CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

fa7
fa7
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:05:34

Leonardo Di caprio

gorrille
gorrille
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:05:39

leonardo dicaprio

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:05:41

leonardo di caprio

Shakki
Shakki
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:05:53

Leonardo de caprio ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:06:00

pour 2 seconde la je repon a plu personne :lol:

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
11 avril 2006 à 00:06:01

Jhonny Deep

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:06:05

Leonardo Di Caprio... oups ça va me coûter les pts

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:06:12

:sleep: j´suis à la rabasse ce soir :-(

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 avril 2006 à 00:06:13

tonygrat :d) :oui:

gorrille
gorrille
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:06:14

mince tonygrat l´enporte mdr :)

-koba
-koba
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:06:14

Cola , en même temps ! :)

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
11 avril 2006 à 00:06:28

Johnny Deep

fa7
fa7
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:06:49

Cola> tu veux pas reprendre ton pseudo coola ? :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:06:53

http://www.solarnavigator.net/images/explorers_history/titanic_leonardo_di_caprio_kate_winslet.jpg

il etait avec germaine

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 avril 2006 à 00:06:56

Championnat 2006
---------------------------

1- Le fou Cola-Le-Fou : 656 points

2- La bombe Shakki : 655 points
3- La stimulante mojo29 : 615 points
4- La belle de -koba : 495 points
5- Le virevoltant monkey-D-Duby : 350 points
6- Le héros cladstrife84 : 281 points
7- La sucette Pti_pimousse : 185 points
8- La navigatrice fa7 : 180 points
9- Elle même Xenaphia : 175 points
10- L´amoureuse chiranne : 140 points
11- La voyageuse tothepast : 140 points
12- La face piloufesse : 140 points
13- Charmant Prince-charmant : 135 points
14- Le créateur tonygrat : 131 points :-)
15- Le Terminator Maverick : 130 points
16- Le chasseur Jack_Ouzi : 110 points
17- La bienheureuse Superfiancée : 100 points
18- Le lointain evilyoh : 80 points
19- L´heureuse princesse_issis : 70 points
20- Le métallos mad_mat : 60 points
21- Le watchdog highwaystar : 50 points
22- Le talentueux califop : 50 points
23- La modérée Adiom : 30 points
24- Le Jedi Obiwan_Kennobi : 30 points
25- Le vilain abannir : 30 points
26- Le grigri thegritch : 20 points
27- Le fûté Vil-e-Coyote : 20 points
28- Lui ankorchoub : 20 points
29- La pifometteuse LinaInverse77 : 20 points
30- L´enfermé Fall-heLL : 20 points
31- La Miyazaki-fan Yuna2310 : 10 points
32- Le profiteur du Présent dream-theater : 10 points
33- La délicieuse Douce_Rondeur : 10 points
34- Le bien garré gorille : 10 points
.../

-koba
-koba
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:06:58

Il manque le "o" ! ^^

Shakki
Shakki
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:07:32

:gne:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:07:34

:lol: koba :oui: mais on apas de pt

fa deja avec cola je suis une tortu :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:08:13

Cola> tu parles! :sarcastic: Et alors je suis quoi, moi ?! :malade:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:08:18

fau retirer un "e" c´est pas le createur mais la creature :oui:

La vidéo du moment