aussi!
Henry Winkler