En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions-Quizz-Enigmes.. .
tonygrat
Niveau 10
18 mars 2006 à 01:18:36
A+ Ganryu pour avoir inventé ce jeu
Shakki
Niveau 10
18 mars 2006 à 01:18:50
Fais de beaux rêves Ganryu et merci à toi
cola-le-fou
Niveau 10
18 mars 2006 à 01:18:54
bonne nuit gan
-koba
Niveau 10
18 mars 2006 à 01:18:56
Merci à Toi de mener ces soirées ! Bon samedi à ceux qui bossent pas ! Et bon courage à ceux qui vont au taf !
xenaphia
Niveau 10
18 mars 2006 à 01:19:15
merci gan bisous et bonne nuit à toi
Mojo29
Niveau 10
18 mars 2006 à 01:19:57
Bonne nuit Ganryu et bravo pour ta patience
cola-le-fou
Niveau 10
18 mars 2006 à 01:20:31
j´ai marquer 100Pt ce soir
Mojo29
Niveau 10
18 mars 2006 à 01:20:54
a tutti frutti !
(¨`·.·´¨)*
`·.¸.·´
Shakki
Niveau 10
18 mars 2006 à 01:21:05
cola
Shakki
Niveau 10
18 mars 2006 à 01:22:32
Adios tout le monde et à bientôt.
tonygrat
Niveau 10
18 mars 2006 à 01:22:43
à ceux qui ont marqué à moi ce soir
Mojo29
Niveau 10
18 mars 2006 à 01:22:50
Cola : Tout vient à point a qui sait attendre.
cola-le-fou
Niveau 10
18 mars 2006 à 01:22:56
bonne nuit shakky et mojo je vais me balader un peu
-koba
Niveau 10
18 mars 2006 à 01:23:00
par hasard est ce qqun connait le trajet des manifs demain à Paris ? Je crois qu il y en a une vers 14h30 de Denfert à Nation mais y en a t il du côté de Montparnasse
Mojo29
Niveau 10
18 mars 2006 à 01:23:38
http://www.aei.ca/~pepere/Aurevoir.gif
cola-le-fou
Niveau 10
18 mars 2006 à 01:23:53
mojo oui c´ets vrias et a la fin tu t´es recupere avec la questiona 30 pt
Mojo29
Niveau 10
18 mars 2006 à 01:24:30
Non Koba, tu es sur Paris ce week-end ?
tonygrat
Niveau 10
18 mars 2006 à 01:24:51
Bonne nuit, bon trip pour les autres Hasta la vista
cola-le-fou
Niveau 10
18 mars 2006 à 01:26:11
moi aussi j´y vais sinon je seria pas me lever demain matin lol
bonne nuit a tous
-koba
Niveau 10
18 mars 2006 à 01:27:05
Je suis tt le temps sur Paris ! mais demain je vais déjeuner avec des amies de Promo et comme le Quartier latin est un peu bousculé en ce moment on se rabat sur Montparnasse ... mais est une bonne idée ?