ganryu>> ta femme!!
et merci pour cet acces a la culture!!
bonne nuit^^
me sauve aussi alors!! bye les gan´s!!
ghaladriel Posté le 08 décembre 2005 à 23:43:29
j´ai été volé
au classement, j´ai perdu mon " " durement gagné
Vi c´est vrai...
un conseil : convertis le en point, ce sera plus facile
= -821 points
Il n´en est pas question Roméo...Tu voudrais laisser la place aux filles Laisse-leur le plaisir de te "monter" dessus !
le plaisir sera pour moi
mais sera t´il partagé par les demoiselles ?
On va le savoir frangin...
Qui veut jouer?
moiiiiiiiiii
je veux juste une fois avoir une bonne reponse
tout le monde !
Comment vous allez tous bien
je joue mais je suis tres lent et nul a repondre
Question : 30 points
Qu´est ce qu´un talweg?
ca a un rapport avec un chemin, un sentier?
je trouve pas de connerie à dire
le lit d´un cours d´eau
c´ets une marque talweg ?
bahamontes précise...
j´en sais pas plus, j´ai juste rencontré ce mot dans un bouquin y longtemps
Je laisse les candidats te donner les points
talweg, ligne reliant les points les plus bas d´une vallée (forcemment il y a un cours d´eau au fond... quoique)