CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 avril 2006 à 00:08:38

koba, en effet...

les points sont donc pour cola... :-)

:desole: cola

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:08:42

fa c´ets que tu ne suis pas le jeu simplement lol

fa7
fa7
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:08:55

koba> quelle pinailleuse! :-p

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:09:01

:merci: maître du jeu même si il manquait le "o" à ma première réponse !

fa7
fa7
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:09:27

Cola> bah si pourtant! :snif:

-koba
-koba
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:09:33

Oui mais Cola a donné sa réponse en même temps que moi ! ^^ :p)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:09:47

j´ai les pt ? :ouch:

alor koba a aussi les pt elle a repondu en meme temps que moi :oui:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 avril 2006 à 00:09:51

tonygrat Posté le 11 avril 2006 à 00:05:30

Leonard Di Caprio

Cola-Le-Fou Posté le 11 avril 2006 à 00:05:32

leonardo di caprio

-koba Posté le 11 avril 2006 à 00:05:32

leonardo di Caprio

cola & koba :d) 20 points

Shakki
Shakki
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:09:51

Cola ET Koba !

gorrille
gorrille
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:10:24

ouai c´est bon ca me va a moi :nah:

-koba
-koba
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:10:54

Merci merci !

coula
coula
Niveau 6
11 avril 2006 à 00:10:54

fa pour toi je prend coola :lol:
:-))) :-p

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:11:01

allez s´il vous plaît un petit geste !

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 avril 2006 à 00:11:23

Championnat 2006
---------------------------

1- Le fou Cola-Le-Fou : 676 points :-)

2- La bombe Shakki : 655 points
3- La stimulante mojo29 : 615 points
4- La belle de -koba : 515 points :-)
5- Le virevoltant monkey-D-Duby : 350 points
6- Le héros cladstrife84 : 281 points
7- La sucette Pti_pimousse : 185 points
8- La navigatrice fa7 : 180 points
9- Elle même Xenaphia : 175 points
10- L´amoureuse chiranne : 140 points
11- La voyageuse tothepast : 140 points
12- La face piloufesse : 140 points
13- Charmant Prince-charmant : 135 points
14- Le Terminator Maverick : 130 points
15- Le créateur tonygrat : 111 points
16- Le chasseur Jack_Ouzi : 110 points
17- La bienheureuse Superfiancée : 100 points
18- Le lointain evilyoh : 80 points
19- L´heureuse princesse_issis : 70 points
20- Le métallos mad_mat : 60 points
21- Le watchdog highwaystar : 50 points
22- Le talentueux califop : 50 points
23- La modérée Adiom : 30 points
24- Le Jedi Obiwan_Kennobi : 30 points
25- Le vilain abannir : 30 points
26- Le grigri thegritch : 20 points
27- Le fûté Vil-e-Coyote : 20 points
28- Lui ankorchoub : 20 points
29- La pifometteuse LinaInverse77 : 20 points
30- L´enfermé Fall-heLL : 20 points
31- La Miyazaki-fan Yuna2310 : 10 points
32- Le profiteur du Présent dream-theater : 10 points
33- La délicieuse Douce_Rondeur : 10 points
34- Le bien garré gorille : 10 points
.../

Shakki
Shakki
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:11:28

Heu Cola, t´as pas sommeil, là ? :rire2:

gorrille
gorrille
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:11:41

tony :d) tdemain tu reste zen parce que ta pas t´es points mdr :)

fa7
fa7
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:11:42

:merci: Cola! :hap:

Quoi que je suis sûre que ça ne changera rien, ya des flêches ce soir! :rire2:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:12:02

bande de cafteurs !

coula
coula
Niveau 6
11 avril 2006 à 00:12:19

shakki :non: j´ai pas sommeil :lol:

fa reste appyer sur la touche f5 lol

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 avril 2006 à 00:12:55

Question : 20 points

Quel film de Woddy Allen a pour musique "Rhapsody in Blue" de Gerschwin :question:

La vidéo du moment