CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 mars 2006 à 00:49:36

15 cms de coté... 75 kgs le cube :ouch:

Ecrasé par de l´osmium !! ! arghhh

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:49:42

De l´osmium :ouch2:

-koba
-koba
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:49:44

Hello Mojo ! :)

Califop
Califop
Niveau 30
18 mars 2006 à 00:49:57

califop Posté le 18 mars 2006 à 00:46:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
1G=10-4T. 1 kgf = 9.806 65 N. 1 knot=0,5144...m/s. 1 Mx= lo-* Wb :o))

:d) c pa ca ? google c planté :o))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:50:18

xenaphia Posté le 18 mars 2006 à 00:49:07

le hasard des fois je vous jure

:d) xéna : t´es trop modeste :oui: :lol:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:50:43

Hello Koba

Hello à tous :coeur:

Shakki
Shakki
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:50:50

Tony, je suis à ramasser à la petite cuièllere... :)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 mars 2006 à 00:50:59

Championnat 2006
---------------------------

1- La bombe Shakky : 395 points

2- Le virevoltant monkey-D-Duby : 350 points
3- La stimulante mojo29 : 315 points
4- Le fou Cola-Le-Fou : 306 points
5- La sucette Pti_pimousse : 185 points
6- Elle même Xenaphia : 175 points :-p
7- La belle de -koba : 150 points
8- La navigatrice fa7 : 140 points
9- Charmant Prince-charmant : 135 points
10- Le Terminator Maverick : 130 points
11- Le créateur tonygrat : 111 points
12- Le lointain evilyoh : 80 points
13- Le métallos mad_mat : 60 points
14- L´heureuse princesse_issis : 50 points
15- La voyageuse tothepast : 40 points
16- Le talentueux califop : 40 points
17- La face piloufesse : 30 points
18- La modérée Adiom : 30 points
19- Le Jedi Obiwan_Kennobi : 30 points
20- Le grigri thegritch : 20 points
21- Le fûté Vil-e-Coyote : 20 points
22- Lui ankorchoub : 20 points
23- La pifometteuse LinaInverse77 : 20 points
24- Le vilain abannir : 20 points
25- La Miyazaki-fan Yuna2310 : 10 points
26- Le profiteur du Présent dream-theater : 10 points
27- La délicieuse Douce_Rondeur : 10 points
.../

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:51:21

:hello: mojo

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:51:28

salut mojo

on dirait bien que oui cali :rire:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:51:54

Shakki Posté le 18 mars 2006 à 00:50:50

Tony, je suis à ramasser à la petite cuièllere...

:d) shakky : ouai re :desole:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:52:03

Cola tu passes 3ème ou pas ?

-koba
-koba
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:52:13

Os Mium Mio , lalilalèèèèèèèèère ...

Shakki
Shakki
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:52:18

Salut Mojo,
Je te signale que beaucoup de personnes aimeraient savoir comment tu fais tes coeurs

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:52:25

mojo je sais pas, ca va etre dur :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
18 mars 2006 à 00:52:55

non cola redouble cette année :oui:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:53:31

Celui là Shakki ?

(¨`·.·´¨)*

  • `·.¸.·´
Shakki
Shakki
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:53:32

Pas de quoi être désolé Tony, vraiment pas. :)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 mars 2006 à 00:53:34

Question : 20 points

Combien de fois Damon Hill a t´il été Champion du Monde de Formule 1 :question:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:53:45

:lol: cali
au fet mardi j´ia un entretien , mais les enfl*res veulent que je passe par interim avan pour un cdd pui ils veront pour un cdi

La vidéo du moment