Cola, tu veux m´aplatir comme une crepe ?
shakky
je fais 0 pt aujourd´hui on m´a dit qu´il fallait attendre 61 jours pour ne + avoir à entrer un N° pour poster
mojo t as bu peut´tere d el´eau
tonygrat a casser la chaine lol
De l´eau férugineuse Cola !
Jacques Chirac !
mojo doi y avoir qq chose dans cet eau
Cola : la chaîne
la chaine de spost jumau cali la rater pour qq sec
Tony, il faut attende 10 jours pour pouvoir poster toutes les 2 min sans code. Plus que 5 pour toi !
Le kilimandjaro
Cola : ah ok
Allez, une ´tite dernière et après dodo
Question : 30 points
Dans quel film Robert De Niro est-il chauffeur de taxi à New-York
Taxi driver
taxi driver
TAXI DRIVER