bonne nuit gan
fau bien te reposer et bien recuprer
cali
au fet tu te prepare pour le tour de france ?
cola ya la coupe du monde aussi je vais exploser mes congés
Bonne nuit tlm
tu va prendre bcp de conger alor
bonne nuit cali ;)
AAAAAaaaaarg, j´ai raté le quizz ?
trop lente^^
Comme d´hab!
pas graveon va dire que tu es en avance pour la prochaine fois^^
Oh oui, quelle bonne idée!
Comment vas tu, toi ? ça fait un bail...
profites en je vais me faire très rare voire meme très très rare^^
Ah bon ?
ça y est, tu as enfin décidé de jeter ton ordi par dessus bord ?^ ^
Pas cool, ça!
Enfin je dis ça mais pour moi c´est pareil!^^
bientotquand j´aurai recu quelques payes pour m´acheter un nouvel ordi dual core avec des 8100 gtx 512mo
et puis je viens de retrouver du taf aussi
ou alors j´utiliserai l´un mes des 245 pseudos lol
Parce que t´avais plus de taf ? Arf, j´ai du rater un épisode!
Et sinon, côté coeur ?
Heureusement que tu te sers encore quand même d´elvirod pour l´instant!
bon vais me coucher je me leve dans quelques heures
bisous myam^^ (non y a aps de fautes )
coté coeur tout va bien pas de soucis
Alors bonne nuit roddy, et à une prochaîne!