CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
18 mars 2006 à 01:29:25

évite juste de te prendre un pavé, je voudrais pas que tu rencontres quelques vilains casseurs !

-koba
-koba
Niveau 10
18 mars 2006 à 01:30:28

:lol: Oui j ai déja donné , pas avec les pavés mais avec les lacrymogènes du temps de ma jeunesse !

-koba
-koba
Niveau 10
18 mars 2006 à 01:32:02

Bonne nuit Dear Mojo , prends des forces pour gratter des places ! :coeur:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
18 mars 2006 à 01:32:26

Alors si tu en rencontres déclines-leur ton passé et aucun mal ne te sera fait !

:tchao: Koba :coeur:

abannir
abannir
Niveau 10
18 mars 2006 à 09:13:38

pourquoi j´ai encore des points ?

-koba
-koba
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:43:12

:salut: Eh ben , on joue plus ? :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
20 mars 2006 à 23:43:58

salut koba :-)

Pas ce soir...
Peut être demain :oui:

:hap:

evilyoh
evilyoh
Niveau 5
20 mars 2006 à 23:46:37

bouh :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
20 mars 2006 à 23:49:27

Vous allez quand même pas me dire que vous voulez jouer? :ouch:

evilyoh
evilyoh
Niveau 5
20 mars 2006 à 23:51:23

I want to play !!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:51:52

le maitre du jeu est fatiguer et prefaire demain donc relax les amis :oui:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
20 mars 2006 à 23:52:53

Cola :merci:

Bon je file... à tcho tcho :-)))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:53:36

bonne nuit gan

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 mars 2006 à 23:17:28

Championnat 2006
---------------------------

1- La bombe Shakky : 415 points

2- Le virevoltant monkey-D-Duby : 350 points
3- La stimulante mojo29 : 345 points
4- Le fou Cola-Le-Fou : 326 points
5- La sucette Pti_pimousse : 185 points
6- Elle même Xenaphia : 175 points
7- La belle de -koba : 150 points
8- La navigatrice fa7 : 140 points
9- Charmant Prince-charmant : 135 points
10- Le Terminator Maverick : 130 points
11- Le créateur tonygrat : 111 points
12- Le lointain evilyoh : 80 points
13- Le métallos mad_mat : 60 points
14- L´heureuse princesse_issis : 50 points
15- La voyageuse tothepast : 40 points
16- Le talentueux califop : 40 points
17- La face piloufesse : 30 points
18- La modérée Adiom : 30 points
19- Le Jedi Obiwan_Kennobi : 30 points
20- Le grigri thegritch : 20 points
21- Le fûté Vil-e-Coyote : 20 points
22- Lui ankorchoub : 20 points
23- La pifometteuse LinaInverse77 : 20 points
24- Le vilain abannir : 20 points
25- La Miyazaki-fan Yuna2310 : 10 points
26- Le profiteur du Présent dream-theater : 10 points
27- La délicieuse Douce_Rondeur : 10 points
.../

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 mars 2006 à 23:18:24

:fete:

Qui veut jouer :question:

gandara
gandara
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:18:51

:fete:

qui veut jouir ? :question:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 mars 2006 à 23:19:38

:ouch: il l´a fait...

Shakki
Shakki
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:19:42

Jouir ? :rire:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:20:22

moi, ms je débarque... j´ai regardé ces derniers jours et je sais pas trop répondre à tes questions en général... mais essayons !!
Je suis toute nouvelle ici, j´ai le droit de participer?

gandara
gandara
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:20:40

gan> j´ai eu l´idée de mettre cette question, je sia spas pourquoi :sarcastic: :o))

La vidéo du moment