CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:55:58

flute j´allais dire l´avare aussi moi :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:56:00

on ne badine pas avec l´amour

c´est une piece de tehatre :lol:

thegritch
thegritch
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:56:21

ca doit être de moliére je crois.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
10 décembre 2005 à 23:56:28

"L´Avare" :d) :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:56:38

de alfred musset

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:57:58

bah oui j´étais sure de l´avoir étudié au lycèé cette pièce :oui:

seulement ça remonte à .... :ouch: loin très très loin :rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
10 décembre 2005 à 23:58:16

R E S U L T A T S
------------------------

1-Le roméo gandara : 821 points :o))

2-L´amoureuse Ghaladriel : 765 points
3-Elle même Xenaphia : 580 points
4-La navigatrice fa7 : 575 points
5-La bunny mojo29 :485 points
6-Le Lyonnais Bahamontes38 : 260 points
7-La starissime Digitalmonster : 220 points
8-Le goretissime -Swilly- : 200 points
9-Le nouveau Couloume : 190 points
10-Le sucre candy tite-sucrette : 165 points
11-La Miyazaki-Fan Yuna2310 : 160 points
12-Le grigri thegritch : 150 points
13-Le Terminator Maverick_17 : 121 points
14-Le fou, Cola-Le-Fou : 116 points
15-La symphonique emmaline : 115 points
16-Le doux réveur dream-theater : 110 points
17-L´inconnu BlackSaint : 90 points
18-La déesse Hillary : 80 points
19-La carmin Redsissi : 70 points
20-La grenouillette grabbes : 60 points
21-L´Albatros oiseau_blanc : 50 points
22-La Genialissime norkalagrande : 50 points

23-La face piloufesse : 50 points

24-Le motard Clement_frm : 35 points
25-L´injugeable answer03 : 30 points
26-Le futé sinister : 30 points
27-Le sympa Califop : 30 points
28-La main froide highwaystar : 30 points
29-Le bizouilleur Abrasio : 25 points
30-Le caméléon Houston2675 : 20 points
31-Il pouss : 20 points
32-Le raisonné zape : 10 points

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
10 décembre 2005 à 23:58:41

Cléante revient aussi dans Tartuffe, je crois... Il avait pas trop d´imagination pour les prénoms de ses personnages, ce Molière...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:58:44

j´ai deja fai du tehatre :oui: j´avais le rol d´un ecolier :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
10 décembre 2005 à 23:59:21

Question : 50 points

Qu´est-ce qu´un "lapsang souchong"?

:question:

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
10 décembre 2005 à 23:59:55

une boisson vietnamienne ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:00:17

Lapsang Souchong The de Chine
Présentation : Boite Metal

Description :
Issu de la région de Fujian en Chine, ce thé noir (rouge pour les chinois) aux feuilles longues a été fumé immédiatement après sa cueillette par des effluves de branches d’épicéas en feu. Peu consommé en Chine, le Lapsang Souchong est un grand classique en Occident où ses saveurs fumées, boisées évoquant la réglisse restent longtemps en bouche avec délicatesse et une pointe infime d’amertume. Jolie liqueur d’un rouge limpide et bien cuivré. Un plaisir pour accompagner un repas très salé , les amateurs l’apprécient aussi au petit déjeuner ou après dîner, où sa faible teneur en théine en fait un compagnon sûr et fidèle. Eau à 95°C, infusion : 5 minutes.

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:01:15

je me suis gourer on dirai :honte:

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
11 décembre 2005 à 00:01:53

Ah ? on peut utiliser Google avant de répondre ? :lol:

(merde, j´étais pas loin...)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:02:04

un whiskies chinois alor ?

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
11 décembre 2005 à 00:02:52

Cola> bah, d´après Google, c´est bien une sorte de thé Chinois...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:03:07

je pense que ona droi a google lol

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 décembre 2005 à 00:03:18

Cola-Le-Fou Posté le 11 décembre 2005 à 00:00:17

Lapsang Souchong The de Chine
Présentation : Boite Metal

Description :
Issu de la région de Fujian en Chine, ce thé noir (rouge pour les chinois) aux feuilles longues a été fumé immédiatement après sa cueillette par des effluves de branches d’épicéas en feu. Peu consommé en Chine, le Lapsang Souchong est un grand classique en Occident où ses saveurs fumées, boisées évoquant la réglisse restent longtemps en bouche avec délicatesse et une pointe infime d’amertume. Jolie liqueur d’un rouge limpide et bien cuivré. Un plaisir pour accompagner un repas très salé , les amateurs l’apprécient aussi au petit déjeuner ou après dîner, où sa faible teneur en théine en fait un compagnon sûr et fidèle. Eau à 95°C, infusion : 5 minutes

:d) :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:04:05

c´etait bon alor :-p

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
11 décembre 2005 à 00:04:32

Cola > Ouah l´autre ! Il à carrement C/C la première page de recherche dans Google ! :rire:

La vidéo du moment