CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:31:05

bogus

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:31:37

ca etre abreviation de luxembourg et pays-bas. Moi penser que toi comprendre, mais moi avoir trop haute opinion de toi :hum:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 avril 2006 à 22:31:41

high :d) :oui: 1492

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:31:50

:lol: clad je l´ai dis en francais mais bon je pense qu´il est plus nouveau que christophe colomb

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
06 avril 2006 à 22:32:39

je suis dislexique des chiffres ^^

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:32:44

bon on se calme ou je fais un quizz sur les strings de tothepast ! :o))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:33:05

1492 c´ets l´annee ou christophe couloume a trouver l´amerique :oui:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 avril 2006 à 22:33:16

Championnat 2006
---------------------------

1- La bombe Shakki : 645 points

2- Le fou Cola-Le-Fou : 626 points
3- La stimulante mojo29 : 615 points
4- La belle de -koba : 410 points
5- Le virevoltant monkey-D-Duby : 350 points
6- Le héros cladstrife84 : 281 points
7- La sucette Pti_pimousse : 185 points
8- La navigatrice fa7 : 180 points
9- Elle même Xenaphia : 175 points
10- L´amoureuse chiranne : 140 points
11- Charmant Prince-charmant : 135 points
12- Le Terminator Maverick : 130 points
13- La voyageuse tothepast : 130 points
14- Le créateur tonygrat : 111 points
15- Le chasseur Jack_Ouzi : 110 points
16- La bienheureuse Superfiancée : 100 points
17- La face piloufesse : 90 points
18- Le lointain evilyoh : 80 points
19- Le métallos mad_mat : 60 points
20- L´heureuse princesse_issis : 60 points
21- Le talentueux califop : 40 points
22- La modérée Adiom : 30 points
23- Le Jedi Obiwan_Kennobi : 30 points
24- Le vilain abannir : 30 points
25- Le watchdog highwaystar : 30 points :cool:
26- Le grigri thegritch : 20 points
27- Le fûté Vil-e-Coyote : 20 points
28- Lui ankorchoub : 20 points
29- La pifometteuse LinaInverse77 : 20 points
30- L´enfermé Fall-heLL : 20 points
31- La Miyazaki-fan Yuna2310 : 10 points
32- Le profiteur du Présent dream-theater : 10 points
33- La délicieuse Douce_Rondeur : 10 points

.../

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 avril 2006 à 22:35:21

Question : 10 points

Quelle opération militaire avait pour nom de code "Overlord" :question:

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:35:36

le debarquement

Shakki
Shakki
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:35:47

D-Day

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:35:48

le débarquement en normandie :oui:

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
06 avril 2006 à 22:36:07

USA vs. Afghanistan ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:36:52

l´aérriver des troupe americaine en normandie ?

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
06 avril 2006 à 22:36:58

bon sang mais qu´il est loin mon bac... !! !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:37:43

de last lap

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
06 avril 2006 à 22:38:08

Notez l´attrait des américains pour les noms de codes très poétiques !

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:38:36

merci encore a eux soit dis en passant ! :oui:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 avril 2006 à 22:38:39

Vous ne pourvez pas être plus précis? :o))

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
06 avril 2006 à 22:39:15

moi j´aurais appelé ça "Starfucker" ça sonne mieux... :-)

La vidéo du moment