:D
*
ganryu
il est pas la dsl
Remboursez !! ! ^^
non on va le pendre
voila ton ticket est rembourser koba
Ganryu Posté le 03 avril 2006 à 22:44:24
Moi non plus je ne fais pas grève
zut ! je me contredis !! !
J´ai pas beaucoup dormi depuis 3 jours...
alors je vous dis à bientôt...
Je dois me refaire une santé
Excusez-moi...
Je vous bizouille...