merci Clad...
high
C´est franchement pénible les esprits déplacés comme ça ! Même pour rire, j´avoue que c´est soulant... Pardon, je suis très susceptible sur cela, désolée... actuellement, le sexe, moi, je m´en fous et j´aime pas trop qd on s´amuse à m´en parler à tout bout de champ !
Je t´en veux pas
mais j´avais juste envie de le dire...
A part ça, j´aime le chocolat chaud, mais que le nesquick (désolée pour la pub...) A bas poulain et autres ersatz...