::snif2:
Tonyyyyyyyyy revieeeeeeeens ! On t aimeeeeeeeee!
Tony> attend moi!
Cola> on ne rigole pas!
moi ben j´arrive de ce soir et j´ai une reponse bonne
tonygrat non sinon demain tu sera pas la pour taper le foot
Et bien nous assistons à un regroupement en tête...
Que de sport...
A bientôt
Dormez bien
Je vous bizouille
ganryu
bonne nuit à ceux que Morphée appelle
ce soir = jour de chance mais rassurez vous " je ferai pas ça tous les jours !"
Dors bien Ganryu, et fais de beaux rêves étoilés!
toujours ignoré je suis question d´habitude je commence à m´y faire de toute façon
ciao et bonne nuit à ceux qui prendront la peine de me lire
Bonne nuit Ganryu. fait de beaux rêves !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-831600-529-0-1-0-0.htmelle etait avec 450 pt
135pt a elle toute seule
shakki fau trouver un plan de secour
fa tu a rigoler jusqe a mtn ? tu va passer au choses serieux des demain ??
tonygrat tu viens sur msn?
Koba> tu fais bien de nous rassurer!
Bonne nuit z´aussi jack_ouzi!
à tous bonne nuit
bonne nuit gan
au fet mojo ne vien plu jouer ?? car elle etait tres tres tres dangereuse aussi
Mais non Jack, on est concentré. C´est tout.
bonne nuit toth
Merci Gan et @ + ! Jack smack ! Bonsoir à tous !