koba
je ne t´ignores pas Jack Ouzi : je vois bien que tu essayes de t´emparrer de ma place au classement
bonne nuit les grands
Vous me préviendrez quand Koba, Cola et Shakki seront malades tout les 3!
tothepast!
Cola> ne parles pas de malheur!
Ben, heureusement qu´elle était pas là ! Sinon je serais très bas dans le classement
tonygrta tu viens te connecter a msn?
chiranne
bonne nuit koba
fa je ne serai pas malade
Bon, bonne nuit aux partants!
Sais pas pour Mojo , ça fait plusieurs jours qu elle ne se montre pas ... je vais lui faire un mail !
ouais gorrille je vais pas tarder : le temps d´en griller une et j´arrive sur msn
Mon lit m´attend.
Bonne nuit à tous !
tonygrat
ben tous le monde c´etait sympa ce soir a tous
Koba, NOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!
Bonne nuit madame Shakki
et oui, madame... vu l´âge avancé !
tout le monde par ben bonne nuit a tout le monde lol
Ma couette me tend les bras et je ne peux résister!!^^
attend fa7... tu devais pas venir avec moi dans la forêt ?
bonne nuitfa
de mon coter je vais jouer a NFS MW
Cola très bon choix !