CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

evilrod
evilrod
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:39:45

ouep tu l´as dit ma petite fa bisous^^

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 avril 2006 à 21:25:41

:fete:

Ce soir, vers 22 heures / 22 heures 30 (vachement précis^^), je vous propose de continuer la partie... :-d

A toutes les joueuses et tous les joueurs...

A tout´

:cool:

:dehors:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:27:16

Ben moi, je finis le boulot à 22h justement donc je serai plus connectée :snif2:

Pensez à moi, please... :snif:

Jouez bien et surtout, prenez des points, car dès que je reviens, je rattrape mon retard :sournois:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 avril 2006 à 21:28:42

Championnat 2006
---------------------------

1- La bombe Shakki : 645 points

2- Le fou Cola-Le-Fou : 626 points
3- La stimulante mojo29 : 615 points
4- La belle de -koba : 410 points
5- Le virevoltant monkey-D-Duby : 350 points
6- Le héros cladstrife84 : 271 points
7- La sucette Pti_pimousse : 185 points
8- La navigatrice fa7 : 180 points
9- Elle même Xenaphia : 175 points
10- L´amoureuse chiranne : 140 points
11- Charmant Prince-charmant : 135 points
12- Le Terminator Maverick : 130 points
13- La voyageuse tothepast : 130 points
14- Le créateur tonygrat : 111 points
15- Le chasseur Jack_Ouzi : 110 points
16- La bienheureuse Superfiancée : 100 points
17- La face piloufesse : 90 points
18- Le lointain evilyoh : 80 points
19- Le métallos mad_mat : 60 points
20- L´heureuse princesse_issis : 50 points
21- Le talentueux califop : 40 points
22- La modérée Adiom : 30 points
23- Le Jedi Obiwan_Kennobi : 30 points
24- Le vilain abannir : 30 points
25- Le grigri thegritch : 20 points
26- Le fûté Vil-e-Coyote : 20 points
27- Lui ankorchoub : 20 points
28- La pifometteuse LinaInverse77 : 20 points
29- Le watchdog highwaystar : 20 points
30- L´enfermé Fall-heLL : 20 points
31- La Miyazaki-fan Yuna2310 : 10 points
32- Le profiteur du Présent dream-theater : 10 points
33- La délicieuse Douce_Rondeur : 10 points

.../

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:29:04

moi j´ai une pensee pour toi parce que tu travailles a cette heure-ci :snif:
alors que moi je mange un bon gateau au chocolat :sournois: :-p

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:31:14

:nah:
garde-moi du gateau...
Euh... après réflexion, mange-le ! Tu m´en referas un qd je reviendrai pour de bon :oui: je préfère... :-)))

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:32:48

tu preferes pas un pti tiramisu, mon peché mignon :-p?

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:34:31

:non: z´aime pas le café et tout ce qui s´y rattache... le chocolat c´est mieux... :-p

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:36:18

au lait bien sur ! :-)

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:39:33

bah vi ! :oui: Tu commences à me connaître Clad !

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:40:55

tu le bois comment?

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:42:08

:doute: j´ouvre la bouche et j´avale...

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:44:55

:rire: :lol:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:50:32

epargne nous les details libidineux :honte:

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:52:34

high :d) :honte: :o))

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:53:59

je parlais de la preparation :sarcastic:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:56:25

merci Clad...
high :d) C´est franchement pénible les esprits déplacés comme ça ! Même pour rire, j´avoue que c´est soulant... Pardon, je suis très susceptible sur cela, désolée... actuellement, le sexe, moi, je m´en fous et j´aime pas trop qd on s´amuse à m´en parler à tout bout de champ !

Je t´en veux pas :non: mais j´avais juste envie de le dire...

A part ça, j´aime le chocolat chaud, mais que le nesquick (désolée pour la pub...) A bas poulain et autres ersatz...

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
06 avril 2006 à 22:00:55

à propos de Nesquick :

Quicky est un imposteur !! !

Rendez-nous Groquick !! !

:-((

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:01:20

Tu m´en veux pas, high? Moi, c´est oublié !

Bon, je vais vous laisser d´autant que Ganryu va pas trade à arriver...

:bye:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:01:59

piloufesse :d) :oui: je l´aimais bien mon gros tout jaune... :snif:

La vidéo du moment